Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2019, 08:11
gigi, encore une fois vous parlez de 9000 places sans savoir (et je ne le sais pas non plus) si c'est la capacité totale ou si c'est 9000 places assises.
26 Avr 2019, 08:26
superolive, de toute façon s’ils annoncent 9 000 places c’est au pire la capacité assise. Donc pour tout ce qui est événements sportifs ça ne pourra pas aller au dessus sauf pour de la boxe. Au mieux ils n’ont pas évoqué la capacité en version concert mais ça monterait à 12 000 grand max. Ça serait déjà mieux mais Aulas détaille de son côté du 12 000-15 000...
Maintenant peut-être que le lauréat (FMC ou autre) proposera plus de capacité. Le problème c’est qu’il n’y a pas masse de place pour se lâcher avec le parc d’expo au nord et le Vel au sud.
26 Avr 2019, 08:57
C'est une donnée intéressante la jauge minimale pour les gros spectacles, j'avais pas forcément réfléchi en ces termes (en vrai j'en savais rien
)
En effet, là y'a un positionnement à ne pas manquer, parce que c'est certain que sinon, ça partira ailleurs.
26 Avr 2019, 15:27
On est a 15000 pour les spectacles a l'Arena de Montpellier
Y'a quand même eu du Rihanna, Beyoncé, Muse, Britney, Bruno Mars, Katty Perry ..
26 Avr 2019, 15:35
C'est ce qu'il faut pour attirer ce niveau de stars mondiales, oui.
26 Avr 2019, 16:24
Punaise je suis largué. Quelle horreur la brochette de stars à Montpellier (une ville qui m'est insupportable par ailleurs)
26 Avr 2019, 17:42
IL EST ABSOLUMENT VITAL DE DEGAGER CE GOGOLE DE JACK HENRI ZERO.
Pour le bien des supporters mais surtout du club. Mais punaise il n'y a personne au COMEX de sa holding pour l'avertir de l'urgence de la situation ??
26 Avr 2019, 19:37
Tu verras ta gueule quand on mettra enfin l’ambiance au bas du virage nord avec les fans de Jul qui pourront passer directement de notre Primark Aréna à notre Sosh Vélodrome grâce au tunnel et aux billets combos qu’on proposera
Et nous on est ok si on peut leur écouler des bracelets et colliers bleus phosphorescents
27 Avr 2019, 00:54
Lorenzin', quand tu lis le dernier article itw de FMC qu'avait relayé ici Dragan, tu peux légitimement avoir des inquiétudes sur sa vision de JHE et au-delà sur sa compréhension de l'OM. En somme, sur le plan sportif a minima, c'est loin d'être gagné...
Pour le reste, sur ce modèle d'immo de type Arena, ça en jette - sûr qu'avec des signatures comme G. Richter et des structures coulissantes comme dans certains stades de foot US il y a de quoi...-, mais j'ai du mal aussi à voir l'intérêt premier pour l'OM. Parce que pour se faire du fric dessus pour FMC, et en limitant la jauge aussi pour en faire une opé réservée à des privilégiées, je n'ai pas trop de doutes qu'il soit tout à fait capable de réussir ce pari-là.
27 Avr 2019, 01:28
Lo Provençau a écrit:Punaise je suis largué. Quelle horreur la brochette de stars à Montpellier (une ville qui m'est insupportable par ailleurs)
Au moins cette brochette vient a Montpellier
27 Avr 2019, 07:42
lolo38, ouais mais ça vaut pas le kebab Soprano-Jul-Alonzo.
27 Avr 2019, 08:40
L'arrivée de Jul en Tmax sur la scène du Dôme
27 Avr 2019, 08:55
Lo Provençau a écrit:Tout dépend comment McCourt envisage d'y associer l'OM, parce que personnellement, j'y vois un énorme potentiel de revenus dans cet espace. Rien que les jours de matchs, tu fais un food court géant, et hors jours de match tu mets une équipe dans l'Aréna prévue (mais laquelle ? Une nouvelle fusion avec le SMUC pour refaire une équipe de hand voire de Basket ? ), des restos, des bars, un musée, des forums, des salons etc..., le tout dans un des rares endroits à Marseille qui a une desserte en transports en commun, qui va voir en plus du métro arriver le tram, pas loin de la mer et du centre ville...
Bref, Aulas en ferait des merveilles d'un truc pareil.
La question, est, y'aura t'il un public pour suivre, parce que le centre commercial nouvellement ouvert à côté tire un peu la langue et question musée (si l'idée c'est de faire un nouveau Shed), le Mucem tient le haut du pavé.
Le Mucem
, j’arrive plus à dissocier ce musée de l’intervention d’Atlas concernant son utilité et la mise en place de la taxe OM
28 Avr 2019, 20:55
J'espère que tu verras clair ce soir. Auquel cas je te prends fissa RDV chez l'ophtalmo.
28 Avr 2019, 20:58
Commence à prendre ton téléphone.
28 Avr 2019, 21:57
McCourt tire la tronche en tribunes
Tu peux vu ce qu’ils ont fait de ton fric...
28 Avr 2019, 22:04
Ne lui reste plus que le napalme.
28 Avr 2019, 22:16
This has GOT to be the last time you postpone taking DRASTIC decisions.
Ça DOIT saigner cet été, vite, fort et bien.
28 Avr 2019, 22:20
peezee, quelqu’un l’a dit pendant le live, mais nommer Platoche président, qui était au stade ce soir, qui crèche à Cassis et avait dit vouloir prendre des responsabilités dans un club... Ça serait pas con.
Bon après l’idéal ça reste Zéribi bien sûr
28 Avr 2019, 22:23
2 guys to fire quickly.
C'est pas rouge qu'il est mais écarlate.