Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, Mais tu utilises la bonne image en réalité. Je suis un supporter adverse rageux. Parfaitement. Je suis supporter de l'OM, pas du GS Consolat. Donc ce qui m'intéresse ce sont les intérêts de l'OM, pas ceux de Mingallon. On n'est juste pas sur GSClive.
Et à chaque fois que je dis ca tu me parles des quartiers comme si l'avenir et l'amélioration du niveau de vie des gens qui vivent dans les quartiers Nord reposait sur le GSC.
Moi j'aimerais que les talents footeux, joueurs et éducateurs de Consolat, bossent à l'OM. Que les supporters des quartiers bandent au vel', qu'ils puissent s'y rendre sans payer des fortunes pour ceux qui ne le peuvent pas et que de belles victoires leur foutent la pêche comme à n'importe quel marseillais parce qu'ils ne sont pas à mettre à part.
Je le redis encore: il fait son job le Mingallon en défendant son truc. Ca ne pose aucun problème à personne ça. Il mène sa barque, respect, je vais appeller Jean-Pierre Pernault si tu veux.Tu fais comme si c'était ça qui était critiqué. Les mecs d'Air Bel vont être autant sinon plus durs en affaire avec l'OM, c'est le jeu.
Ce que je critique c'est une mentalité et un passif, celui qui consiste à passer son temps à se plaindre du désintérêt de l'OM tout en donnant l'impression que la réussite de l'OM les emmerderait. Ils kiffaient l'OM de Courbis et Gignac parce qu'il était assez médiocre pour leur être sympathique. Comme si l'identité marseillaise c'était de glander. Comme si à Marseille on ne bossait pas, on n'avait pas de talent, on n'avait pas d'ambition. Cette mentalité fait du tort aux gens qui veulent s'en sortir dans les milieux populaires, à Marseille et ailleurs, à qui on propose des tape sur l'épaule associative au lieu de leur proposer des services publics performants et décents.
pretender a écrit:Betsamee et Pancho, +1.
Les demandes sont pas claires en plus.
Ca veut dire quoi exactement "relation avec la direction du centre de formation", il faudrait savoir ?
Et je crois rêver, j'espère, quand je lis, échange sur le contenu des entraînements.
Bon les gars, on a fait du physique ou de la tactique, ça vous va comme réponse
Pour l'heure, j'étais plutôt plus proche de ta vision gigi, mais là faudrait peut-être pas trop abuser non plus hein de la part de ce Monsieur Draoui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités