Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Juin 2017, 23:02

:lol:

25 Juin 2017, 23:10

il n'y a juste rien de drôle dans ce sketch surtout, que ce soit l'imitation ou le reste, tout est à chier.

26 Juin 2017, 10:34

Les guignols, quel dommage, on tellement loin de l'époque 'cule un mouton...

27 Juin 2017, 15:33

Y a papa mccourt a Cannes avec Eyraud et Aulas.

Il veut toujours acheter le stade 8)

Video a suivre.

27 Juin 2017, 15:45

Video de la convention marche pas chez moi, elle marche chez vous ?

27 Juin 2017, 16:03

Il a dit quoi sur le stade ? :gaudin:

27 Juin 2017, 17:50

c'est ou a cannes, je vais aller voir si on peut rentrer.

27 Juin 2017, 19:35

27 Juin 2017, 19:45

Changement de discours radical par rapport aux promesses d'il y a quasiment 1an

27 Juin 2017, 20:03

En quoi tu vois un changement? Il dit juste qu'il faut résonner en tant que businessman afin d'emmener le club plus haut plutôt que de vouloir faire plaisir aux fans sur le court terme. Il a juste 1000 fois raison.

27 Juin 2017, 20:07

ham38, Il a mille fois raison, mais sa surcommunication (beaucoup moins prudente que celle de JHE) n'a pas été une bonne chose et n'allait pas dans ce sens.

27 Juin 2017, 20:08

Information
"Je le dis depuis quatre ans, personne m’écoute c’est exceptionnel. Il n’y a pas d’argent. L’OM a vécu au-dessus de ses moyens, on n’a pas d’argent, l’actionnaire n’a pas les moyens d’investir dans le club." :labrune:

27 Juin 2017, 20:10

Vodevil, c'est encore mieux avec le son:

27 Juin 2017, 20:10

En parlant de surcomm', c'est limite si ça n'étonnera pas ses détracteurs pour lesquels il avait beaucoup trop de bouche, à promette monts et merveilles pour au final une grosse déception sportive (au baseball avec les Dodgers).

Surtout que parti à promettre que tu pourrais faire un grand attaquant type Griezmann dans ses premiers discours pour au final te retrouver avec un Bacca, il y a une énorme marge.

27 Juin 2017, 20:11

boodream, suivi d'un "On aura une très très belle équipe l'an prochain".
Pire que Bouchet et la fameuse équipe post-Drogba.

27 Juin 2017, 20:12

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-p ... 96261.html
Information
OM: pas là "pour faire de belles histoires", McCourt demande à ses dirigeants d'être "malins"

En marge de la convention du football professionnel, organisée ce mardi à Cannes, Frank McCourt a évoqué les objectifs de l'OM sur ce mercato. Le propriétaire du club marseillais prévient qu'il ne cédera pas à la pression des supporters, qui s'impatientent de voir arriver de grands noms.

Frank McCourt doit, lui aussi, être un adepte de la tisane. A l'image de Jacques-Henri Eyraud ce lundi en conférence de presse, le propriétaire de l'OM a appelé au calme concernant le mercato de son club. L'homme d'affaires américain va même un peu plus loin, en assurant qu'il ne cédera pas à une folie acheteuse pour satisfaire l'impatience des supporters olympiens, qui attendent "du lourd" depuis l'ouverture du marché des transferts.

"Mon job n'est pas de tranquilliser les supporters, a expliqué le propriétaire de l'OM, en marge de la convention du football professionnel à Cannes. Mon job, c'est d'être honnête avec eux et de faire ce que nous avons dit. Le projet que nous avons a des buts très spécifiques. Nous sommes concentrés tous les jours pour atteindre ces buts. Je suis dans le sport depuis longtemps, aux Etats-Unis et maintenant en France, et c'est un grand privilège. J'ai appris que vous ne pouvez pas prendre une décision pour satisfaire une attente immédiate."

"Etre un fan, c'est différent d'être le propriétaire ou le président"

"Je suis un fan aussi. Mais être un fan, c'est différent d'être le propriétaire ou le président, a-t-il poursuivi. En tant que propriétaire, président, directeur sportif, coach, nous devons prendre les meilleures décisions pour le club. Bien sûr, pour gagner, mais pas pour faire une belle histoire. Dans l'OM Champions Project, nous avons quatre principes. L'un d'eux est : ne pas faire de belles histoires dans les médias. Ce n'est pas la façon dont nous procédons. Ce qui sera une belle histoire, ce sera d'atteindre nos objectifs, notamment gagner."

Une blague pour éviter la question sur Giroud

Frank McCourt a ensuite mis un peu la pression à son état-major sportif, en assurant qu'il avait des moyens à disposition pour construire une belle équipe. "Le but est d'être meilleur. Jacques-Henri, Andoni (Zubizarreta) et Rudi (Garcia) connaissant les objectifs, ils ont les ressources. Maintenant, c'est à eux d'être malins pour utiliser ces ressources."

Interrogé ensuite sur l'intérêt de son club pour Olivier Giroud, le boss de l'OM a sorti la carte de l'humour pour éluder, avec classe, la question. "C'est le moment où je ne comprends pas votre anglais, a-t-il lâché avec un grand sourire. Parce que nous ne répondrons à aucune question spécifique à propos des joueurs. Mais merci pour votre question… et votre anglais s'améliore."
:mccourt:

27 Juin 2017, 20:14

Dragan, comment Germain bave parce qu'il a plus Laboz pour lui dicter des papiers à l'avance :ptdr:

27 Juin 2017, 20:17

Information
c'est à eux d'être malins pour utiliser ces ressources. :mccourt:

Le torchon brûle. On sent de la colère chez McCourt. :cry:

27 Juin 2017, 20:18

ham38 a écrit:

non, par contre ton travail il y a qq mois consistait à envoyer du rêve en direction des médias et des supporters (à base de "grande équipe", de "50 Millions s'il le faut pour un grantattakan", et de "OM next pour la Champions League", donc bon l'est quand mm gonflé de dire ça maintenant le gars... :lol:

Je pense que c'est par rapport à ça que ouais on peut dire que son discours a changé, et c'est mm un euphémisme ^^.

27 Juin 2017, 20:19

Vodevil, n'empêche c'est un peu une phrase à la RLD. Poulmaire se tient prêt. Catastrophe Industrielle en vue.
Répondre