Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:spy a écrit:Recruter des joueurs qui permettront de battre le psg comme etant une formalité (dixit mc court)ça represente un milliard.
Oui oui.
Bon sinon un peu de calme hein.
Moi aussi la surcom de la semaine passé m'a échaudée, surtout avec les résultats qui ont suivi, mais ils ont aussi passé la semaine à rappeler qu'il faudra les juger à l'aune du mercato à venir et de la saison prochaine. Ce point d'ailleurs n'avait il me semble pas soulevé d'objections ici même.
C'est fou comme ça part dans un sens hyper rapidement. Vous espériez quoi ? Que l'OM batte à la fois Paris et Monaco en trois jours ? Que le club fasse une remontée fantastique au classement et finisse troisième in extremis ? Vous auriez voulu que l'OM craque tout son pognon à la trêve pour acheter des joueurs en rupture de banc pour pouvoir assurer la 5ème place ? Tiens, à ce sujet, je ne suis même pas sûr que le fait que le club joue l'Europa League soit un plus pour attirer du gros poisson l'an prochain.
Moi j'ai fait mon deuil de cette saison depuis le mois d'août, donc j'attends patiemment la suivante et je profite des bons moments en essayant d'éviter les mauvais comme ceux qu'on a vécu récemment.
Fennec a écrit:Je suis presque d'accord sur tout avec Lo Provençau sauf sur un point. Je pense que personne ne s'attendait à ce qu'on batte Paris et Monaco, à part les doux rêveurs@ qui comprendront pas non plus cet été pourquoi on fait pas signer Aguero et Bonnuci.
Par contre je pense qu'on peut légitimement se montrer déçu sur deux points : la manière dont on a perdu ces derniers matchs, et le fait qu'on commence depuis quelques temps à se faire fesser par des équipes encore plus minables que nous. L'inquiétude est surtout là. Je veux bien admettre tous les jours qu'on a un groupe en carton pâte ; mais vous me ferez jamais dire qu'on est inférieurs à Nantes ou Metz.
alexduke a écrit:Pareil que notre Provençau
On joue une saison avec un héritage Laburnesque plus que marqué, et qu'on ne pourra que totalement soldé au prochain mercato. Je ne veux critiquer personne du nouveau staff tant que cet héritage est présent. Je lis bien qu'il est de bon ton de foutre pas mal de choses de la défaite du PQ ou d'hier sur Garcia, mais sérieusement ?? Tu mettrais Guardiola aux commandes de cette équipe tu n'aurais pas eu de meilleurs résultats. Le foot est quand meme un sport Co, et Co avec un trés grand C. Quand tu n'as d'autres choix que te farcir des Doria, Bédimo, Pelé, Rekik, Hubocan, ça devient rédibitoire dans la majorité des matchs, aussi bonne soit la tactique que tu essaies de mettre en place.
Et parceque c'est un sport trés collectif, avoir de telles branques derière qui techniquement sont aux fraises, qui tactiquement jouent tout à l'envers, et bien même quand t'es un bon joueur à coté, qui a de la technique et de la tactique, tu ne sais plus comment se déplacer et se placer par rapport a ces médiocres, et tu joues à l'envers.
randoulou a écrit:On a déjà un joueur sur place en plus qui pourrait ouvrir la voie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, jax, Pancho11, vatos et 99 invités