Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Mai 2017, 00:39

Bonne démarche du big boss.
Savoir reconnaître les mérites d'un groupe de personnes, ça fait toujours plaisir à entendre.

25 Mai 2017, 02:56

oukimaya a écrit:
gigi a écrit:A noter qu'une journaliste du l'OMTV les diffuse aussi sur sa chaîne Daily. C'est moins constant mais il est arrivé qu'elle les ajoute dans leur semaine de diffusion.
Ça fait de la pub au club (qui en a besoin) donc les dirigeants doivent laisser courrir pour l'heure. Rappelons que les délires de censure de Labrune devenaient contre productifs.
Quand l'équipe sera vraiment sexy il sera toujours temps de serrer les boulons.

D'ailleurs, vu que ce connard s'est fait virer , on peut se renommer OMLIVE non ? :mrgreen:

Le dernier sondage penche plutôt pour renommer le forum A$M£IV€.

25 Mai 2017, 03:58

gigi, n'oublie pas le retour d'El Loco en Ligue 1. Ca se tire la bourre avec BielsaLive et LOSCLive :bielsa:

25 Mai 2017, 16:07

El Khadra, je me concentre sur mon rôle de procureur contre le paradis fiscal ruskof. Concernant les Lillois je laisse Peezee se la jouer juge Burgaud :fillon:

02 Juin 2017, 19:28

Information
McCourt sera à Dakar le 19 juin pour visiter le centre Diambars car l'OM veut ouvrir un centre au Sénégal

02 Juin 2017, 23:16

car il sait qu'ils ne font pas la CAN...pas bête, le McCourt! :einstein:

03 Juin 2017, 01:11

Alors que José avait déjà fait le job

03 Juin 2017, 14:07

Le rêve de Boodream va enfin se réaliser. On pourra bientôt appeler son idole monsieur l'ambassadeur :mccourt:
Spoiler: montrer

03 Juin 2017, 14:09

gigi, Nan ce sera Souley 8)

03 Juin 2017, 14:11

boodream, l'ambassadeur sera forcément Niang. Souley sera simple consaoul.

16 Juin 2017, 17:35

Well, j'en connais un qui doit avoir les oreilles qui sifflent.
Y en a certains qui sont déjà remontés contre lui et qui veulent lui faire comprendre qu'ici c'est Marseille et pas les Dodgers de Los Angeles. :mrgreen:

16 Juin 2017, 17:38

Lorenzin' c'est quoi le souci ?

16 Juin 2017, 21:04

J'ai lu que quelques uns émettent un doute sur sa capacité à investir dans des joueurs de qualité pour le club.
Je comprends qu'ils soient impatients pour le mercatal mais on va lui laisser un peu de temps, hein !

16 Juin 2017, 21:33

Ah ok...je vois ce que tu veux dire..
Que veux tu nous sommes le 16 juin, et les impatients aimeraient déjà avoir l'effectif au complet, les départs actés...
Moi je suis confiant, je fais pleinement confiance en JHE, et Zubi...

16 Juin 2017, 21:57

la ligue 1 est finie depuis 1 mois,et,pour le moment ,de vagues pistes mais rien de concret
on semble se diriger vers des joueurs largement connus par tous les amateurs de football,pas besoin d'envoyer des scouts
dans les 4 coins du monde pour réaliser de tels recrutement
comme dit plus haut, patientons ,mais les fuites ,organisées ou non, ne sont pas a la hauteur des espérances

16 Juin 2017, 22:10

Ce ne sont pas les fuites qui doivent être à la hauteur de nos espérances, mais le concret, le réel...
Il reste 2 mois et demi de mercato...
Je ne me fais AUCUN souci...je laisse blablater les médias.

16 Juin 2017, 22:19

Ça ne bouge pas plus ailleurs

16 Juin 2017, 22:23

Jack73, certes mais on reprend dans 15 jours avec un groupe largement remanié, on ne va pas faire nos emplettes la dernière semaine voire le dernier jour à la Labrune

16 Juin 2017, 22:31

Herpès Léonard, 15 jours c'est suffisant pour signer 3 à 4 joueurs non ?

16 Juin 2017, 22:33

Jack73, oui mais tu parlais de deux mois et demi de mercato... Avec une équipe à refaire quasiment à 60-70% faudrait peut être accélérer le mouvement, les automatismes ne vont pas se créer tout seul
Répondre