Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:De sources perso très très fiables, Garry Cook était tout proche de remplacer JHE en janvier
squall a écrit:Rocca, Je crois que JHE avait confirmé lui-même qu'il est actionnaire minoritaire du club.
Rocca a écrit:Garry Cook c’est le mec de City ? Il est bon ?
boodream a écrit:On est vraiment sur du RLD bis. Le mec est un businessman redoutable et a réussi à faire un bénéf colossal même avec les Dodgers, mais il aurait été infoutu de vérifier la viabilité des promesses de l'immense Didier Quillot? Si c'est vrai, c'est déprimant.
Sinon, au rythme auquel on perd de la thune, je ne vois pas comment Eyraud pourrait ne pas sauter.
marcos011 a écrit:boodream a écrit:On est vraiment sur du RLD bis. Le mec est un businessman redoutable et a réussi à faire un bénéf colossal même avec les Dodgers, mais il aurait été infoutu de vérifier la viabilité des promesses de l'immense Didier Quillot? Si c'est vrai, c'est déprimant.
Sinon, au rythme auquel on perd de la thune, je ne vois pas comment Eyraud pourrait ne pas sauter.
MC Court va mettre un mec pour assainir les finances du club , récupérer un peut de pognon avec la vente de quelques joueurs et a la 1ere offre correcte il vendra le club pour sauver les meubles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Fantomas et 130 invités