Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi a écrit:Faudrait savoir. Tu dis que la pandémie est une situation spécifique, donc susceptible de bouleverser bonnes vieilles habitudes de notre monde ultra capitaliste mais en même temps que les pétros qui sont les 1ers à nourrir le système s'en branlent en continuant tranquillement leur tambouille géopolitique.
Je dis simplement que l'Arabie Saoudite a enclenché ses démarches, pour faire chier le Qatar, bien avant l’avènement du Covid et que le rachat de Newcastle est donc un exemple pourri pour en mesurer l'impact ou comprendre le marché en crise à l'instant T. Pardon de ne pas répondre en huit paragraphes
Arno26 a écrit:Moi non plus je suis pas fan du tout de mode cheaté
D’ailleurs milliardaire ou pas on aura quand même le FPF à respecter
spy a écrit:Le saoudien serait un proche de Macron.
mamad_25 a écrit:Après on a beau dire et penser ce qu'on veut, Cook et son acolyte ne sont pas là par hasard. Evidemment qu'on va pas être vendu dans les jours ou mois qui viennent. D'ici 1 à 2 ans à mon avis.
Rocca a écrit:boodream, comme Molina en soit
Jack73 a écrit:Rocca, il avait une info certes, mais lui a carrément dit que c'était fait, avec BIelsa et le mec parlait même d'un nombre de recrues...La vérité c'est que Lopez a bien candidaté mais que MLD n'a jamais donné suite, au même titre que l'escroc Dana
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 152 invités