Betsamee a écrit:boodream a écrit:A l'époque, Gilli était une sorte de Passi amélioré
je vais m'immoler par le feu et je reviens, ce mec etait peut etre pas sexy mais il merite un minimum de respect.
C'est clair, ce qu'il ne faut pas lire...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:boodream a écrit:A l'époque, Gilli était une sorte de Passi amélioré
je vais m'immoler par le feu et je reviens, ce mec etait peut etre pas sexy mais il merite un minimum de respect.
Teddy The Bear a écrit: Dragan quand certains clubs sont financés par des Etats qui ont des rapports "louches" avec le terrorisme, nous on a un maniaque qui fait du mal aux supporters avec des portes gobelets inclinés.
En même temps, MLD pour faire souffrir les supporters elle en connait un rayon
Elle a réussi à faire partir Bielsa pour garder Passi, c'est de la torture ca non?
pretender a écrit:Betsamee a écrit:boodream a écrit:A l'époque, Gilli était une sorte de Passi amélioré
boodream a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:boodream a écrit:A l'époque, Gilli était une sorte de Passi amélioré
J'ai dit "Passi amélioré". Le mec était aussi un "serviteur de l'OM" si on veut être gentil, un ssextoy si on l'est moins. Je vous vois moins de scrupule à vomir sur un Emon qui a au moins autant droit au respect que Gilli sur son vécu OM. Au moins autant.
Que vous le vouliez ou pas, Passi, coomme Gilli, comme Ivic, a pour pricipal qualit de faire ce qu'on lui dit, avec ce qu'il a et sans revendiquer quoi que ce soit. C'est en cela que je les rapproche. Tu donnes à Passi l'effectif et la concurrence de 1989, peut-être qu'il est championn aussi.
Ca appuie d'autant mon propos sur Courbis qui avec l'un des meilleurs effectifs d'Europe s'est montré capable de laisser le titre à Bordeaux non pas à la régulière mais parce que sa nullité l'a conduit à se prendre des roustes mémorables (la défaite ne forme d'humiliation contre Bordeaux est un cas d'école) et surtout parce qu'il était au moins autant occupé à entrainer l'OM qu'à faire du biz avec ses Porato et ses Arthur Moses, ce sale FDP.
Que la presse en ait dit du bien je m'en cague, elle dit du bien d'Anigo, ou défend le mirifique Laurent Blanc versus ce salopard de méchant étranger d'Emery. Et aime plus Baup que Bielsa.
boodream a écrit:A l'époque, Gilli était une sorte de Passi amélioré
boodream a écrit:Peut-être que comme vous y étiez à l'époque, vous l'idéalisez un peu
Surtout que je le démonte pas, je dis juste que c'était un un mec conciliant d'abord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 100 invités