[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mai 2020, 17:36

gigi, non mais il est là pour préparer une vente amha
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 05 Mai 2020, 17:50

Herpès Léonard, je pense qu'Eyraud serait plus là si FMC voulait vendre à court terme. Et la plupart des sources disent que c'est Eyraud qui aurait pris Aldrigde comme conseiller.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 05 Mai 2020, 18:07

Tu exclues le fait que JHE puisse être encore placé car charge de faire le sale boulot des ventes à venir, et en compensation de ses ratés passés.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mai 2020, 18:15

gigi, C'a fait mieux de dire qu'il l'a pris comme conseiller plutôt que de dire que McCourt a sifflé la fin de la récrée et que ça sent la merde pour lui et Andoni avec Aldridge et Cook

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 05 Mai 2020, 18:52

Herpès Léonard, non mais même la plupart des médias qui adorent foutre la merde n'ont pas raconté qu'Eyraud était foutu sous tutelle mais que ça venait de lui (comme Labrune qui s'était acoquiné avec Doyen), que c'est Zubi qui pouvait avoir chaud aux fesses. Et c'est d'ailleurs aussi comme ça que Boas l'a pris en agressant Eyraud.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2020, 18:57

Eyraud en tant qu'actionnaire du club doit bien être intéressé par la vente non ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mai 2020, 19:00

Jack73, décidemment cette légende est tenace. Eyraud n'est pas actionnaire du club. C'est FMC à plus de 95% et KLD pour le reste…
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 05 Mai 2020, 19:14

On ne sera pas en mesure de le rassurer, Zubi ne mérite pas qu’on lui fasse confiance non plus. J’adore AVB, mais si il part, Zubi est facilement éjectable, et JHE suivra. De toute façon, c’est ça la priorité.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mai 2020, 19:21

Rocca, le plus important c'était la qualif en C1, alors il s'est passé un truc cette année entre les joueurs et AVB, mais non on si on s'en tient qu'au football (et non au resultats) on s'est fait chier. Cette année j'en avais rien à foutre, je voulais les résultats avant tout, mais pas sur que je sois prêt à revoir des purges l'an prochain surtout si on n'a pas la réussite de cette saison.

Donc même AVB pour moi est remplaçable

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 05 Mai 2020, 19:48

JHE a l’avantage d’être français
Entre AVB, Zubi, Valentin, Aldridge, FMC, Cook, il faut bien un type qui se tape les réunions de la LFP, qui connaît les médias, qui peut aller inaugurer des partenariats à Beaucaire et Endoume etc...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 05 Mai 2020, 19:52

Herpès Léonard, si AVB se casse ça veut tout dire du projet. Le mec est remplaçable, mais tu sais qu’on aura de la vente à tour de bras, la connaissance du football de JHE et le dynamisme de Zubi pour s’occuper du recrutement ...
Rocca

Messagepar gigi » 05 Mai 2020, 19:52

Arno26, s'il suffit d'être Français pour être président de l'OM, je pense que FMC a quelques millions d'options pour le remplacer… Sans trop chercher, un Fournier saurait aller inaugurer des algecos tout en sachant négocier des contrats, chose un poil importante dans notre situation financière.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 05 Mai 2020, 19:56

De toute façon, JHE est actionnaire du club, il est pas parti.

Il a un petit côté Magnum notre futur repreneur.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 05 Mai 2020, 20:21

Bon l’indien m’a répondu, il est chaud. Je dois lui faire un ppt pour le projet et on va faire une offre à Mc Court. On va appeler ça « rêvons plus grand que l’OM Champion Project ». J’avais sollicité une escouade avec laquelle bosser, Tapie, Gerets, Hidalgo, Diouf.... finalement je vais bosser seul. Pretender à la cellule de recrutement, Ruby avocat, Gob au staff Médical, JPP chargé des relations avec Aulas, Peezee à la compta (Courbis a refusé), Boodream à la relation presse, Robluche à la formation, Bets (mon bras droit), Gigi directeur général (je l’aime bien même si il est chiant avec ses pavés) Jarlandine cuisinière pour les U13.
Rocca

Messagepar gigi » 05 Mai 2020, 20:24

Vodevil, je pense qu'on a surtout un coup à jouer avec le fils du roi du Bahreïn. Apparemment il aurait pas trop envie d'investir en PL alors qu'il est persona grata en France:

Information
La justice britannique a levé l’immunité du fils du roi de Bahreïn, accusé d’actes de torture. Depuis le verdict, le 7 octobre dernier, la presse bahreïnie se déchaîne pour défendre le prince.

La décision de la justice britannique de lever l’immunité de Nasser Ben Hamad, fils du roi de Bahreïn, n’a pas cessé de faire couler de l’encre. “Des allégations mensongères motivées par des considérations politiques opportunistes”, titrait le journal bahreïni Al-Watan le 8 octobre, au lendemain du verdict de la Haute Cour à Londres. Cette immunité était le dernier obstacle à l’ouverture d’une enquête contre Nasser Ben Hamad pour faits de torture.
Le prince de 27 ans est accusé d’avoir non seulement supervisé des tortures, mais d’y avoir lui-même participé lors du soulèvement populaire à Bahrein en 2011. Selon l’avocat d’une de ses victimes, réfugiée en Grande-Bretagne, “il court désormais le risque de se faire arrêter quand il rendra visite à d’autres familles royales ou participera à des courses de chevaux [en Occident]”, rapporte The Telegraph. A ce propos, le quotidien suisse Le Temps précise que Nasser Ben Hamad avait participé à une manifestation hippique en France début septembre sans être nullement inquiété.

“Cent chevaux pour soutenir Nasser”

La presse de Bahreïn, loin d’étouffer l’affaire, ne cesse depuis de mettre en avant ce prince très photogénique et connu pour ses activités sportives : “Nasser participe à l’aquathlon du Ritz-Carlton”, titrait par exemple le journal Al-Wasat quelques jours après le verdict. “100 chevaliers avec leurs chevaux dans la rue pour soutenir Nasser”, surenchérit le lendemain Al-Ayyam.

En plus il a des faux airs de Lucho et Bets pourrait organiser une rencontre OM Nations Unis lors des visites du cheikh en terre promise 8)

Information
Un prince de la famille royale de Bahreïn cheikh Nasser ben Hamad ben Issa al-Khalifa, doit se rendre jeudi à Gaza afin d’y inaugurer des écoles des Nations unies, a-t-on appris mardi auprès de l’ONU et du Hamas au pouvoir dans le territoire palestinien.

Cheikh Nasser ben Hamad, un fils du roi de Bahreïn et commandant de la garde nationale, va ouvrir jeudi deux écoles de l’agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés de Palestine (UNRWA), financées par l’organisation caritative de la famille royale bahreïnie, dans la ville de Gaza, selon une source onusienne.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Mai 2020, 20:25

Rocca a écrit:Bon l’indien m’a répondu, il est chaud. Je dois lui faire un ppt pour le projet et on va faire une offre à Mc Court. On va appeler ça « rêvons plus grand que l’OM Champion Project ». J’avais sollicité une escouade avec laquelle bosser, Tapie, Gerets, Hidalgo, Diouf.... finalement je vais bosser seul. Pretender à la cellule de recrutement, Ruby avocat, Gob au staff Médical, JPP chargé des relations avec Aulas, Peezee à la compta (Courbis a refusé), Boodream à la relation presse, Robluche à la formation, Bets (mon bras droit), Gigi directeur général (je l’aime bien même si il est chiant avec ses pavés) Jarlandine cuisinière pour les U13.

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 05 Mai 2020, 20:34

gigi, accusé d’actes de torture. Un gros plus sur le CV qui impressionne plus qu'un champion de France junior de Taekwondo, pour tenir tête à Aulas.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2020, 21:15

Ils sont en train de normaliser leurs relations avec Israel, tout s'emboite 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 05 Mai 2020, 21:23

Rocca a écrit:Bon l’indien m’a répondu, il est chaud. Je dois lui faire un ppt pour le projet et on va faire une offre à Mc Court. On va appeler ça « rêvons plus grand que l’OM Champion Project ». J’avais sollicité une escouade avec laquelle bosser, Tapie, Gerets, Hidalgo, Diouf.... finalement je vais bosser seul. Pretender à la cellule de recrutement, Ruby avocat, Gob au staff Médical, JPP chargé des relations avec Aulas, Peezee à la compta (Courbis a refusé), Boodream à la relation presse, Robluche à la formation, Bets (mon bras droit), Gigi directeur général (je l’aime bien même si il est chiant avec ses pavés) Jarlandine cuisinière pour les U13.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 05 Mai 2020, 21:56

Betsamee, qui ça ?
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin