par boodream » 22 Jan 2020, 11:59
pretender, de toute façon qu'il y ait idée de vente dans 1 an, 4 ans ou 10 ans, ça ne change rien à l'équation pour l'été qui vient. Qu'on connait, que tout le monde connait parce qu'elle est publique et précise, c'est celle du FPF: on ne doit pas dépasser 30 millions de déficit. Donc on VA vendre avant fin juin ce qu'il faudra pour y arriver. Probablement Sanson et Kamara, si je devais parier.
Et si toi, moi, ou n'importe quel mec sur terre capable de taper uefa.com peut le savoir, qu'on ne me dise pas qu'AVB ne le sait pas. Par ailleurs, devoir vendre avant le 30 juin ne veut pas dire ne pas reconstituer un actif joueurs ensuite, surtout si on va en C1. Si une année blanche sans aucune compét européenne, le méchant et terrible FMC a consenti a ce qu'on achète autant que ce qu'on a vendu, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement cet été. Tu achéteras autant que tu vendras, tout simplement.
Au mirifique architecte Zubi de bien se démerder avec ça. Il sait pas vendre, parce que c'est pas évident, il sait même pas négocier les arrivées de joueurs qu'il veut genre Benedetto ou Rongier parce que c'est pas évident, donc Aldridge pourra aussi le soulager de son travail qui est trop dur et il pourra se concentrer avec AVB sur le choix des profils et la configuration de l'effectif, où les deux ont été bons cet été.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»