Cf.
1ere Source chérie
Mirman met fin à son duo avec Mimran
Auteur : Quentin Polin Dans PSG News 18 novembre 2016
Jeffrey Mirman, consultant pour Qatar Sprt Investments, met fin à sa cohabitation avec Michel Mimran, directeur marketing du PSG. Le premier nommé s’occupait des problématiques digitales du club de la capitale, mais également de BeIN Sports, et était pressenti pour prendre le poste de Michel Mimran. Mais Jeffrey Mirman a préféré mettre fin à son duo afin de pouvoir rester en région bordelaise. Selon les informations de L’Equipe, le PSG n’aurait pas non plus cherché à le retenir.
http://canal-supporters.com/2016/11/mir ... ec-mimran/
et
http://www.businesswire.com/news/home/20170126006028/fr/
"Spécialiste en marketing numérique, M. Mirman a été le fondateur de Next Strategy Consulting, société avec laquelle il a pris les rênes des stratégies de communications et de marketing en ligne de nombreuses entreprises du monde du sport et des médias, comme le Paris Saint-Germain Football Club, BeIN Media Group et Red Bull.
Avant Next Strategy, M. Mirman a occupé la fonction de vice-président marketing chez Turner Sports, où il était en charge de la vision de la marque pour les actifs en ligne de la division, comme BleacherReport.com, NCAA.com, PGA.com, Nascar.com et PGATOUR.com. M. Mirman a également supervisé le marketing du portefeuille NBA Digital, géré par Turner Sports et comprenant NBA TV, NBA.com, NBA League Pass, NBA League Pass Broadband, NBADLeague.com et WNBA.com. M. Mirman a également été en charge du marketing et de la planification stratégiques pour les actifs sportifs télévisés de Turner Sports, notamment NCAA March Madness, NBA, MLB, NASCAR et le circuit de golf professionnel.
Précédemment, M. Mirman occupait le poste de directeur d'intégration de la marque et de stratégie mobile et de directeur du marketing interactif chez Starwood Hotels and Resorts, ainsi que celui de vice-président de l'agence de publicités numériques Beyond Interactive.
M. Mirman est diplômé de l'Université d'Illinois, où il a reçu un Bachelor of Science en économie et psychologie. Il a obtenu son Master en Business Administration à l'Université de California-Irvine, avec une spécialisation en marketing."