peezee a écrit:J'ai bien voulu lancer le truc par compassion, mais de suite vu que ça devait durer 37mns : j'ai coupé direct.
37 mns à écouter blablater un pauvre mytho qui n'en sait pas plus que la concierge de ma cousine, nan merci.
J'ai regardé (en accéléré parfois) et là où Molina est de mauvaise foi c'est quand il s'étonne d'avoir enflammé la toile après avoir dit que le club était "officiellement" en vente. Or, il rétropedale clairement en expliquant qu'il n'y a rien d'officiel et que FMC est seulement ok pour vendre s'il y a une bonne offre. La nuance est de taille il me semble parce que quand MLD avait annoncé "officiellement" que le club était en vente, une banque avait été mandatée pour ça. On était dans une démarche bien plus active que de simplement dire que FMC pouvait vendredi elle club à n'importe quel moment, ce qu'on savait tous puisqu'il est évident que le Ricain n'est pas venu pour l'amour de l'OM.
Après, il évoque le contexte politique, le fait que la gestion de Chanot ait été reportée comme un frein aux ambitions de FMC. Ça peut en effet convaincre FMC de vendre. Surtout qu'il n'aura vraisemblablement pas Borély non plus.
Le recrutement d'Alridge aussi est évoqué et pour Molina, c'est un signe de plus.
Au final, oui, peut-être que FMC prépare son désengagement vu le nombre de signaux allant dans ce sens. Mais de là à dire que c'est officiel, nous sommes loin de la coupe aux lèvres.