Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Abus de bien sociaux en toute impunité? Aux states?
LOL
Non mais c'est bien francais de croire que y a qu'en France que la justice fonctionne, le reste du Monde etant compose d'Etats fantoches utilisant des tribunaux populaires prenant des decisions arbitraires.
Non mais serieux quoi, si le mec avec pique des centaines de millions il serait en taule.
Betsamee a écrit:Non mais c'est bien francais de croire que y a qu'en France que la justice fonctionne, le reste du Monde etant compose d'Etats fantoches utilisant des tribunaux populaires prenant des decisions arbitraires.
Non mais serieux quoi, si le mec avec pique des centaines de millions il serait en taule.
Betsamee a écrit:Non mais serieux quoi, si le mec avec pique des centaines de millions il serait en taule.
meidhi a écrit:Meme si, comptablement et ethiquement parlant c'est pas terrible, FMC a pioché dans les recettes de SON club.
Si le club lui appartient à 100%, j'aurais tendance à dire qu'il fait ce qu'il veut de son argent.
Certes, c'est pas cool pour les supporters et l'ambition du club mais c'est son porte-monnaie.
Je pense que l'argent de la revente de DROGBA, Michy , Ribery ou Nasri ont bien permis de renflouer les LD non?
Betsamee a écrit:peezee, je dis nulle part que ce qu'il a fait est fabuleux et que ca me met en confiance, je dis juste que si il s'agissait d'abus de bien social caracterise et de notoriete publique il serait juge et en condamne.
peezee a écrit:C'est fou quand mm le déni total et les "arguments" (sic) en plâtre quand on veut défendre son stake (ouais ça s'écrit comme ça dans ce cas-là).
En fait c'est pas McCourt et sa femme qui ont abondamment pioché dans dizaines/centaines de MM$ dans les caisses des Dodgers pour se payer des (dizaines de) propriétés autour de L.A. et avoir un train de vie de pétrogazier Qatari, ce sont la presse et les médias américains (y compris les plus réputés) qui ont raconté des cracks pardi (sans jamais être attaqués en diffamation par McCourt hein), et même bientôt on va pouvoir lire ici qu'ils étaient riches avant de reprendre la franchise de baseball que d'ailleurs ils ont payé cash et non pas à crédit et en LBO.
Le révisionnisme, c'est mal, TRÈS mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités