Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Pire qu'en 2016 ? Avec la gestion du stade récupérée ? En 2016 l'OM fini 13ème du championnat. Faut pas déconner non plus, on dirait que vous vous saoulez au cyanure parfois.
Delio a écrit:Je ne fais que rapporter ce que LP écrit
Delio a écrit:A aucun moment je n’ai dis que l’auteur ecrivait ca
boodream a écrit:Delio a écrit:Je ne fais que rapporter ce que LP écritDelio a écrit:A aucun moment je n’ai dis que l’auteur ecrivait ca
Max216 a écrit:kenny a écrit:les EAU à coté du Qatar ou des Saoudiens, c'est des Suisses.
Cette réputation "positive" commence à dater. Zayed, l'ancien Emir des EAU était un dirigeant éclairé et très sage ce qui lui a permis de construire les émirats d'aujourd'hui. Mais ce bon dirigeant est mort depuis plus de 15 ans et ses fils qui gouvernent actuellement sont sur un autre trip et se mêlent de très près de ce qui se passe dans plusieurs autres pays dans le monde en étant impliqués directement et indirectement dans des guerres et des conflits très sales...
Ayant été formé aux US dans les années 70, son fils ainé qui lui a succédé a compris l'importance du Lobbying en politique et saisi l'importance du foot et de son impact sur l'opinion publique dans les années 2000. il a lancé une holding en 2008 pour racheter plusieurs clubs dans le monde dont ManCity officiellement pour promouvoir l'image de son pays à travers le monde... mais bien entendu qu'il y a un agenda et des objectifs politiques et de pouvoir derrière.
Delio a écrit:On entre dans une sequence de 4 matchs qui a 9 chances sur 10 de deboucher sur une entree ou un flirt avec la zone rouge, y’a de quoi
boodream a écrit:Delio, le message de fond dans l'article, c'est que le Champion Project est un échec. On est tous d'accord avec ça.
Pour le reste, je ne fais que citer deux de tes posts qui se suivent.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités