superolive a écrit:gob, oui c'est clair...
Et laissons Platini aussi là où il est ...
Des mecs compétents il y en a..
Ouais on nous avait fait la blague avec les jeunes cadres dynamiques Labrune et Eyraud... Malheureusement il n’existe pas de diplôme de président de club, encore moins option OM.
Trouver un mec charismatique, qui a déjà une expérience dans ce milieu pour pas péter un cable après la moindre finale d’Europa, qui connaît vraiment bien le ballon, connaît Marseille, du moins un mec doté d’une sensibilité populaire pour coller au contexte (ou populiste dirait Boodream) tout en ayant le nez pour savoir s’entourer et avoir quelques compétences en matière de gestion, c’est TOUT sauf évident.
Platoche dans l’absolu c’est le profil parfait. Toute la planète foot et politique le connaît, le gars sait parfaitement comment fonctionne ce milieu, il sait aussi ce qu’est le ballon et son romantisme en la matière ferait mouche auprès des supporters olympiens et médias. Le gars est juste le total opposé d’un Eyraud qui parle jeux vidéo et footballeurs bioniques...
En plus il connaît bien la région et a un casier pour savoir gérer une potentielle garde à vue. Non c’est vraiment la perle rare.