Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, faut laisser LaBurne où il est maintenant, tu peux juste panier pas nier que McCourt fait dans le rétropédalage.
Après les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et on était pas obligés d'avaler sans réfléchir les propos dithyrambiques de FMC (c'est lui aussi qui avait dit que "le QSG venait (vient) au Vélodrome avec la trouille au ventre" ou un truc du style ? juste avant de se faire humilier 1-5), mais tu sais comme moi que les supporters surtout les plus jeunes sont prêts à rêver en grand dès qu'on leur promet la Lune.
Je ne parlais absolument pas de ça. La com a du bon et du mauvais. Il fallait faire le buzz au départ (et FMC n'a rien promis fermement ou sans pincettes en évoquant toujours des objectifs sur la durée). Aujourd'hui c'est logique en plein mercato de plus hurler qu'on est pété de thunes.
Mais encore une fois je parlais du fond de croire à la bonne gestion des dirigeants et de les juger en temps voulu. Les actes jusqu'à présent me conviennent et j'ai l'impression que certains ont déjà oublié la révolution d'avoir enfin des dirigeants qui bossent et d'où on sort, sans parler de la réalité d'un mercato où une équipe se monte pas au mois de juin. Jamais FMC et Eyraud ont promis de transformer l'OM en Juve en 3 semaines.
C'est d'autant plus risible que toi et d'autres en ont fait des caisses jusqu'en mai sur la formidable gestion y compris sur la super com des dirigeants, à base de citations, d'avatar de Eyraud, de comparaison avec la direction précédente (quand ça t'arrange t'oublie pas Labrune toi non plus hein )
Et à présent on dirait qu'on est revenu 1 an en arrière sous prétexte qu'on a pas encore de 9 et que la com est soi disant moins sexy. Non mais merde
Herpès Léonard a écrit:gigi, Je ne dis pas que c'est des Labrune like qui n'en branlent pas une, je dis juste qu'ils sont piégés par leur com' foireuse amha. Nothing else
peezee a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, faut laisser LaBurne où il est maintenant, tu peux juste panier pas nier que McCourt fait dans le rétropédalage.
Après les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et on était pas obligés d'avaler sans réfléchir les propos dithyrambiques de FMC (c'est lui aussi qui avait dit que "le QSG venait (vient) au Vélodrome avec la trouille au ventre" ou un truc du style ? juste avant de se faire humilier 1-5), mais tu sais comme moi que les supporters surtout les plus jeunes sont prêts à rêver en grand dès qu'on leur promet la Lune.
Je ne parlais absolument pas de ça. La com a du bon et du mauvais. Il fallait faire le buzz au départ (et FMC n'a rien promis fermement ou sans pincettes en évoquant toujours des objectifs sur la durée). Aujourd'hui c'est logique en plein mercato de plus hurler qu'on est pété de thunes.
Mais encore une fois je parlais du fond de croire à la bonne gestion des dirigeants et de les juger en temps voulu. Les actes jusqu'à présent me conviennent et j'ai l'impression que certains ont déjà oublié la révolution d'avoir enfin des dirigeants qui bossent et d'où on sort, sans parler de la réalité d'un mercato où une équipe se monte pas au mois de juin. Jamais FMC et Eyraud ont promis de transformer l'OM en Juve en 3 semaines.
C'est d'autant plus risible que toi et d'autres en ont fait des caisses jusqu'en mai sur la formidable gestion y compris sur la super com des dirigeants, à base de citations, d'avatar de Eyraud, de comparaison avec la direction précédente (quand ça t'arrange t'oublie pas Labrune toi non plus hein )
Et à présent on dirait qu'on est revenu 1 an en arrière sous prétexte qu'on a pas encore de 9 et que la com est soi disant moins sexy. Non mais merde
c'est quand mm fou d'en arriver à développer tout une argumentation pour ne pas avoir à juste reconnaître que FMC a changé drastiquement de comm par rapport au début, ce qui en soi non seulement n'a rien d'une injure mais de plus est carrément bienvenu de sa part.
Perso niveau gestion jusqu'ici je vois que du bon et je l'ai dit et redit donc c'est pas à moi que tu vas expliquer ça. Je suis par contre perplexe sur le mode de fonctionnement du couple RG-Zubi et notamment du rôle de celui-ci dans le recrutement - if any role, that is.
Et sinon si tu trouves UN compliment de ma part sur la comm de FMC et JHE pendant la semaine qui a précédé le OM-QSG, stp viens vite le copier/coller ici parce que je serai le premier à me foutre de ma gueule - mais àma tu vas perdre ton temps à chercher ^^.
EDITH : et pour ce qui est de LaBurne, mm le cadavre de l'arrière-grand-mère de boodream (paix à son âme la pauvre) serait meilleure en comm et en gestion que lui donc bon, paye ta référence, c'est CLAIR qu'on est passé 3 étages au-dessus y'a mm pas discussion.
peezee a écrit:gigi, j'ai parlé de rétropédalage, mais jamais qualifié de "drastique", tu peux chercher.
peezee a écrit:FMC a changé drastiquement de com
peezee a écrit:Ouais j'ai donc pas parlé de "rétropédalage drastique", merci.
Je critique sans critiquer tout en encensant, ouais enfin, "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre", c'est de qui ça déjà ?
boodream a écrit:gigi, faut pas oublier que c'est JHE qui a amené le projet de reprise et le business plan à FMC. Logique qu'il ait choisi les hommes etqu'ils définisse les orientations, là où RLD a acheté tout seul et a nommé des gens selon son bon plaisir.
Ma crainte c'est juste que Poulmaire ou d'autres chuchotent à l'oreille de FMC à chaque fois que Flo Germain s'enfoncera l’auriculaire dans le rectum pour râler, parce qu'un président délégué, même actionnaire minoritaire, même prenant des décisions structurantes, sera toujours révocable. En ce sens JHE est plus dans la position d'un Bouchet que d'un Tapie en 86.
peezee a écrit: "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre", c'est de qui ça déjà ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 158 invités