[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 27 Juin 2017, 20:20

peezee, pas faux et aussi quand JHE se promène avec la coupe aux grandes oreilles devant les joueurs, c'est pas anodin. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Juin 2017, 20:21

boodream a écrit:Vodevil, n'empêche c'est un peu une phrase à la RLD. Poulmaire se tient prêt. Catastrophe Industrielle en vue.

vrai que c'est moyennement corporate comme phrase. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 27 Juin 2017, 20:23

ham38 a écrit:En quoi tu vois un changement? Il dit juste qu'il faut résonner en tant que businessman afin d'emmener le club plus haut plutôt que de vouloir faire plaisir aux fans sur le court terme. Il a juste 1000 fois raison.

je n'ai jamais dis qu'il avait tort bien au contraire, je note juste un virage à 180° de sa com' :wink:

Rien que le nom du Projet c'est bien Champion Project où je me trompe d'ailleurs?

Et là on nous dit qu'on est là pour nous vendre du rêve alors qu'ils ont fait que ça pendant 9 mois en faisant le tour de toutes les popottes, en demandant à être jugé au mercato 2017-2018. Que du lours voire très lourd allait venir. Et bien on y est les gars
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 27 Juin 2017, 21:02

Herpès Léonard, du coup en quoi c'est incohérent ? Un mercato se juge pas à la fin juin. Donc pas besoin de leur sauter à la gorge depuis 3 semaines ou comme tu le fais de balancer 10 fois par jour qu'ils doivent se bouger le cul comme si on était le 27 août.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 27 Juin 2017, 21:17

gigi, je crois que Eyraud a raison..Il y en a pas mal ici qui feraient bien de prendre une tisane voire une boite de temesta..
Sérieusement c'est d'une lourdeur en ce moment ici...Dire qu'il reste 2 mois de mercato..2 mois !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 27 Juin 2017, 21:20

Jack73, attention justement à ne pas vous laisser endormir par trop de tisanes 8)

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pouget » 27 Juin 2017, 21:33

je pense qu'ils veulent envoyer du lourd mais les tarifs ont réellement explosés en moins de deux ans et en particulier sur ce mercato, le moindre club anglais qui peut proposer des salaires astronomiques, sans compter toutes les destinations exotiques, il y a qu'a voir Lyon avec les ventes de Tolisso et Lacazette auront un budget transfert supérieur à celui présagé pour l'om ...
pouget
Newbie

Messagepar boodream » 27 Juin 2017, 21:35

pouget, hereusement que la lucrative vente de Thauvin va nous donner de nouvelles marges de manœuvre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 27 Juin 2017, 21:41

pouget, ils ont un déficit à combler les lyonnais, nous, on n'était pas dans l'obligation de vendre

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pouget » 27 Juin 2017, 21:44

Herpès Léonard, l'om est aussi en déficit depuis de nombreuses années, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas cette année, McCourt a du je pense mettre les 25millions qu'il faut pour qu'on soit à l'équilibre ... donc pas obligé de vendre car l'actionnaire derrière assure, mais bon c'est de l'investissement en moins sur le mercato après
pouget
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 27 Juin 2017, 21:45

pouget, ça a été comblé avec le rachat du club (c'était budgétisé)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 27 Juin 2017, 21:46

Herpès Léonard a écrit:Jack73, attention justement à ne pas vous laisser endormir par trop de tisanes 8)

Moi ce qui me fait rire c'est que certains se sont laissés endormir des années par un Labrune (même sur ses mercatos déjantés en estimant que c'était finalement pas si mal avant de chialer 2 mois plus tard sur le niveau globalement pourri de l'équipe...)
Et aujourd'hui il faudrait se montrer méfiant envers des dirigeants au CV béton, à l'implication indiscutable et après un bon mercato d'hiver suivi d'une qualif européenne, d'un simple mois de juin où on signe tout de même un Germain parfaitement symbolique d'un esprit club que la totalité des supporters appelaient de leurs voeux en opposition au QSG sans âme et aux mercenaires Diarra like de Labrune ?
Génial Herpès, méfions nous de ces clowns ouais :laporte:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 27 Juin 2017, 21:50

gigi, Où l'art de déformer les propos pour nous faire passer pour des cons.

Si tu ne vois pas de rétropédalage entre la com' d'il y a 9mois à base d'on va envoyer la purée, du lourd pour le mercato d'été, champion project power, et aujourd'hui en disant qu'il n'est pas là pour nous faire plaisir je n'y comprends rien.

après on est d'accord tout ça (même aujourd'hui) reste de la com' et on devra les juger sur les résultats

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 27 Juin 2017, 21:58

gigi, faut laisser LaBurne où il est maintenant, tu peux juste panier pas nier que McCourt fait dans le rétropédalage.

Après les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et on était pas obligés d'avaler sans réfléchir les propos dithyrambiques de FMC (c'est lui aussi qui avait dit que "le QSG venait (vient) au Vélodrome avec la trouille au ventre" ou un truc du style ? juste avant de se faire humilier 1-5), mais tu sais comme moi que les supporters surtout les plus jeunes sont prêts à rêver en grand dès qu'on leur promet la Lune.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 27 Juin 2017, 22:10

Herpès Léonard, déformer quoi ? Tu dis texto qu 'on doit pas se laisser endormir par leur tisane comme si on était encore à l'époque LD. Et tu joues les alarmistes depuis 2 semaines sur des dirigeants qui partiraient en couille en captant pas qu'il faut recruter du lourd illico. C'est une déformation ça ? Même Eyraud à répondu aux excités qui sont sur ta ligne :lol:

C'est vrai que depuis hier tu commences à opérer doucement ton traditionnel retournement de veste mais même avec tes critiques un poil plus nuancées je vois pas l'intérêt d'être critique ou méfiant à ce stade du mercato et par rapport à tout ce que les dirigeants ont déjà prouvé.
Mais t'as le droit d'être psychotique. J'aurais apprécié que certains le soient autant avec Labrune à son arrivée. Moi je pense surtout au caniveau d'où on sort justement. Aujourd'hui, je kiffe. Je jugerais fin août ce mercato et on aura la réponse sur la bonne gestion de cette intersaison dans les mois voire les années à venir puisqu'on construit un projet sur la durée pour la 1ère fois depuis 1986.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 27 Juin 2017, 22:22

Ça fait quand même des mois que JHE parle d'être européen voire se qualifier en LDC
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ham38 » 27 Juin 2017, 22:26

Et il n'a pas changé de position. Personnellement je vais arrêter de visiter le forum mercato car c'est d'une lourdeur pathétique, il reste deux mois de mercato et les mecs t'ont déjà rincé le cerveau avec leur alarmisme/pessimisme qui n'ont pas lieu d'être.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 27 Juin 2017, 22:26

peezee a écrit:gigi, faut laisser LaBurne où il est maintenant, tu peux juste panier pas nier que McCourt fait dans le rétropédalage.

Après les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et on était pas obligés d'avaler sans réfléchir les propos dithyrambiques de FMC (c'est lui aussi qui avait dit que "le QSG venait (vient) au Vélodrome avec la trouille au ventre" ou un truc du style ? juste avant de se faire humilier 1-5), mais tu sais comme moi que les supporters surtout les plus jeunes sont prêts à rêver en grand dès qu'on leur promet la Lune.

Je ne parlais absolument pas de ça. La com a du bon et du mauvais. Il fallait faire le buzz au départ (et FMC n'a rien promis fermement ou sans pincettes en évoquant toujours des objectifs sur la durée). Aujourd'hui c'est logique en plein mercato de plus hurler qu'on est pété de thunes.

Mais encore une fois je parlais du fond de croire à la bonne gestion des dirigeants et de les juger en temps voulu. Les actes jusqu'à présent me conviennent et j'ai l'impression que certains ont déjà oublié la révolution d'avoir enfin des dirigeants qui bossent et d'où on sort, sans parler de la réalité d'un mercato où une équipe se monte pas au mois de juin. Jamais FMC et Eyraud ont promis de transformer l'OM en Juve en 3 semaines.

C'est d'autant plus risible que toi et d'autres en ont fait des caisses jusqu'en mai sur la formidable gestion y compris sur la super com des dirigeants, à base de citations, d'avatar de Eyraud, de comparaison avec la direction précédente (quand ça t'arrange t'oublie pas Labrune toi non plus hein :lol: )
Et à présent on dirait qu'on est revenu 1 an en arrière sous prétexte qu'on a pas encore de 9 et que la com est soi disant moins sexy. Non mais merde :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 27 Juin 2017, 22:29

Information
McCourt : «L'objectif sportif la saison prochaine ? Être meilleurs que la saison passée, une qualif en LDC serait formidable»
@le parisien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 27 Juin 2017, 22:43

randoulou a écrit:Ça fait quand même des mois que JHE parle d'être européen voire se qualifier en LDC

Exactement. Eyraud a été toujours assez linéaire. FMC y a mis plus de passion (voire de maladresse) mais il n'a jamais rien promis de dingue à court terme contrairement à ce que certains ont extrapolé.
Pour moi leur seule vraie faute de com était avant OM-PSG avec une enflammade sur notre capacité à taper Paris sur le court terme de ce match et le moyen terme (les prochains clasicos).

On pourra niquer leur com sur le mercato si on se retrouve avec moins bon Gormis et toujours pas d'ossature défensive dans 2 mois. Pour l'heure il n'y a aucune incohérence à dire pendant 6 mois qu'on se renforcera fortement (pour crédibiliser le projet) et expliquer aujourd'hui qu'on ne fera pas non plus de folies (pour calmer des Crystal Palace par exemple). La com doit être de circonstance. C'est normal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin