Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2017, 23:18
Ptain mais les mecs c'est votre 1er mercato ?
Le mois de juin est généralement peu actif, encore moins pour les clubs ambitieux qui cherchent à faire du lourd.
Et concernant la direction actuelle, au dernier mercato d'hiver ça a mis une plombe à se décanter... A partir de mi janvier certains commençaient à raconter que ça puait pour Payet. On a vu.
16 Juin 2017, 23:28
gigi, mouais...les rumeurs sont quand même très décevantes jusqu'à maintenant...
16 Juin 2017, 23:29
Moi je pense que c'est mort, on aura que des seconds couteaux. Encore un connard à lacRLD qui fait le barbeau mais qui n'agit pas. Même Jovetic prefere Séville et Mendy l'OL. Super le OM Champion. On n'arrive même pas à s'aligner pour Vainqueur
17 Juin 2017, 00:12
J'ai trouvé encore pire que les délires mercato : les trolls de délires mercato. Tain.
17 Juin 2017, 02:18
meknes a écrit:la ligue 1 est finie depuis 1 mois,et,pour le moment ,de vagues pistes mais rien de concret
on semble se diriger vers des joueurs largement connus par tous les amateurs de football,pas besoin d'envoyer des scouts
dans les 4 coins du monde pour réaliser de tels recrutement
comme dit plus haut, patientons ,mais les fuites ,organisées ou non, ne sont pas a la hauteur des espérances
Pas à la hauteur des espérances de qui exactement du coup?
17 Juin 2017, 02:34
Des espérances que susciterait un départ de Thauvin
17 Juin 2017, 02:45
randoulou, c'est sur que cette satisfaction serait indépassable, mais j'ai fait mon deuil du départ d'Orléans cet été
,
17 Juin 2017, 06:14
Castor_Troy a écrit:gigi, mouais...les rumeurs sont quand même très décevantes jusqu'à maintenant...
Putain mais depuis quand on juge t'on un mercato sur les rumeurs ???
C'est le 31/08 qu'on jugera SUR PIECES le mercato de l'OM.
Allez soutenir le Paillason, allez dreamer bigger si vous voulez vous masturber sur du XXL...
17 Juin 2017, 06:38
Encore une victime du castor.
17 Juin 2017, 08:38
Certains ont la mémoire courte...
17 Juin 2017, 08:42
Easy troll is... easy.
25 Juin 2017, 19:50
Dragan, ou je deviens un gros con ou c'est vraiment devenu de la merde les guignols
25 Juin 2017, 20:00
C'est devenu de la grosse merde.
25 Juin 2017, 20:01
C'est pas parce que c'est à chier que c'est de la merde.
25 Juin 2017, 20:16
A chaque fois que je tombe sur les Guignols, j'ai l'impression de regarder un pote mourir.
25 Juin 2017, 20:40
Heu... c'est très, TRÈS nul.
Bon la marionnette de Germain m'a arraché un sourire, j'avoue.
25 Juin 2017, 21:13
boodream a écrit:A chaque fois que je tombe sur les Guignols, j'ai l'impression de regarder un pote mourir.
La même. Je ne regarde plus, ça me fait du mal.
25 Juin 2017, 21:29
peezee a écrit:Heu... c'est très, TRÈS nul.
Bon la marionnette de Germain m'a arraché un sourire, j'avoue.
Clair que la chute est un peu sauvée par la marionnette Germain (ou plutôt Germinal, la marionnette sans dents).
J'avoue que j'ai aussi trouvé la cagole cheerleader rigolotte et assez contextuelle, surtout parce que je m'imaginais Herpès à sa place