Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

06 Mai 2020, 14:00

negrOM, :pong:

06 Mai 2020, 14:06

Tout va se dégonfler dans quelques heures, voire quelques jours.
Et si ça ne se dégonfle pas, rien ne dit que la vente se fasse non plus, c’est une simple hypothèse.

Je viens de suivre une formation en footballologie.

06 Mai 2020, 14:24

Moi non plus je suis pas fan du tout de mode cheaté
D’ailleurs milliardaire ou pas on aura quand même le FPF à respecter

Je préfère le projet FMC avec des gens compétents, mais j’ai l’impression qu’à cause des conneries accumulées depuis 4 ans, il est en fin de cycle

06 Mai 2020, 14:24

boodream a écrit:
gigi a écrit:Faudrait savoir. Tu dis que la pandémie est une situation spécifique, donc susceptible de bouleverser bonnes vieilles habitudes de notre monde ultra capitaliste mais en même temps :macron: que les pétros qui sont les 1ers à nourrir le système s'en branlent en continuant tranquillement leur tambouille géopolitique.

Je dis simplement que l'Arabie Saoudite a enclenché ses démarches, pour faire chier le Qatar, bien avant l’avènement du Covid et que le rachat de Newcastle est donc un exemple pourri pour en mesurer l'impact ou comprendre le marché en crise à l'instant T. Pardon de ne pas répondre en huit paragraphes :mrgreen:

Et je répète qu'on peut prendre ton truc totalement à l'envers.

Au niveau économique le covid a provoqué l'annulation ou le report de masse de projets avancés privés et publics.
T'as l'Arabie qui prend cher avec les cours du pétrole qui s'effondrent et la saison des pèlerinages foutue en l'air. Pourtant les mecs trouvent un accord en pleine crise pour acheter un club de foot à prix d'or :ptdr:
C'est au contraire symbolique du pognon qui n'a pas fini d'atterrir dans ce sport.

Idem, ça chialait sur les droits TV et en quelques heures la LFP obtient un prêt d'1/4 de milliard garanti par l'état...
Et à l'OM on a Eyraud qui se vante qu'un FMC douille en empêchant au club d'être endetté tout en relativisant une probable amende du FPF: "et alors ? On serait pas le 1er club sanctionné" :lol:
Pendant ce temps une bonne partie des supporters se touchent sur l'arlésienne du milliardaire saoudien.

Oh oui t'as raison le Covid a fait péter la bulle du foot, on y croit :ptdr:

06 Mai 2020, 14:29

Arno26 a écrit:Moi non plus je suis pas fan du tout de mode cheaté
D’ailleurs milliardaire ou pas on aura quand même le FPF à respecter

La différence quand tu es cheaté, c'est que tu peux trouver un "arrangement" avec les instances ou les procureurs.
Suivez mon regard ...

06 Mai 2020, 14:35

spy a écrit:Le saoudien serait un proche de Macron.

Et Marlène Schiappa aurait validé ce choix. :marlene: On devrait en savoir plus d'ici 48h.

Information
Ces dix dernières années, Al Walid ben Talal a cultivé l’image d’un investisseur rusé, partisan d’une modernisation de l’Arabie Saoudite. Défenseur des droits des femmes, il avait lancé en 2016 un vibrant appel pour que les femmes obtiennent le droit de conduire et avait déploré «le coût économique» de l’interdiction de volant pour les Saoudiennes. Un an plus tard, son appel avait été entendu.

06 Mai 2020, 14:59

En tout le type a investi pour 250M, le club n'est pas prêt de faire des bénéf, au moindre faux pas, c'est 60M de plus à combler, l'économie mondiale qui déraille, je pense que le type commence à avoir peur pour ses thunes.
Modifié en dernier par spy le 06 Mai 2020, 15:22, modifié 2 fois.

06 Mai 2020, 15:00

06 Mai 2020, 15:01

Je me souviens le jour ou on a appris le matin que l'après-midi il y'aurait une conférence de presse à la mairie avec les dirigeants.... On était fou.
Je crois que le jour ou ça sera de nouveau le cas, mon fils postera à tout va sur omlive

06 Mai 2020, 15:19

Rocca, je me rappelle de cet été rythmé par les itw de Dana, les tweets sur la vente aux iraniens, le "Officiel : Gérard Lopez arrive à l'OM avec BIelsa dans ses valises et l'après midi d'aout passé devant mon écran, le doigt sur F5 en permanence avec l'arrivée de FMC....
:ptdr: :ptdr:

06 Mai 2020, 15:21

[quote="Dragan"] [/quote

Lobbyiste?

06 Mai 2020, 15:28

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le ... tor-de-lom

Ce qui est drôle c'est que lorsqu'il a été nommé, les seules réactions ont été pour se foutre du fait l'OM ait un "communication & impact director".
Mais maintenant tou le monde le redécouvre comme lobbyiste qui va nous faire toucher le gros lot. Alors ça va.

06 Mai 2020, 15:31

Après on a beau dire et penser ce qu'on veut, Cook et son acolyte ne sont pas là par hasard. Evidemment qu'on va pas être vendu dans les jours ou mois qui viennent. D'ici 1 à 2 ans à mon avis.

06 Mai 2020, 15:37

Jack73, Celà dit, ça s'est beaucoup moqué de l'info Lopez/Bielsa. Mais le mec avait un ticket qui était effectivement dans la course (il l'a reconnu lui même) et il avait la bonne date concernant l'annonce de la vente. Donc, il s'est précipité, mais il a eu des infos solides. Le jour ou ce mec reparle d'une vente, je commencerai à me dire que c'est possible.
Pour l'instant, je pense que c'est une belle pub et un bon sujet pour alimenter des journaux qui manquent d'infos

06 Mai 2020, 15:41

Rocca, il avait une info certes, mais lui a carrément dit que c'était fait, avec BIelsa et le mec parlait même d'un nombre de recrues...La vérité c'est que Lopez a bien candidaté mais que MLD n'a jamais donné suite, au même titre que l'escroc Dana

06 Mai 2020, 15:45

mamad_25 a écrit:Après on a beau dire et penser ce qu'on veut, Cook et son acolyte ne sont pas là par hasard. Evidemment qu'on va pas être vendu dans les jours ou mois qui viennent. D'ici 1 à 2 ans à mon avis.

On n'en sait rien, si FMC veut vraiment vendre, en décembre ce peut être réglé...

06 Mai 2020, 15:45

Rocca a écrit:boodream, comme Molina en soit

Je c que R.Molina n'est pas très apprécier ici(moi j aime bien c vidéos) mais il est sur le point de faire éclater grâce a une longue enquête une affaire de pédophilie ,d'abus sexuels dans le football Haïtien , une histoire hallucinante couverte par UEFA .

https://www.theguardian.com/football/20 ... ootballers

06 Mai 2020, 16:10

En tout cas, la rumeur n’est reprise par aucune source fiable.
Ce sont tous les habituels charognards/putaclic qui s’égosillent sur le sujet.
Ce serait plutôt un signe qu’il n’y a rien de concret pour le moment.

06 Mai 2020, 16:23

Jack73 a écrit:Rocca, il avait une info certes, mais lui a carrément dit que c'était fait, avec BIelsa et le mec parlait même d'un nombre de recrues...La vérité c'est que Lopez a bien candidaté mais que MLD n'a jamais donné suite, au même titre que l'escroc Dana

Savoir pour Lopez, le ticket avec Bielsa et la date de la vente, c'est quand-même un autre niveau qu'un connard qui regarde les conjonctures et estime que c'est le moment de sortir une info de merde.

06 Mai 2020, 16:30

Avec Twitter on pourrait créer une rumeur sur un milliardaire tadjik fantôme, ça s’emballerait.
Répondre