boodream a écrit:Je pense que le titre de notre génération, celui de 2010, avait été gagné par Emon, je tenterai aussi de dessouder au napalm quiconque ose dire qu'il n'est pas un grand coach.
Et si Gerets l'avait gagné en 2009, que dirais-tu ?
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je pense que le titre de notre génération, celui de 2010, avait été gagné par Emon, je tenterai aussi de dessouder au napalm quiconque ose dire qu'il n'est pas un grand coach.
ben a écrit:Je troune qu'on est vachement dur avec passi. Le mec fait son taf , il ne s'est jamais montré plus beau qu'il ne l'est. On lui a proposé de prendre le poste, il l'à pris .
Certes ce n'est pas ZE coach mais au moins il ne se la raconte pas .
Il n'est en rien responsable de la situation.
peezee a écrit:Passi reste un entraîneur ADJOINT ; il n'a tout simplement pas les capacités intellectuelles ni les épaules pour se retrouver à la tête d'une équipe comme l'OM, avec tout ce que ce nom comporte et demande — inutile de revenir dessus, j'espère.
fourcroy a écrit:que reste-t-il de cet OM auquel tu fais référence, sinon juste un nom, justement ?
gigi a écrit:ben a écrit:Je troune qu'on est vachement dur avec passi. Le mec fait son taf , il ne s'est jamais montré plus beau qu'il ne l'est. On lui a proposé de prendre le poste, il l'à pris .
Certes ce n'est pas ZE coach mais au moins il ne se la raconte pas .
Il n'est en rien responsable de la situation.
Faudrait déjà qu'il gagne 2 matches de rang pour qu'il puisse s'imaginer plus beau qu'il ne l'est. Même les matches amicaux le ramènent à la dure réalité...
Il fait son taff... Tu voudrais qu'il fasse grève en plus ?
Heureusement que FMC arrive parce que MLD aurait réussi à faire avaler à certains que Passi peut devenir le Ferguson troyen...
gob a écrit:Lu sur le net:
L'entraîneur aurait déjà été trouvé.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 152 invités