[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 12 Avr 2020, 18:21

On a pas UNE seule news, pas un bout d'info, pas une rumeur fondée (ouais Molina TG), pas un signe clair ou pas, rien de rien de rien qui laisserait présager que FMC est en train de préparer ses bagages.

Bien au contraire, en dehors du fait que le gars a mis une blinde et annoncé vouloir durer au club (allant jusqu'à évoquer sa succession familiale), on voit dernièrement qq nominations dans l'organigramme du club qui montreraient plutôt une volonté de changement d'organisation et de recrutement au club de professionnels expérimentés. Pas vraiment le genre d'actions quand tu veux te barrer, à priori.

Après on verra bien ce qu'il en est, peut-être que la crise actuelle va changer la donne si FMC pense qu'il n'y a plus rien à faire avec l'OM, mais perso j'ai un peu de mal à capter l'enthousiasme de certains ici quand ils évoquent cette possibilité. Vous êtes bien certains que ce serait une bonne nouvelle pour l'OM...? 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 12 Avr 2020, 18:45

Oui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 12 Avr 2020, 18:54

On avait recruter Gunter Jacob en juillet, ce qui n'a pas empêché le club d'être vendu quelques semaines plus tard. Si Molina garde son discours pendant 20 ans, il finira bien par avoir raison.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 12 Avr 2020, 19:11

Rocca a écrit:Oui

Pareil
Je ne vois pas de perspective de progression à moyen terme avec la gouvernance actuelle (including FMC)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2020, 19:30

Source : Molina sinon il se coupe les couilles.

A+
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 12 Avr 2020, 19:44

peezee, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marseillais-du-93 » 12 Avr 2020, 23:02

En fait, même si McCourt ne veut plus mettre de thune, ça ne servirait à rien d’en sortir tant que ce cogno de JHE restera president. Le vrai gros problème de ce projet, c’est lui. Mais si McCourt n’as pas les couilles de le virer ou alors n’a pas le temps de regarder ce qu’il se trame dans le club, il n’y aura rien à tirer de son passage chez nous et il ferrait mieux de vendre, en espérant que AVB continue ce qu’il fait et qu’il y arrive l’année prochaine pour valoriser au Max l’équipe.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar ham38 » 13 Avr 2020, 06:14

Il n'a tjrs pas viré Eyraud tout simplement parce qu'il n'a personne d'autre à mettre à sa place. C'est lui qui l'a fait venir, qui d'autre connaît-il en France dans ce milieu pour qu'il le mette à sa place?
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar butterfly15 » 13 Avr 2020, 07:55

Je dirais que dans une bonne logique il serait très très très judicieux de vendre maintenant avant que l'économie de la France et des USA collapse et aller dans un coin pénard, moi je vendrais vite au plus offrant, même si je perd des billes !
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 13 Avr 2020, 08:31

Romain Molina , c est pas lui qui avait sorti saucisses sur saucisses lors du rachat de McCourt ?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 13 Avr 2020, 09:14

oukimaya a écrit:Romain Molina , c est pas lui qui avait sorti saucisses sur saucisses lors du rachat de McCourt ?

oui, depuis, il s'est fait greffé une nouvelle paire de couilles
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 13 Avr 2020, 10:19

butterfly15 a écrit:Je dirais que dans une bonne logique il serait très très très judicieux de vendre maintenant avant que l'économie de la France et des USA collapse et aller dans un coin pénard, moi je vendrais vite au plus offrant, même si je perd des billes !

Ça s’appelle arrêter les frais effectivement

Quelqu’un peut il expliquer comment, sans réinvestir, FMC pourrait s’y retrouver financièrement dans le futur? Par quel mécanisme pourrait il ne pas perdre d’argent?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2020, 10:26

Arno26, si tu ne veux pas perdre de fric, tu n'investis pas de le foot de toutes façons, il s'en tamponne de perdre du fric avec le club, s'il en récupère à coté grâce à ca
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 13 Avr 2020, 10:54

Les supporters qui bandaient sur du Qatar like peuvent complètement se décomplexer, c'est génial.

Si on est rationnels, à votre avis, dans une période de crise mondiale, pour FMC, il sera plus simple:

a) de trouver un acquéreur qui ira lui donner 300 millions (le PSG a été acheté 80) et éjaculer des millions pour acheter plein de stars?
b) de récupérer ces billes avec du trading régulier comme 98% des clubs de foot au monde, même si ça doit prendre quelques années?

Le suspens est à son comble, dîtes-donc...

L'urgence c'est de dégager le binoclard. Pour le reste, continuons à nous branler en écoutant Romain Molina si on veut...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 13 Avr 2020, 12:35

On devine au ton de Boodream qu’il vit très mal le sevrage de football
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 13 Avr 2020, 12:38

Le football ça va. Mais bordel on était deuxièmes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 13 Avr 2020, 17:29

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marseillais-du-93 » 13 Avr 2020, 21:24

Pape Diouf (paix à son âme) aurait fait l’affaire fois un milliard, il aurait fait du très bon taff comparé au binoclard qui nous sert de président. Mais je suis sur qu’on peut trouver mieux en fouinant. Bon après il a quand même l’air d’avoir fait du taff intéressant avec les minots.

Après le trading c’est bien quand tu sais vendre et que tu es crédible. A l’heure actuel, nous sommes zeubi walou peau de zeub crédible. On a un président qui est là risé du foot, nous n’avons pas d’actif assez solide à vendre. Tho20 c’est planté en Angleterre, Payet est trop âgé pour en tirer quoi que ce soit. Nous n’avons, pour moi, pas la compétence pour faire du traiding. On pourrait éventuellement se poser sur un centre de formation compétant pour revendre nos joueurs, mais comme nous ne sommes pas (encore?) une référence dans ce domaine, il faudra faire nos preuve. Et ça passera par des ventes de Kamara, Lhiadji et surtout qu’il perce derrière pour donner de la crédibilité sur notre formation. Ou alors qu’on casse la baraque en C1.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 13 Avr 2020, 21:34

Avant de savoir bien vendre, il faut savoir bien acheter et même là dessus on est des brêles
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 13 Avr 2020, 22:56

Pas sûr le dernier mercato en tout cas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin