[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar negrOM » 15 Avr 2017, 12:29

Une équipe Olympique de Marseille sur les routes du Tour ça serait la folie :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Avr 2017, 12:34

:idea:

:arrow:

\:D/ \:D/

Kiki nous toshope ça ? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2017, 17:00

pour le hand et le basket il y a peut être un truc a jouer. je m'y connais pas trop mais j'imagine que l'investissement dois pas être monstrueux pour avoir une équipe correcte.
fos en Pro b et bien placé donc tu pars pas de rien, en hand tu as deja Aix en première div.

en revanche pour le rugby ça me parait compliqué, je crois que le meilleur club autour de Marseille (Aix?) est en Fed 1 (si je dis pas de connerie) et avec l'ogre Toulonnais à quelques dizaines de kilométrés, ça me parait peut jouable d'envoyer une équipe de rugby OM en Top 14 voir mème en Pro d2.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 15 Avr 2017, 17:28

Pour le basket me semble que Bouchet voulait le faire mais que RLD n'avait pas voulu mettre les sous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sillicate » 15 Avr 2017, 17:52

negrOM a écrit:Une équipe Olympique de Marseille sur les routes du Tour ça serait la folie :ptdr:

Tu m'étonnes, il y aurait tous les jours des descentes de la police pour rechercher les produits dopants des délinquants marseillais. Et si jamais un cycliste de cette équipe était contrôlé une fois positif... :guy: :aulas: :menes: :leguen: :riolo: :dupraz: :sagnol: :djellit:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 13:58

les vaches sont bien gardees :rld:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 17 Avr 2017, 14:52

sillicate a écrit:
negrOM a écrit:Une équipe Olympique de Marseille sur les routes du Tour ça serait la folie :ptdr:

Tu m'étonnes, il y aurait tous les jours des descentes de la police pour rechercher les produits dopants des délinquants marseillais. Et si jamais un cycliste de cette équipe était contrôlé une fois positif... :guy: :aulas: :menes: :leguen: :riolo: :dupraz: :sagnol: :djellit:

et en plus une bonne moitié des coureurs se ferait cambrioler :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 17 Avr 2017, 16:42

Ouais mais là, ça serait par des tox !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Avr 2017, 20:54

boodream a écrit:Pour le basket me semble que Bouchet voulait le faire mais que RLD n'avait pas voulu mettre les sous.

Le prez de la ligue avait cash proposé une place en pro A à un OM Basket suite à la faillite de Montpellier et au mal qu'avait ce sport à percer médiatiquement à l'époque (je crois que ça correspondait aussi aux difficultés de Limoges voire de Pau-Orthez).
Dans mes souvenirs Bouchet avait effectivement dit qu'il fallait en discuter avec RLD mais je crois que le souci était le timing plus que l'accord de l'actionnaire alors que Bouchet avait les pleins pouvoirs. Il arrivait à peine avec la mission hard de redresser le club et avait d'autres chats à fouetter.

De même, j'imagine absolument pas Eyraud se lancer dans le multisport à court terme. En insistant FMC lui donnerait certainement son accord mais le prez doit déjà plus avoir une minute à lui. Il s'est par exemple même pas encore penché sur les meufs et après les pros et le CF, c'est forcément elles qu'il faut structurer comme le souhaitent d'ailleurs les grands amateurs de foot féminins style Bets.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 24 Mai 2017, 08:02

Le dernier objectif match est dispo sur une chaîne youtube (le mec retransmet absolument tout ce qui se passe sur OMTV depuis des mois je sais pas comment sa chaîne est toujours ouverte :lol: )

Le discours dans les vestiaires de Frankie aux joueurs à la fin du match contre Bastia. :fier: 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 24 Mai 2017, 09:08

Je crois que le gus s'appelle lesfansmarseillais si c'est lui dont tu parles.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 24 Mai 2017, 09:48

Oui c'est lui !
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 24 Mai 2017, 13:43

A noter qu'une journaliste du l'OMTV les diffuse aussi sur sa chaîne Daily. C'est moins constant mais il est arrivé qu'elle les ajoute dans leur semaine de diffusion.
Ça fait de la pub au club (qui en a besoin) donc les dirigeants doivent laisser courrir pour l'heure. Rappelons que les délires de censure de Labrune devenaient contre productifs.
Quand l'équipe sera vraiment sexy il sera toujours temps de serrer les boulons.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 24 Mai 2017, 13:52

gigi, en plus pour le coup je trouve pas que la politique tarifaire d'OMTV soit tres exageree.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 24 Mai 2017, 14:20

Dragan, c'est clair, à peine plus d'un euro par mois pour avoir accès à tout le contenu. Mais c'est sûrement aussi pour ça que le club ne fait pas de chasse aux sorcières. Il perd pas grand chose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Flys » 24 Mai 2017, 14:47

Perso j'ai repris l'abo cette année. Matchs complets 24h après, Objectif Match... C'est vraiment pas cher.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 24 Mai 2017, 14:58

Flys, clairement. En plus c'est pour notre cloooubbe euh cluuub desormais :macron:

Serieux aller pirater pour 1 euro par mois, la j'ai du mal :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 24 Mai 2017, 21:18

Moi ce qui me gênait c'est que non contents d'exploiter un contenu produit par autrui ils mettaient un gros logo de merde sur leurs vidéos mais ils semblent avoir corrigé le tir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 24 Mai 2017, 21:46

gigi a écrit:A noter qu'une journaliste du l'OMTV les diffuse aussi sur sa chaîne Daily. C'est moins constant mais il est arrivé qu'elle les ajoute dans leur semaine de diffusion.
Ça fait de la pub au club (qui en a besoin) donc les dirigeants doivent laisser courrir pour l'heure. Rappelons que les délires de censure de Labrune devenaient contre productifs.
Quand l'équipe sera vraiment sexy il sera toujours temps de serrer les boulons.

D'ailleurs, vu que ce connard s'est fait virer , on peut se renommer OMLIVE non ? :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 24 Mai 2017, 22:49

Pareil je vais reprendre l'abo pour la saison prochaine.
C'est vraiment pas un prix courage de gueule.

Sinon super discours de Mc Court, on a quand même de vrais patrons à la tête du club.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin