Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:FMC fait repenser à Tapie. A envoyer bien moins de rêve néanmoins, mais à vendre beaucoup de vent dans le discours.
Ca risque de finir comme ça d'ailleurs, sans qu'on passe par le pinacle LDC néanmoins.
Pour le moment, je suis pas loin de penser que Tapie avait peut-être finalement raison à dire que l'investissement de FMC n'était pas suffisant par rapport à certaines attentes.. Sachant que si investissement fort il y a, c'est au début que ça doit se faire et pas dans 3 ans...
pretender a écrit:boodream, toi non peut-être mais si y'a plus de passion au stade actuellement et que les gens voient aussi les affiches avant de l'OM, c'est peut-être aussi parce qu'ils ne sentent pas cet élan irrationnel et passionnel. Ce que je veux simplement dire, c'est que c'est pas dans 5 ans que tu pourras investir parce que si tu peux accueillir des bons joueurs étrangers, c'est au début de ton projet, pas quand les joueurs ont fait une croix dessus parce que c'est un projet assez commun tel que du Aulas-bis.
C'est aussi pour cela que j'aimerais qu'on frappe très fort dès ce mercato d'été (et pas continuer sur le mode ce mercato d'hiver tel que nous le dit JHE). Et pas attendre dans 3 ans, quitte à surpayer certains joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], gob, Karim, seven07 et 26 invités