Y'a quand même eu le ridicule épisode Rongier sur le dernier mercato. La faute était probablement partagée avec Nantes m'enfin le fait est qu'on a pas su conclure cette affaire avant la fermeture du marché.
gob, on est quand même nul pour dénicher des jeunes à potentiel Alvaro, Rongier et Pipa, c'est plutôt bon sportivement mais financièrement et avec les galère$$ dans lesquelles on est, on tirera pas de gros profits. Même la LDC ne sera pas suffisante (si FMC doit remettre entre 60 et 80M par année)
peezee a écrit:J'ai bien voulu lancer le truc par compassion, mais de suite vu que ça devait durer 37mns : j'ai coupé direct.
37 mns à écouter blablater un pauvre mytho qui n'en sait pas plus que la concierge de ma cousine, nan merci.
J'ai regardé (en accéléré parfois) et là où Molina est de mauvaise foi c'est quand il s'étonne d'avoir enflammé la toile après avoir dit que le club était "officiellement" en vente. Or, il rétropedale clairement en expliquant qu'il n'y a rien d'officiel et que FMC est seulement ok pour vendre s'il y a une bonne offre. La nuance est de taille il me semble parce que quand MLD avait annoncé "officiellement" que le club était en vente, une banque avait été mandatée pour ça. On était dans une démarche bien plus active que de simplement dire que FMC pouvait vendredi elle club à n'importe quel moment, ce qu'on savait tous puisqu'il est évident que le Ricain n'est pas venu pour l'amour de l'OM.
Après, il évoque le contexte politique, le fait que la gestion de Chanot ait été reportée comme un frein aux ambitions de FMC. Ça peut en effet convaincre FMC de vendre. Surtout qu'il n'aura vraisemblablement pas Borély non plus.
Le recrutement d'Alridge aussi est évoqué et pour Molina, c'est un signe de plus.
Au final, oui, peut-être que FMC prépare son désengagement vu le nombre de signaux allant dans ce sens. Mais de là à dire que c'est officiel, nous sommes loin de la coupe aux lèvres.
Je n'ai pas regardé (et ne compte pas le faire) cette vidéo, mais quand j'en lis la description de Gasti j'ai l'impression que ça parle d'un ufologue.
"En janvier 2019, Frank Mc Court déclare qu'il prendrait de la salade niçoise à la cantine, alors même qu'il a DÉJÀ PRIS du taboulé en entrée... coïncidence ? Ou preuve, SI IL EN FALLAIT ENCORE que le super milliardaire bostonien envisage de vendre le club pour racheter une chaîne de cantine vegan à la place..?"
Que Mc court soit OK pour vendre j en doute pas j en suis même sur (avis perso) mais entre vouloir vendre et le vendre y a un monde surtout un club comme OM
marcos011, juste pour comprendre, tu te bases sur quoi pour fonder ton avis (qui en vaut un autre, c'est pas la question) ? J'ai l'impression qu'il s'agit de signes à la marge mais rien venant de FMC lui-mm ni de son entourage...
peezee, parce qu'on sait très bien pourquoi il a repris l'OM et que c'est pas pour l'amour du soccer, et qu'apparemment le reste a du plomb dans l'aile
Au fait, le rachat de Newcastle par un fonds souverain d'Arabie Saoudite devrait mettre un terme aux rumeurs sur un rachat de l'OM par le même fond puisque l'UEFA interdit que deux clubs d'un même propriétaire participe à la même coupe d'Europe. Sauf tour de passe-passe du type Red Bull mais c'est extrêmement risqué.