Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Le MacCourt n'aurait rien à gagner à nous foutre dans la merde, les LD avaient d'autres chats à fouetter que l'OM (RLD se savait condamné à plus ou moins long terme depuis 2000, il a laissé sa danseuse dans la merde en gérant ça de loin, privéligiant sa succession et les autres affaires, MLD a hérité du truc qu'elle ne voulait pas)
Soyons positif
Herpès Léonard a écrit:Lo Provençau, ça ne fait pas forcément l'unanimité aux USA, il y a plein de trucs pro MacCourt
par exemple
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-u ... 31553.html
Mais bon comme d'habitude on parle toujours des trains qui arrivent en retard
Lo Provençau a écrit:Le débat tourne légèrement en rond mais, encore une fois, ce n'est pas la presse française qui lui tombe dessus mais la presse américaine.
peezee a écrit:Mais on s'en CAGUE de la presse française...
Le foot est pourri par l'argent, on a besoin d'un requin bourré de fric qui sait magouiller quand il le faut et comme il faut - et on l'a peut-être trouvé, alors arrêtez de chouiner sur la presse ou de minimiser ses escroqueries passées ou je sais pas quoi bordaile, le gars est comme il est point barre, on jugera quand il aura pris l'OM en main.
Ça se trouve il terminera mm pas en zonzon.
gigi a écrit:tigrou, c'est pas le rôle des journalistes de se réjouir sur des incertitudes. Leur job c'est de nous présenter le CV, notamment en matière de sport, du repreneur. Et c'est malheureusement impossible de pas rester bloqué sur son flop et ses frasques aux Dodgers.
Ensuite en conclure qu'il fera de la merde à l'OM c'est un raccourci mais la plupart des journaleux se montrent juste dubitatifs. C'est tout à fait logique. Quand il présentera son staff on pourra discuter d'autre chose mais pour l'heure on ne peut pas zapper son passif.
matchom a écrit:Pour l'instant on va surtout voir qui il met à la tête de l'OM. A prime abord, il veut mettre son pote français à la tête du club, bref encore un journaliste... J'aurais préféré qu'il remette Pape Diouf car on peut dire ce que l'on veut il a été de loin notre meilleur président depuis l'époque Tapie et avec enfin un peu d'argent, je suis sûr qu'il peut réussir.
Enfin, on va voir ce qu'il va nous mettre comme équipe. Il se dit qu'il veut trouver un entraineur de renom. On pourrait lui souffler... Bielsa
Aux dernières nouvelles, celui qui gérait les intérêts de Yoann Gourcuff ou Laure Manaudou a récemment travaillé avec un certain Franck Mc Court, ex-propriétaire de la franchise de baseball des Los Angeles Dodgers. Mais rien n'indique que c'est de lui qu'il s'agit
Lo Provençau a écrit:matchom a écrit:Pour l'instant on va surtout voir qui il met à la tête de l'OM. A prime abord, il veut mettre son pote français à la tête du club, bref encore un journaliste... J'aurais préféré qu'il remette Pape Diouf car on peut dire ce que l'on veut il a été de loin notre meilleur président depuis l'époque Tapie et avec enfin un peu d'argent, je suis sûr qu'il peut réussir.
Enfin, on va voir ce qu'il va nous mettre comme équipe. Il se dit qu'il veut trouver un entraineur de renom. On pourrait lui souffler... Bielsa
Pape Diouf qui était donc... Journaliste...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 32 invités