pretender a écrit:gigi, j'ai pas dit Kashkar, j'ai dit Tapie. On verra au mercato d'été si FMC nous donne l'équivalent d'un Karl-Heinz, Waddle, Giresse and co... Bon courage
Je capte pas ta comparaison avec Tapie surtout si c'est pour dire que FMC a juste le côté beau parleur du boss.
D'abord FMC rapplique dans un contexte où il peut pas recruter une équipe sur un mercato d'hiver.
Ensuite il a quand même donné une preuve de parole suivie d'effets avec au moins Payet et Sanson sans parler du staff inespéré qu'il a directement mis en place.
Aujourd'hui, comme depuis son arrivée, il prévient que c'est l'été prochain qu'il enverra la purée. Pourquoi lui faire un procès d'intention ?
On sait que ça sera pas facile parce que l'ASM et le Qatar ont de l'avance et d'autres moyens, qu'Aulas veut aussi faire passer un gros cap à son club (différence avec 1986 où l'OM devenait direct le club le plus sexy) mais avec 200 briques et de la compétence il y a moyen de bâtir une grosse équipe.
Après si tu voulais cash qu'on tape dans du top 10 mondial, fallait qu'on soit racheté par des pétros. J'ai pas l'impression que tu rêvais à ça l'été dernier. Et comme certains l'ont rappelé Tapie n'a pas recruté la dream team de 92 dès son arrivée.