[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 16 Nov 2016, 23:51

putain je viens de voir un texto de gaby qui me dit "matchom est fou", je n'imaginais pas à quel point :lol:

A la décharge des propos d'Atlas, il a l'air de savoir que c'est impossible, mais simplement de déplorer cette impossibilité.
Un peu comme nous tous on sait qu'il est incapable de poster un truc pertinent, tout en le regrettant. :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 16 Nov 2016, 23:56

boodream, au Qatar y a pas une taxe PSG sur chaque baril vendu ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Nov 2016, 23:58

gigi, le Charles-Edouard Coridon Act 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 17 Nov 2016, 01:14

boodream, quand est ce qu'il revient le gaby ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 17 Nov 2016, 05:46

boodream, ouais dis lui de revenir au mec
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 17 Nov 2016, 07:09

gigi a écrit:Pourquoi vous attaquez LAuvergnat ? Sa seule erreur est de croire que cet impôt n'existe pas. LeMarseillais a pourtant créé la taxe Arema pour offrir à l'OM un 67 000 places :gaudin:

Oui mais le lubrifiant est fourni par la mairie. Ça compte quand même, non ?

Sérieux, j'allais répondre ça en plus : les contribuables paient déjà pour qu'Arema et le club développent leurs revenus.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar matchom » 17 Nov 2016, 11:25

boodream a écrit:putain je viens de voir un texto de gaby qui me dit "matchom est fou", je n'imaginais pas à quel point :lol:

A la décharge des propos d'Atlas, il a l'air de savoir que c'est impossible, mais simplement de déplorer cette impossibilité.
Un peu comme nous tous on sait qu'il est incapable de poster un truc pertinent, tout en le regrettant. :mrgreen:

Bien sûr que je sais que c'est impossible et que mes propos feraient jaser. Maintenant, quand je vois tous les millions dépensés en comm, en budget de soi-disant embellissement pour attirer les investisseurs que paie une ville (une métropôle), je me dis encore que si une infime partie des impôts locaux contribuaient à la merveilleuse vitrine qu'est l'OM pour Marseille, cela vaudrait largement les musés bidons construits près du Vieux Port, pour attirer tant les touristes que les investisseurs.

C'est vrai en effet, que toute la ville paie actuellement pour le nouveau stade. Mais si l'on avait pu faire ce prélèvement sur taxes locales pour contribuer régulièrement et largement au budget de l'OM avec une équipe dirigeante élue comme au Barça, d'un le coût du stade serait passé inaperçu puisque largement payé depuis des années et de deux, l'OM pourrait rivaliser avec les grands clubs européens.

C'est un souhait, peut-être même un regret, mais je me dis que Paris a sa ville musée, sa Tour Eiffel, Lyon est un réel poumon économique bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, Bordeaux, son patrimoine architectural et son vin, Marseille avec le déclin économique de son port, n'a pas beaucoup d'autre vitrine que son club.

Pour l'instant tout ce que l'on connait de Marseille c'est son vieux port et surtout ses vols avec violences, la mafia qui s'entretue et ses éboueurs et dockers qui n'en font qu'à leur tête. Ca donne envie...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 17 Nov 2016, 12:42

Ta connaissance de Marseille m'a l'air encyclopédique.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 17 Nov 2016, 13:53

J'ai lu le post de Lo Provençau puis celui de matchom. Du coup j'ai beaucoup aimé la chut :mrgreen:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 17 Nov 2016, 14:19

Alors que les Calanques, la Bonne Mère, les collines de Pagnol, pour ne citer que ça, personne ne connait
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Nov 2016, 14:23

negrOM, oui mais quand même, y en a marre des musées bidons non?

Je crois que Groucho Marx a dit un truc du genre "le problème, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation".
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar matchom » 17 Nov 2016, 14:33

Lo Provençau a écrit:Ta connaissance de Marseille m'a l'air encyclopédique.

Ai-je dit que c'était Marseille? Je parle juste de l'image renvoyée par la ville. Je suis désolé, mais il ressort de Marseille que c'est une ville salle de par ses éboueurs toujours en grève ou envie d'y être, qui a perdu sa place de ville portuaire importante grâce à des dockers très bien payés qui ont coulé le port également par leurs grèves (je sais çà ne fait pas plaisir mais c'est vrai) et qui ne passe dans les médias sinon que pour ses meurtres de petits caïds ou ses vols avec violence.

Que ce soi pas cela Marseille j'en conviens, mais que ce soit l'image qu'elle rend là par contre, je ne suis pas loin de la vérité.

Même MLD a été cinglante avec le "contexte marseillais" (sic)

L'OM (pour qui la ville vit) pourrait donner l'image positive d'une ville cosmopolite qui réussit sauf que même là depuis Tapie, ce n'est plus cette image qui est renvoyé (jusqu'à l''arrivée de FMC)
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 17 Nov 2016, 14:44

negrOM a écrit:Alors que les Calanques, la Bonne Mère, les collines de Pagnol, pour ne citer que ça, personne ne connait

boodream a écrit:negrOM, oui mais quand même, y en a marre des musées bidons non?

Je crois que Groucho Marx a dit un truc du genre "le problème, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation".

Je pense surtout que Marseille se meurt de son clientélisme. Mais en attendant, dites moi les choses nouvelles et non naturelles qui font parler de Marseille en bien.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 17 Nov 2016, 15:03

Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 17 Nov 2016, 15:25

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 17 Nov 2016, 16:28

Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 17 Nov 2016, 16:39

Pourquoi vous prenez la peine de lui répondre sérieusement ? :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 17 Nov 2016, 16:54

Ça ne mange pas de pain. J'ai pu me rendre compte que ce genre d'opinion bfmisée était assez répandue.

Et même si je n'aime pas prendre mon cas personnel pour exemple, je n'échange pas mon baril de Marseille contre deux barils de quoi que ce soit. J'avoue être subjugué par le décalage entre le traitement de l'actualité marseillaise nationalement et localement, et l'opinion générale qui en découle, et le bonheur que j'ai de vivre ici, bien que je n'habite ni au Roucas blanc, ni au Prado, ni à la Pointe Rouge.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 17 Nov 2016, 17:35

Lo Provençau, c'est exactement là où je veux en venir. Tous les articles cités sont des articles de canards locaux. Moi aussi, je peux vous montrer tous les articles qui parlent de ma ville de 3500 habitants n'empêche que personne ne la connait.

J'ai jamais vu ces articles faire le 20h. Par contre, les poubelles, les dockers, les meurtres, les vols avec violence (encore un avec Thauvin), çà en fait des une de 20h et pour rien en face de positif sur la ville de Marseille.

Je veux bien que je sois lobotomisé, mais même MLD a fait exactement cette réflexion sur Marseille cet été. Faut croire qu'à l'étranger, ce qui marque plus c'est le contexte sulfureux de Marseille que ses musées.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 17 Nov 2016, 17:42

matchom, Le seul "local" qu'il cite est La Provence, et c'est un régional qui compte parmi les plus connus et respectés de France ... Sérieux tu vois pas du tout que t'es en train de creuser dans le béton ?

Le pire étant quand même de citer MLD qui incarne l'incompétence et l'incapacité à exploiter des ressources évidentes comme exemple ... Bref, je laisse Lo Provençau te répondre, mais je pense que tu dois être masochiste.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin