Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

31 Oct 2016, 16:10

Information
McCourt est à Marseille , il visite la commanderie

Frank McCourt : "Les installations de la Commanderie sont vraiment bien. C'est très paisible et les terrains de bonne qualité."

Frank McCourt : "Il y a de l'intimité mais on pourra améliorer des choses. C'est notre maison et c'est la clé de la qualité

Modifié en dernier par marcos011 le 31 Oct 2016, 16:16, modifié 1 fois.

31 Oct 2016, 16:15

"On se sent comme à la maison, et ça c'est gage de qualité". :capelo:

31 Oct 2016, 18:10

J'ai l'impression qu'il a toujours la même veste et la même chemise depuis Aout.

31 Oct 2016, 18:25

sillicate, on a déjà dit que Y'A PAS D'ARG... :labrune:

Ah non, my bad, nouvelle époque.

Ca ne va pas le faire, Franky, tu peux venir dans mon bureau ? :eyraud:

31 Oct 2016, 19:30

Frank McCourt en visite guidée du Vélodrome hier matin en compagnie de Botella.

https://www.om.net/videos/278931/frank-mccourt-visite-le-stade-velodrome

On y voit un boss qui sait y faire avec les supporters, et qui a l'air super sympa.

Il risque de changer certaines choses au stade au niveau du rendu visuel.

Il sera à la Commanderie demain en compagnie des joueurs.

31 Oct 2016, 20:19

c'est quoi cette degaine Jacques Henry, reprends toi putain :ptdr:

31 Oct 2016, 20:24

ham38 a écrit:Frank McCourt en visite guidée du Vélodrome hier matin en compagnie de Botella.

https://www.om.net/videos/278931/frank-mccourt-visite-le-stade-velodrome

On y voit un boss qui sait y faire avec les supporters, et qui a l'air super sympa.

Il risque de changer certaines choses au stade au niveau du rendu visuel.

Il sera à la Commanderie demain en compagnie des joueurs.

Par contre le mec est pas venu pour rigoler, il bosse aussi

31 Oct 2016, 21:12

Je suis ravi. J'ai hâte de voir le mercato cet hiver mais pour l'instant j'aime TOUT ce que je vois

31 Oct 2016, 21:59

Idem meme la purge immonde d'hier et ce coté gauche Bedimo-Sarr ne m'ont toujours pas fait debander

01 Nov 2016, 10:59

Une partie des supporters réclament un retour du logo historique. Vous en pensez quoi ? Personnellement, je suis pour en le remettant au goût du jour, j'aime pas notre logo actuel trop quelconque.

01 Nov 2016, 11:07

Le logo actuel est atroce ! Pour un changement . Celui de Bielsa était parfait

01 Nov 2016, 11:12

Mouais bon après vivre dans le passé ça va 2 Minutes aussi

01 Nov 2016, 11:20

Dans le Talk, Eyraud ne dit pas non, "il dit que c'est dur de changer un logo mais qu'il y aura un travail à faire autour de la marque et sur ce qu'on appelle la plateforme de marque dans les semaines à venir" et que "les partenaires devront s'insérer dans le projet d'avenir avec toute l'ambition que représente le projet".

Quand on lui demande avec Addidas, il répond "avec le bon partenaire". Conclusion : l'équipementier va devoir mettre la main au pot. :mrgreen:

01 Nov 2016, 11:24

koni, disons qu'avoir du bon gout c'est pas une question d'epoque, le logo actuel est objectivement hideux et on a déjà eu des magnifiques. Le vintage c'est pas le passé c'est le présent

01 Nov 2016, 11:26

Ouais c'est "un peu" plus compliqué de changer le logo d'un club comme l'OM que changer d'avatar sur OMlive. :mrgreen:

Mais ça m'étonnerait pas trop qu'ils le fassent, ne serait-ce que pour marquer le club d'une empreinte très immédiatement visible, et comme ils sont très attentifs aux desiderata des supps ça pourrait signifier un new logo avec un côté vintage (mais modernisé évidemment, comme dit ci-dessus l'idée n'est pas de s'inscrire dans le passé - whatever this may mean ^^).

01 Nov 2016, 11:27

peezee, je suis assez ok. En plus le Market est important pour eux. Un beau logo et un beau maillot assure la vente de produits dérivés

01 Nov 2016, 11:29

J'aime bien le "pour un retour à notre logo", mais le logo a changé maintes fois. Faudra m'expliquer en quoi l'actuel est si différent des précédents. La mention Droit au but est toujours présente. Le "O" et le "M" stylisés aussi.
Comme le dit peezee revenir en arrière c'est pas aller de l'avant. Et puis entre nous, vu les chantiers à mener, le changement de logo c'est pas la priorité.

01 Nov 2016, 11:36

Jester, au contraire ça fait partie du changement de cap,c'est comme la présentation des joueurs au stade. Faut profiter pour relogoter. Peu importe qu'on se base sur de l'ancien ou du tout neuf, mais celui-ci est immonde alors qu'on en profite pour dégager cette mèrde 8)

01 Nov 2016, 11:41

Je crois qu'on peut tous être d'accord pour dire que ce logo actuel ne casse pas des briques, et c'est peu dire.

Après un logo c'est un marqueur relativement important, et quand on a une dimension internationale comme l'OM les paramètres sont nombreux et pas tjours évidents à faire coexister. C'est d'ailleurs sans doute pourquoi le logo actuel est comme il est, assez fade et quelconque, passe-partout quoi. Mais bordaile doit y avoir moyen de mieux faire.

01 Nov 2016, 11:46

peezee, mais à fond,je vois deja un logo qui pète sur plein de casquettes, bonnets, survets comme les NYankees ou les Raiders. On voit en voit plein et les mecs ne savent pas ce que ça représente
Répondre