Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

23 Jan 2020, 12:33

Arno26, C'est idéal pour lui. Dès le début des bons résultats il se faisait d'ailleurs branler dans la presse anglaise. Il tire le meilleur de son effectif, les joueurs l'aiment, les supps l'aiment, il joue au foot avec la presse qui du coup le branle aussi, et s'il se barre il partira soit en héros soit en victime. Configuration parfaite. C'est ça quand ton club n'est pas dirigé.

Savourons tout ce qui se passe pour l'instant, parce que me gusta mucho el Laurent Blanc :eyraud2:

23 Jan 2020, 17:11

boodream, à moins qu'Eyraud soit encore plus débile qu'on le pense, remplacer l'emmerdeur Boas par un Blanc qui s'est fait recaler partout à cause de ses exigences ?
La logique maintenant pour Eyraud serait Galtier. Un mec archi corporate, un "CV" pour le PowerPoint depuis qu'il a qualifié Lille en C1, une caution marseillaise à l'heure où le club part en LD like avec des décideurs à Boston, Londres, Paris…

Reste à savoir si Eyraud aura encore son mot à dire… Peut être qu'Aldridge nommera Sam Allardyce qui prendra son poto Beye comme adjoint "caution".

23 Jan 2020, 18:30

Tu nommes Allardyce, c'est la mort du club. J'espère que chez Fmc, ils ne s'imaginent pas qu'ils peuvent recruter n'importe quel gari anglais-americain-choisis ta nationalité, en carton, sous prétexte qu'il n'aurait pas une image médiatique à Marseille. Parce que là, rien qu'avec Aldridge et Cook, c'est pas hyper rassurant non plus.

Sinon, Blanc finira peut-être par être moins prétentieux mais on peut imaginer très bien que ça ne pose pas pb dans la tête de FMC si AVB part demain. Il le remplacera par quelqu'un coûtant moins cher.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2020, 19:09, modifié 1 fois.

23 Jan 2020, 18:46

Blanc ne viendra jamais dans un OM sans le sou...
Il attends un club anglais, allemand ou Italien. Et c'est pas l'OM avec son projet au rabais qui va le convaincre.
Par contre un Galtier, çà me semble beaucoup plus probable

23 Jan 2020, 20:13

pretender, on dit ça de Blanc depuis des plombes. Je pensais que cette fois il se calmerait devant Aulas pour reprendre un OL pété de thunes en C1 mais non, le gars se débrouille pour se faire éjecter par un Garcia qui vient de se cracher à l'OM :lol:

23 Jan 2020, 22:03

Je vous trouve bien sentencieux à dire que forcément on aura un autre entraineur qu'AVB cet été ...et à imaginer déjà qui pourra le remplacer... :mrgreen:

23 Jan 2020, 22:26

Jack73 a écrit:Blanc ne viendra jamais dans un OM sans le sou...
Il attends un club anglais, allemand ou Italien. Et c'est pas l'OM avec son projet au rabais qui va le convaincre.
Par contre un Galtier, çà me semble beaucoup plus probable

Il risque d'attendre longtemps...

23 Jan 2020, 22:52

superolive, ben, pas forcément en fait, si tu écoutes comme AVB s'est encore exprimé dans la conf. du jour :
"Le plus important pour nous, pour moi et pour le président, particulièrement pour le président, c'est le futur de l'OM. Et le futur de l'OM est le plus important pour les supporters." (29e minute)

C'est le type de phrases-même qui peut être sujette à polémique.

08 Mar 2020, 10:57

Selon un journaliste de football club Marseille , INEOS avant de racheter OGC Nice a sonder FMC pour un rachat de OM .

30 Mar 2020, 08:33

Information
Sa fortune a fondue, il pourrait réduire grandement la voilure voire lâcher le club selon l'Equipe

30 Mar 2020, 08:57

On s'ennuiera jamais avec ce club

Information
Le magnat Bostonien pourrait tirer un trait ou réduire la voilure sur un investissement jugé de plus en plus "inutile" dans son environnement "catastrophique"

30 Mar 2020, 09:21

C fort possible quand même que le club soit vendu dans 1 an ou 2

30 Mar 2020, 09:39

depuis plusieurs jours ', l'équipe sort des " dossiers " sur les difficultés financières de l' OM
Il y a peut être du vrai , mais FMC ruiné , c'est un peu gros
il est à la tête d'un milliard de $ , donc certainement plus a l'aise que l'équipe surtout en ce moment
sil est obligé de vendre le club à un émir saoudien , on s'en remettra :D

30 Mar 2020, 09:42

On ne connait pas ses investissements boursiers, ses plans de financements.

Vu la crise boursière..

On doit se préparer au pire...

30 Mar 2020, 09:43

Je pense aussi que L'Equipe en rajoute régulièrement beaucoup

Néanmoins il semble quand même très probable que:
- 1/ FMC ait perdu de l'argent
- 2/ il ne soit pas satisfait de ce que le club lui apporte (Aldridge c'est une idée de Gary Cook, qui a failli reprendre la présidence du club en janvier)

Je pense que cette crise va permettre à ceux qui auront été épargnés d'acheter au rabais (clubs de foot, entreprise etc...)

30 Mar 2020, 09:45

Le président du psg a proposer de faire un prêt pour les clubs de L1 . :ptdr:

30 Mar 2020, 10:42

La trésorerie des clubs va être catastrophique sans le versement des droits TV, encore plus en L2, National 1 et 2.

ça va risque d'être l'hécatombe.

30 Mar 2020, 10:45

Intéressant

Le Monde - « Un plan d’urgence ne suffira pas, il faut un New Deal pour le football »

Menacée d’effondrement en raison du contrecoup financier de l’épidémie de coronavirus, l’industrie du football n’a le choix qu’entre une réforme profonde et une aggravation de ses déséquilibres, écrit notre chroniqueur Jérôme latta

30 Mar 2020, 10:59

J'ai beau adorer le foot vu la masse des faillites et bouleversement qu'on va connaitre, je serais véner qu'on mette de l'argent public pour renflouer le foot...

30 Mar 2020, 11:04

On sera pas les seuls dans la charrette si des clubs doivent mourir, mais la fixette de certains sur l' OM !!! qu' ils s' occupent de leur quotidien, qui risque fort de ne pas survivre aussi :vioc:
Répondre