«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Rocca a écrit:Il répond bien. Il est meilleur que JHE
Pas bien compliqué. Bon à priori il est là pour longtemps, et laisse la porte ouverte à des investissements ultérieurs (en tout cas ne la ferme pas), mais par pitié, donne le portefeuille à Zubi ou alors à un grand coach auquel on pourra faire confiance !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Avec le recul, y a-t-il des choses que vous referiez différemment si vous deviez revenir un an en arrière ?
Frank McCourt : Je pense à deux choses. La première, c’est que je ferais un peu plus attention à certains mots que j’ai utilisés pour décrire le projet. Aux États-Unis, on parle un peu plus directement des objectifs qu’on veut atteindre. Je ne dis pas que c’est bien ou mal. Les gens disent : "Où est le champion ?" Mais il ne faut pas oublier tout ce qu’il y a autour, et que ça ne se fait pas en un an. J’ai peut-être été un peu trop américain, mais j’apprends la culture. Je m’en imprègne.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse