[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Jack73 » 18 Oct 2019, 15:43

De toute façon s'il y a une vente en point de mire, le clan Mc Court ne va pas pour le moment le claironner sur tous le toits.
En général c'est du très confidentiel et çà sort au dernier moment (cf Mc court à l'OM, Lopez à Lille)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Oct 2019, 16:28

Lo Provençau a écrit:Pire qu'en 2016 ? Avec la gestion du stade récupérée ? En 2016 l'OM fini 13ème du championnat. Faut pas déconner non plus, on dirait que vous vous saoulez au cyanure parfois. :lol:

Et on sera pas loin de cette treizième place en fin de saison si on ne rectifie pas le tir en hiver au mercato. Et c'est pas être pessimiste ou se la jouer madame Irma. On a vécu un 1/4 de championnat merdique, le rythme de sénateurs des autres "gros" nous maintient dans le coup, mais la réalité risque bientôt de nous rattraper avec notre effectif bancal
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 18 Oct 2019, 16:41

Delio a écrit:Je ne fais que rapporter ce que LP écrit

Delio a écrit:A aucun moment je n’ai dis que l’auteur ecrivait ca :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 18 Oct 2019, 16:49

SInon oui, on est en situation d'échec par rapport aux ambitions normales du club, c'est évident. Alors oui on peut évidemment en profiter pour expliquer que c'est soit soit avaler de l'eau de javel soit devenir un consulat. Beaucoup de gens dès le départ voulaient autre chose que FMC pour jouer à Fifa.

Moi je pense qu'avec une vraie direction ça irait déjà mieux. Maintenant, effectivement, si JHE reste en poste malgré un autre échec, qui est probable, là on pourra clairement parler de négligence de l'actionnaire. C'est ce qu'on dit depuis cet été d'ailleurs. Mais en soi, à tous les niveauxdu club, ça va mieux qu'en 2016, et ils ne méritent pas un pin's pour ça vu qu'en 2016 on était effectivement à l'abandon total.

Leur objectif était de redresser le club, ils ne l'ont pas fait sportivement, c'est assez accablant comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 18 Oct 2019, 17:43

boodream a écrit:
Delio a écrit:Je ne fais que rapporter ce que LP écrit

Delio a écrit:A aucun moment je n’ai dis que l’auteur ecrivait ca :lol:

Tu sais differencier un verbatim d’un message rapporté?
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Oct 2019, 17:50

:lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 18 Oct 2019, 17:51

Énorme! :ptdr:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 18 Oct 2019, 18:14

Serieux vous etes caricaturaux :lol:

Le message de fond de l’article, c’est que c’est le bordel dans la gouvernance. Ai-je dit l’iinverse?

Ensuite j’expose mon avis en faisant une comparaison. Ai-je dit que c’etait l’article qui disait cela texto?

Vous etes juste des putain de casse couilles en fait.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gob » 18 Oct 2019, 18:19

C’est pour ça qu’omlive est comme un couple qui dure
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 18 Oct 2019, 18:36

Delio, le message de fond dans l'article, c'est que le Champion Project est un échec. On est tous d'accord avec ça.

Pour le reste, je ne fais que citer deux de tes posts qui se suivent.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 18 Oct 2019, 19:02

Hein ? Mais non on est pas en stress avec l'OM ! :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Delio » 18 Oct 2019, 19:15

On entre dans une sequence de 4 matchs qui a 9 chances sur 10 de deboucher sur une entree ou un flirt avec la zone rouge, y’a de quoi :lol:
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 18 Oct 2019, 20:32

Moi ce qui me stresse c'est quand je tombe sur mon propre avatar. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar kenny » 18 Oct 2019, 20:45

Max216 a écrit:
kenny a écrit:les EAU à coté du Qatar ou des Saoudiens, c'est des Suisses.

Cette réputation "positive" commence à dater. Zayed, l'ancien Emir des EAU était un dirigeant éclairé et très sage ce qui lui a permis de construire les émirats d'aujourd'hui. Mais ce bon dirigeant est mort depuis plus de 15 ans et ses fils qui gouvernent actuellement sont sur un autre trip et se mêlent de très près de ce qui se passe dans plusieurs autres pays dans le monde en étant impliqués directement et indirectement dans des guerres et des conflits très sales...

Ayant été formé aux US dans les années 70, son fils ainé qui lui a succédé a compris l'importance du Lobbying en politique et saisi l'importance du foot et de son impact sur l'opinion publique dans les années 2000. il a lancé une holding en 2008 pour racheter plusieurs clubs dans le monde dont ManCity officiellement pour promouvoir l'image de son pays à travers le monde... mais bien entendu qu'il y a un agenda et des objectifs politiques et de pouvoir derrière.

j'avoue, les EUA font pas trop parler d'eux au niveau et geopolitique et en effet ce que j'en sais commence à dater. Mais ça reste un endroit où y a pas mal d'expats, je pense pas qu'ils soient aussi rigoristes qu'en wahhabie ou en AlJazeerie, mais je peux me tromper.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 19 Oct 2019, 08:58

Delio a écrit:On entre dans une sequence de 4 matchs qui a 9 chances sur 10 de deboucher sur une entree ou un flirt avec la zone rouge, y’a de quoi :lol:

Comme notre début de saison où on devait faire 2/15 ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 19 Oct 2019, 10:51

a l'heure actuel , on a plus trop besoin de stresser je pense, on sait ou on en est:

- on sait que sauf evenement inattendu ça n'ira pas mieux dans les années à venir.
- on n'attend pas grand chose de nos joueurs
- on n'attend aucun titre
- on a des dirigeants qui dilapide le fric betement,
et ça ne servirait presque à rien que mc court mette encore du fric.
- on a que le 5é budget de ligue 1
- on est à la rue financierement
- on va devoir vendre nos meilleurs joueurs (mais peu son bancable)
- le but du club est de trouver de bon jeunes pour les vendres (comme un quelconque petit club).

bon je vais prendre mon prozac et je reviens finir la liste :vioc:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 19 Oct 2019, 11:20

riberino, un jour faudra regarder précisément sur des années, mais je crois que je n'ai jamais lu aucun message positif de ta part, c'est fou :lol:

On est dans une situation qui ressemble à celle de la fin de l'ère Bouchet. D'ailleurs Bouchet et Eyraud se ressemblent énormément. Si le club continue à échouer et que ça menace la thune de FMC, il ne fera pas de sentiment pour dégager Disneyraud.

S'il maintient Eyraud après un nouvel échec, on pourra commencer à boire du cyanure avec Delio et toi :lol:

En attendant, on peut toujours bander sur une future nationalisation du club \:D/
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 19 Oct 2019, 11:24

Delerme sort son nouvel album, c’est l’automne, il pleut, c’est comme pour les champignons, les dépressifs sont de sortie!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 20 Oct 2019, 08:07

boodream a écrit:Delio, le message de fond dans l'article, c'est que le Champion Project est un échec. On est tous d'accord avec ça.

Pour le reste, je ne fais que citer deux de tes posts qui se suivent.

Ce que delio te reproche, c'est le besoin que tu as de lancer une polémique des que tu en as l'occasion :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Oct 2019, 11:40

koudy, :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin