Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2016, 03:45
boodream a écrit:Toti, cool
Je ne sais pas quoi penser. Instinctivement j'ai très envie d'un truc comme ça, mais j'ai tendance à me dire que l'échantillon du "pouvoir aux supporters" sauce Tonini-Cataldo-Zeroual montre bien à quel point ça peut en fait être merdique.
Niveau personnages ça n'y ressemble pas du tout pourtant.
16 Nov 2016, 07:04
+1 j'ai rencontré les mecs et franchement le projet est super bien ficelé, et cloisonné pour éviter toute lutte de pouvoir. Personne ne peut avoir accès à l'argent du pot commun hormis la banque, même eux ne peuvent pas y toucher, et ce n'est qu'un exemple. Je ne me fais pas de soucis il ont bien monté leur truc.
16 Nov 2016, 11:05
gigi, je sais bien. Et ils sont ouverts au dialogue, répondent au questions. Leur discours est intéressant. Ils sont attachés à l'identité du club sans faire de sectarisme de village, ils se présentent comme un levier positif au niveau financier et pas comme des boutiquiers se livrant à du racket. Mais ils ont tout intérêt à renvoyer une image positive. Ils veillent d'ailleurs habilement à ne froisser personne, assos et groupes inclus; Et leur popularité auprès d'eux les discrédite un peu auprès de moi.
Sur le papier, céder la gestion des virages ça pouvait aussi être un projet séduisant et argumenté. Quand je vois un Di Méco leur faire de la pub, ca un effet repoussoir pour moi. Ce que des sbires de Gaudin voient d'un bon œil ne peut pas être foncièrement une bonne chose
16 Nov 2016, 13:41
Il n'y a pas que DiMéco, y a d'autres anciens joueurs aussi... JPP notamment.
16 Nov 2016, 17:30
Fayçaldinho a écrit:+1 j'ai rencontré les mecs et franchement le projet est super bien ficelé, et cloisonné pour éviter toute lutte de pouvoir. Personne ne peut avoir accès à l'argent du pot commun hormis la banque, même eux ne peuvent pas y toucher, et ce n'est qu'un exemple. Je ne me fais pas de soucis il ont bien monté leur truc.
Moi, je rêve d'un projet socios à l'OM. On pourrait doubler l'investissement prévu par FMC. Je me suis toujours que si la Métropôle de Marseille-Aix avait pu imposer à ses concitoyens de mettre ne serait que 120 € chacun par an dans le club, il y aurait un sacré budget au club et le PSG ne nous ferait aucunement peur.
16 Nov 2016, 17:52
Ce mec est dingue.... Sérieux, c'est affligeant de débilité...
16 Nov 2016, 17:59
Payez bande de radins.
16 Nov 2016, 18:11
J'allais répondre... mais non.
16 Nov 2016, 18:20
matchom, moi je ferai aussi un prélèvement sur l'argent de poche des enfants , cela pourrait ramener quelques millions d'€ en plus chaque année...
16 Nov 2016, 18:29
Kenshi a écrit:Payez bande de radins.
Ces connards de smicards
16 Nov 2016, 19:00
Pas con ça ! Un impot OM, y en a qui vont être content
120€/an x 1.8M d'habitants = 216M€/an pour l'OM. Elle est là la solution pour concurrencer le QSG
Quoi ? on me dit dans l'oreillette qui y a des gens qui n'en ont rien à foutre de l'OM ? Pas grave, ils finiront par aimer ? Y a des gens qui n'arrivent pas joindre les 2 bouts ? Y a les restos du coeurs ....
16 Nov 2016, 19:25
Surtout que sur les 1,8 Millions d'habitants, la majorité ne sont pas ou peu imposables.
Et puis, y'a un autre truc, ça s'appelle la loi, mais apparemment, ça n'existe pas en Auvergne.
16 Nov 2016, 19:32
Putain il est pas auvergnat il est bourbonnais....
16 Nov 2016, 19:48
Lo Provençau a écrit:Surtout que sur les 1,8 Millions d'habitants, la majorité ne sont pas ou peu imposables.
J'espère que ces salauds de pauvres n'ont pas de réduction pour aller au stade au moins.
16 Nov 2016, 19:56
Pourquoi vous attaquez LAuvergnat ? Sa seule erreur est de croire que cet impôt n'existe pas. LeMarseillais a pourtant créé la taxe Arema pour offrir à l'OM un 67 000 places
16 Nov 2016, 20:07
Je pense que MatchOM va passer devant Betsamee comme Omliver préféré
16 Nov 2016, 22:52
Non mais tu es sérieux de proposer de la dictature financière, matchom ?