Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Jan 2020, 20:58

ham38, si je devais prendre les paris aujourd'hui, je dirais que FMC est à peu près à mi-chemin. La phase 1 d'amorce est terminée. La Ligue fermée des enculés se profile en 2024. C'est la principale raison pour laquelle il pourra vendre le club cher, cette ligue. Donc une braderie pour entériner le fait de ne pas y être c'est le meilleur moyen pour lui de mal vendre le club, et s'il est pas trop con il le sait. Mais oui, je sais, "pourquoi il met pas les sous"?".

17 Jan 2020, 21:04

Je m'en fou perso qu'il ne mette pas les sous tel QSI, les sous il les a mis mais confiés à un immense incapable et un coach merdique ça a donné un cataclysme. Tu peux sortir des sommes raisonnables et recruter intelligemment comme l'été dernier avec Rongier Alvaro Benedetto, ce sont d'ailleurs quasiment nos 3 meilleures recrues. Quand on a de l'argent on en fait n'importe quoi, faut être le Qatar pour pouvoir se payer le luxe de faire de la merde, 6 mois plus tard tu peux tout changer sans que ça n'ait le moindre impact sur la santé de ton club.

17 Jan 2020, 21:08

Quand on l’ecoute, on a davantage l’impression qu’il vient remplacer Eyraud que Zubi. Son role a l’air de ressembler a l’avocat qui l’avait fait a l’envers a Bielsa

17 Jan 2020, 21:40

espérons que ce soit ca.

17 Jan 2020, 22:03

spy, son rôle est celui d'un conseiller comme le dit René Malleville dans sa vidéo. :cretin:
Pas celui d'un Levin qui défendait les intérêts de MLD, et celui d'être un samouraï avec la réputation d'être une ordure en affaires à passer la 2e lame de MLD, à savoir ennuyer le + possible juridiquement les parties qui ne lui pas sont favorables.
Là, Aldridge va être là pour faire ses petites opés de tractations dans les transferts en se gavant au passage et n'étant sans doute pas super clean comme cela se fait souvent, à faire croquer ses amis aussi intermédiaires, et en plus de cela, à rapprocher des parties en cas de vente. Il parle français, il a de nombreux appuis y compris aux EAU et dans la finance, et il peut tout à fait être un homme clé de ce type de processus.

17 Jan 2020, 22:09

pretender, tu ne lâches rien avec les EAU :mrgreen:

Si c'est ce qui est prévu FMC est une raclure.

17 Jan 2020, 22:19

C'est ça pour les EAU :lol:
Bon je te dis pas que ça me ferait forcément plaisir mais à mon avis, on peut pas du tout écarter cette hypothèse là.
Qui sait, c'est peut-être même à l'initiative de ton préféré à gauche sur ton avatar :mrgreen:

Pour ce qui est de ta seconde phrase, je te repasserais ce lien :
https://www.lemonde.fr/ligue-1/article/ ... 16940.html

17 Jan 2020, 22:53

boodream a écrit:pretender, tu ne lâches rien avec les EAU :mrgreen:

Si c'est ce qui est prévu FMC est une raclure.

C'est pas deconnant quand tu vois que QSI vient empiéter sur les plates-bandes des EAU en Angleterre avec le prochain rachat de Leeds. Ils pourraient être tentés de leur rendre la pareille en venant à l'OM.

18 Jan 2020, 03:24

N’empeche qu’en plus du profil d’Alridge ou de ces expériences passés, s’il vient réellement pour préparer une vente, le fait qu’Eyraud n’est pas communiqué sur l’arrivee ou le rôle d’Alridge à AVB, je trouve ça « crédible » et justifie (dans le sens où tant que rien n’est fait JHE n’a certainement pas envie que l’info d’une vente fuite)

18 Jan 2020, 09:25

McCourt il y a 3ans c'est

et maintenant c'est limite si on ne va pas déposer le bilan dans 3 jours

18 Jan 2020, 11:03

pretender, ce qui est intéressant, c'est que finalement ni le Vel ni OM Campus n'ont été cédés à FMC. A la fois le vel et Le Cesne ont été concédés à l'entité OM, pas à lui. Ca veut dire qu'il ne pourra de toute façon pas la jouer Dodgers et vendre le club en gardant des actifs.

D'ailleurs, on parle plus de Chanot que du soi disant Milanelo qui était prévu et qui a été enterré, tout comme le musée, et ca concernait bien davantage l'OM.

Après rassure toi, si Marseille Paris devient Emirats/Qatar, les supporters vont éjaculer,, pas pleurer, dans leur majorité. Les foules viragistes en maillots du Real seront en liesse.

18 Jan 2020, 12:31

boodream, pas ok avec toi, je crois que le Vel comme OM Campus ont été concédés à OM LLC, et donc à FMC.
Et si je ne me trompe, l'avenant de contrat en conseil municipal relatif au Vel va en ce sens.

18 Jan 2020, 12:35

pretender, à OM LLC, soit le truc que FMC vendra s'il vend l'OM, pas à Mccourt Global comme c'était le cas pour l'immobilier/les parking aux Dodgers.

19 Jan 2020, 06:28

2008: Alridge COO de Manchester City au moment du rachat par le sheik Mansour

Octobre 2019: https://soccerlink.fr/2019/10/16/champi ... -4263.html

Novembre 2019:
Information
Hier soir canal+ a confirmé l'info de contact pour une vente du club

Janvier 2020: arrivée de Paul Alridge( https://www.youtube.com/watch?v=FCj0BaRjdfc )

:-k :-k
Modifié en dernier par Neb le 19 Jan 2020, 06:57, modifié 1 fois.

19 Jan 2020, 06:33

Ce sont les mecs de Paris United qui ont sorti l'info. En général leurs sources sont plutôt fiables.

19 Jan 2020, 06:46

Alridge a travaillé pour le Sheikh Mansour quand City à été racheté non ?

Oui c'est bien ca, il etait COO (Chief Operating Officer) de M City au moment du rachat.

https://www.telegraph.co.uk/sport/footb ... dence.html

Tiens d'ailleurs les anglais s'etonnent de son role : https://www.hammers.news/club-news/form ... gue-clubs/

Information
Even more bizarre is his role at the French club.

Aldridge has been appointed as Head of Selling Players to England by Marseille according to Get French Football News.

19 Jan 2020, 07:10

Head of Selling Players to England :ptdr:

Be aware that Olympique De Marseille appointed a new motherfucker to rip you all off

19 Jan 2020, 09:04

Mc court n'a aucun intérêt à vendre L'OM aujourd'hui il vendrait à perte

19 Jan 2020, 09:18

Pancho11, il n'a aucun intérêt non plus à le garder s'il ,n'y a que le blé et pas l'affect qui le guide. le club est en déficit chronique depuis des années et c'est pas des petits déficits

19 Jan 2020, 09:34

Pancho11 a écrit:Mc court n'a aucun intérêt à vendre L'OM aujourd'hui il vendrait à perte

Ça dépend à combien il vend...
Répondre