Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2017, 14:14
M. McCourt, un conseil:
La science te suggère fortement de dégager Eyraud et Garcia. Tu as pour ton malheur (et le notre) confié ton blé à des incompétents de prima class...les 100 M investis sont pour ainsi dire quasi intégralement partis en fumées.
C'est le merdier, il faut réagir, et à la manière américaine ! Pas de cadeau donc...
Sinon ? Tu rejoindras feu RLD et MLD au panthéon olympien.
12 Sep 2017, 14:21
Il va pas virer le mec qui l'a convaincu de racheter l'OM, pas au bout de même pas un an, faut arrêter la fumette.
12 Sep 2017, 14:52
Chris Red, selon Didier Poulmaire toutes les options seront étudiées.
12 Sep 2017, 15:03
JHE s'est un peu enflammé au début mais pour moi taffe bien, idem pour Zubi, ce qui ressort partout c'est que c'est Garcia qui a refusé des joueurs, qui irrite en interne etc...
12 Sep 2017, 15:07
Ce Poulmaire m'inspire une de ces confiances, mais alors une confiance... comment dirais-je ? ILLIMITÉE !
12 Sep 2017, 15:13
richardB, quel taff pour l'heure ? Des PowerPoints ? Des opérations abos Enkhulé de Rire ? Chauffer les supporters ? Trouver des bêtes de sponsors ? Mettre OM Médias au niveau de Châteauroux Médias ? Frapper fort au mercato ? Savoir mettre des limites à son coach ? Nommer Sébastian Perez ? Attendre 2025 pour nommer un directeur du CF ? Se faire prêter le stade municipal du Cesne à la place d'un nouveau centre d'entrainement ?
12 Sep 2017, 15:14
peezee a écrit:Ce Poulmaire m'inspire une de ces confiances, mais alors une confiance... comment dirais-je ? ILLIMITÉE !
Ne juge pas avant d'avoir test
12 Sep 2017, 15:21
gigi, et les commandes de stocks de tisane hein, t'en fais quoi ?
Sinon pour le sponsor, ou plutôt
lack thereof, il se confirme que JHE a expliqué aux médias dont RMC (et l’Épique je crois) qu'il préférait attendre la fin de cette saison pour faire raquer un max. les sponsors grâce à la qualification de l'OM pour la Champions' League (sic).
Bon...
12 Sep 2017, 15:23
A ce rythme-là, le sponsor maillot est tout trouvé :
12 Sep 2017, 15:46
peezee, c'est pas moi, c'est Rudi qui a refusé tous les sponsors qu'on lui proposait
12 Sep 2017, 15:59
Cela dit, si Garcia a été autoritaire pendant le merczto et que les résultats ne suivent pas, il risque gros.
12 Sep 2017, 23:09
C'est quand même au président de placer un minimum de dead lines. Et il a d'ailleurs refusé des joueurs pour raisons financières. Vainqueur serait par exemple là si ça ne tenait qu'à Garcia, Gomis aussi. Après on peut capter qu'il veuille pas Bacca niveau profil. Faut voir ce qu'on lui a proposé aussi...
Niveau timing Eyraud a fait n'importe quoi et c'est bien lui qui se la jouait cool avec sa tisane. On voyait Garcia déjà inquiet fin juillet sur le timing pendant que l'autre nous faisait encore un cours magistral sur la patience.
Les tords sont forcément partagés quand on en arrive à un tel fiasco. Ce trio avec Zubi nous a vendu une entente parfaite, de la compétence, le grand rendez-vous du mercato d'été qui devait démontrer leur maitrise... On a vu.
12 Sep 2017, 23:21
Je capte pas trop comment tu arrives à passer 1,5 post sur deux à expliquer que chaque critique de Garcia dédouane JHE alors qu'avoir choisi cet étron en lui donnant AUTANT de pouvoir est la critique la plus cinglante possible qu'on puisse formuler envers JHE.
12 Sep 2017, 23:37
boodream, dédouaner quoi? Je mets les 3 dans le même panier:
Les tords sont forcément partagés quand on en arrive à un tel fiasco. Ce trio avec Zubi nous a vendu une entente parfaite, de la compétence, le grand rendez-vous du mercato d'été qui devait démontrer leur maitrise... On a vu.
Mais excuse moi de parler un peu des dirigeants sur un topic les concernant.
Si je suis ton raisonnement, de ton côté tu les dédouanes et ta pipe à Eyraud est juste indécente.
Modifié en dernier par
gigi le 12 Sep 2017, 23:38, modifié 1 fois.
12 Sep 2017, 23:38
gigi, ?
12 Sep 2017, 23:46
boodream, c'est plutôt moi qui devrais pas capter
Je réponds juste que les tords sont partagés. En quoi c'est incompatible avec ce que j'ai pu aussi dire par ailleurs sur le pêcher originel d'avoir nommé Garcia ? (puisque c'est moi qui te rétorquais ça il y a quelques semaines hein).
Garcia a certainement trop de pouvoir et c'est une deuxième faute de la direction mais il semble également clair que le coach n'a pas fait non plus ce qu'il voulait cet été pour qu'on fasse presque passer Eyraud et Zubi pour des victimes sur cette période de mercato. Je dis pas ça pour toi ou pour Gob mais pour ceux qui sont dans cette thèse extrême.
13 Sep 2017, 00:27
boodream, ça fait 1 mois que
gigi passe le plus clair de ses posts à *
dégommer* JHE, pas à le dédouaner.
13 Sep 2017, 00:40
peezee, Je demande en quoi critiquer Garcia revient à dédouanner JHE.