[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar FabMars » 15 Mar 2017, 04:18

boodream, The "Introspection Project".
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 15 Mar 2017, 21:52

Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Mar 2017, 22:04

Merci de l'info en effet!

Donc du 26 au 28 mai on va aller negocier Chicharito a Hong Kong avec Leverkusen en plus de Mandzukic :mrgreen: :mccourt:

Me gusta mucho Hong Kong :zubi:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 15 Mar 2017, 22:06

Dragan, tu rigoles, mais faire venir deux attaquants de ce calibre à notre niveau serait juste énorme :mrgreen: en plus d'offrir des possibilités de jeu énormes avec un pivot et un attaquant mobile.

Dommage qu'on doive se cogner encore Gomis titulaire la saison prochaine :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 21 Mar 2017, 15:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 21 Mar 2017, 16:01

Gigi pour toi

Information
Frank McCourt : "Notre stratégie est axée sur la qualification en Ligue des Champions chaque année" lors du colloque #leaders17 à New York

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 21 Mar 2017, 18:03

Dragan,

:garcia:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar guts64 » 21 Mar 2017, 18:03

Il y'avait récemment la conférence annuelle Mit Sloan Sports analytic.
J'aurais trouvé ça intéressant qu'on ait un membre du club qui soit présent.
J'estime que l'un des points qui serait bon de développer au club est tout l'aspect analytic.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 21 Mar 2017, 18:22

guts64, pour le moment, avec cet empaffé de Garcia, c'est l'aspect analypique qui est développé au club :garcia:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Castor_Troy » 21 Mar 2017, 23:47

....et le 1-5 contre le Qatar a surtout été anal-épique... :u18:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ham38 » 23 Mar 2017, 18:02

La Provence

Information
McCourt : "Je n'aurais pas pu racheter l'OM sans Jacques-Henri Eyraud"

Dans une interview accordée à Forbes, magazine économique américain, Frank McCourt est revenu sur les semaines qui ont précédé son rachat de l'OM en août dernier. "L’OM m’a trouvé. J’étais à un mariage dans le sud de la France avec des amis. Tous les gars autour de moi parlaient de l’OM parce que c’est une grosse équipe en France et la seule à avoir remporté la Ligue des champions", a d'abord déclaré le natif de Boston.

L’Américain de 63 ans est ensuite revenu sur le rôle très important de Jacques-Henri Eyraud dans sa décision finale. "Nous avons eu une excellente discussion, constructive, très directe, j’ai été vraiment impressionné. Il m’a ensuite rappelé et il m’a proposé d’acheter le club, mais que lui le gère. Il était très avancé dans les discussions alors que moi je n’y étais pas. Je lui ai alors dit que c’était intéressant puis je lui ai demandé "Serais-tu d’accord pour gérer sur le long terme, vivre à Marseille avec toute ta famille ?" Et il a dit oui".

"Je n’aurais pas pu le faire sans lui car je ne viens pas de France, je ne parle pas couramment le français, ça prend du temps de comprendre une culture", poursuit l'actuel patron de l'OM. "La première chose que j’avais à faire, dans ma tête, c’était de montrer aux Français que je les respectais eux et leur culture, que j’étais un PDG dans lequel ils pouvaient croire. Et ça a très bien marché".

Donc avant même l'arrivée de McCourt, Eyraud était en discussions avancées pour venir.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 01 Avr 2017, 20:09

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 01 Avr 2017, 20:23

Jester, ça date non ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ham38 » 01 Avr 2017, 20:26

À trois heures près votre Info aurait été béton :mrgreen:
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Avr 2017, 21:43

Ca sent le poisson votre histoire 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 10 Avr 2017, 19:04

RMC

Information
INFO RMC SPORT. L’OM a recruté ces dernières semaines Jeff Mirman, une pointure sur le marché des stratégies numérique, digitale et marketing sportif. Un homme passé par le PSG.

L’OM continue de se structurer sur le terrain, mais aussi en dehors ! A tous les étages, le club veut recruter des professionnels reconnus sur le marché. L’OM a ainsi recruté ces dernières semaines l’expert en stratégies numérique, digitale et marketing sportif Jeff Mirman. Un homme reconnu dans le milieu du sport comme l’un des meilleurs employés dans son secteur d’activité. Une pointure sur le marché.

Et l’histoire ne s’arrête pas là puisque Jeff Mirman était l’ancien consultant en stratégie numérique de Qatar Sport Investments (QSI). Ce franco-américain travaillait pour le secteur numérique du PSG et était même pressenti pour prendre la fonction de directeur marketing du club avant de quitter Paris.

A voir aussi >> L’OM rêve de déménager à… l’hippodrome Borély (et ce n’est pas gagné)

Sélectionné pour vous
Guingamp, Lorient et Bordeaux ont bien chambré l’OL (et c’est parti loin)
Des salariés du PSG postulent à l’OM

Des membres du PSG pourraient aussi rejoindre les rangs du club rival dans les prochaines semaines. Des employés du club parisien ont en effet présenté leurs candidatures pour rejoindre l’Olympique de Marseille et son "Champions Project".

Au sein du club de la capitale, on souligne aussi que des salariés du PSG ont été sollicités ces dernières semaines par des chasseurs de tête pour savoir si le projet olympien pouvait les intéresser. Il est vrai que le projet parisien, en termes de marketing, de gestion commerciale et de sponsoring, est une très grande réussite depuis 2012, reconnue sur la scène européenne. Comme quoi, la rivalité entre l’OM et le PSG existe même en coulisses .

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 10 Avr 2017, 19:10

Je suis curieux aussi de savoir si l'on a avancé sur les dossiers e-sport et multisports du club du côté de la direction.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Spabien » 10 Avr 2017, 19:14

Ils veulent pas débaucher leur jardinier ?
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2017, 19:15

pretender a écrit:Je suis curieux aussi de savoir si l'on a avancé sur les dossiers e-sport et multisports du club du côté de la direction.

Avancé ? Il faudrait déjà que ce soit à leur agenda.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 10 Avr 2017, 19:17

gigi, Eyraud avait dit qu'il comptait développer ces dossiers. Ce n'était assurément pas la priorité cet hiver, là on est sur d'autres dossiers dont le centre d'entraînement mais ce serait pas mal que ce ne soit pas dans 5 ans non plus hein...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin