Herpès Léonard a écrit:boodream, Un OM à la rue n'a pas empêché RLD de faire du business, être proprio d'un club de foot, ca aide à ouvrir certaines portes
A force de faire de la merde sportive ça va même plus ouvrir certaines chatières... Depuis l'époque Labrune le club rend indifférent de plus en plus de supporters.
Aujourd'hui le coach qui connaissait presque que dalle de l'OM il y a 4 mois et qui branche d'ailleurs sur son amour de Porto, en vient à expliquer qu'il faut arrêter de faire chier avec le rival préféré d'au moins 4 générations de supporters
J'ai bien aimé l'intervention de Canuti dans l'After qui prenait l'exemple du Torino qui n'a rien à voir en terme de budget et palmarès avec la Juve ni avec aucun top club italien et qui pourtant fait du derby son match de l'année, et ce malgré masse de défaites depuis 40 ans. Mais avec des joueurs qui s'arrachent et une grosse adhésion populaire de la ville.
Les mecs qui dégoûtent les supporters et mettent en danger l'avenir du club c'est pas le Qatar pseudo surpuissants mais les décideurs du club qui crachent sur le sport, sur la L1, sur l'histoire du club, sur la ville populaire de Marseille et les supporters de l'OM. Le pire étant la.maniere, en faisant en sorte de formater les gens à leur merde. Je suis dégoûté que de plus en plus de supporters parlent essentiellement pognon, relativisent le sportif, acceptent de devenir de de simples spectateurs passifs.