Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%

Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

22 Oct 2016, 16:53

Et accepter le poste de coach en étant une bite, c'est pas un manque d'humanité envers les supp ?

22 Oct 2016, 16:56

Anigo qui parle d'humanité après avoir manipulé les supp' pour qu'ils humilient DD et le club en 1/4 de finale de LDC. Non mais LOL quoi.

22 Oct 2016, 17:00

C'est simple, tout avis venant de sa part ne mérite pas meme qu'on s'y arrête. On lui prête encore beaucoup trop d'attention. Qu'il aille bien se faire escoundre.

22 Oct 2016, 17:10

pretender, certes mais sa rage de petit médiocre est la cerise sur le gateau de la séduisante prise en main du club 8)

22 Oct 2016, 17:12

c'est vrai que ca rajoute un peu de bonheur, le savoir en procedure avec le club qui ne lui fera pas de cadeau est un autre petit kiff

22 Oct 2016, 17:30

Autant j'ai une petite pensée pour Passi qui ne doit pas être un mauvais bougre, mais alors pour Anigo je n'ai que du mépris ... De quel droit se permet-il de donner des leçons d'humanité ? Il a honte de rien ce mec. Dans un prochain article, il va nous parler du club qui perd son âme et de la mafia bostonienne qui gangrène l'OM ... :nawak:

22 Oct 2016, 19:33

Vodevil, +1

J'ai du mal à voir Passi comme un Anigo bis. Le gars semble avoir été un bon soldat au service des différents coaches qu'il a assisté. Visiblement, il n'a jamais cherché à flinguer qui que ce soit pour conserver son poste ou gagner des galons.

Après, on ne peut pas lui reprocher non plus de ne pas être Fabio Capello et d'avoir cru à sa chance en tant que numéro 1 dans un club à l'agonie. Au final, le vrai scandale, c'est qu'on ait jamais cherché mieux que lorsqu'il était à la formation, recruteur ou dans le staff.

22 Oct 2016, 19:35

Sinon, ça m'a fait marrer :

22 Oct 2016, 19:44

C'est tellement ça :prosterne:

22 Oct 2016, 20:02

NEXT !!! :twisted:

22 Oct 2016, 20:03

Bah Rudi Garcia donc :cretin:

22 Oct 2016, 20:03

Gastibelza a écrit:Vodevil, +1

J'ai du mal à voir Passi comme un Anigo bis. Le gars semble avoir été un bon soldat au service des différents coaches qu'il a assisté. Visiblement, il n'a jamais cherché à flinguer qui que ce soit pour conserver son poste ou gagner des galons.

Après, on ne peut pas lui reprocher non plus de ne pas être Fabio Capello et d'avoir cru à sa chance en tant que numéro 1 dans un club à l'agonie. Au final, le vrai scandale, c'est qu'on ait jamais cherché mieux que lorsqu'il était à la formation, recruteur ou dans le staff.

Ça n'a jamais été la question. Mais le gars n'est pas à plaindre non plus et symbolisait l'amateurisme par son manque de charisme et de CV.
Il m'a gavé en chialant à la manière d'un Anigo alors qu'il aurait dû avoir une attitude bien plus positive.

22 Oct 2016, 20:07

gigi, Les supporters chialent bien en ayant une attitude négative. :fier:

22 Oct 2016, 20:16

Vodevil, ouais mais lui c'était le coach. Ou alors tu confirmes bien que Passi est, comme son poto Anigo, encarté aux SW :fier:

22 Oct 2016, 20:22

gigi, je me refuse à critiquer un adjoint.

22 Oct 2016, 20:39

+1. Passi, c'est un peu Peezee ici. Le mec qui ne sert pas à grand chose, mais qui fait pas chier, qu'on aime bien et qui s'est habitué à la maison.

22 Oct 2016, 20:40

L'enculé :ptdr:

22 Oct 2016, 20:46

Moi c'est celui là qui m'a fait marrer :

22 Oct 2016, 20:46

fourcroy a écrit:+1. Passi, c'est un peu Peezee ici. Le mec qui ne sert pas à grand chose, mais qui fait pas chier, qu'on aime bien et qui s'est habitué à la maison.

Oh putain :shock: :ptdr:

22 Oct 2016, 21:04

carma, :ptdr:
Répondre