Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2016, 13:01
THE MOB
21 Oct 2016, 13:25
gigi a écrit:ruby a écrit:Putain on est vraiment partout
Au QSG t'es sûr ?
Tu plaisantes mais ce club est passé d'identifiant commun de l'extrême droite classique européenne à identifiant commun à l'extrême droite dieudonnesco-musulmane en quelques années.
C'est assez édifiant.
21 Oct 2016, 14:03
je suis dans un reve, on a echappe au fonds d'investissement, a l'Etat terroriste et on a un mec qui vient foutre son pognon et des mecs competents en place tout en virant les nuisibles
et ca place de l'exigence a tous les niveaux
je peux tres bien dechanter rapidement, mais la je suis juste en train de profiter
21 Oct 2016, 14:28
Fidel Cienaga a écrit:Manque plus que Sabatini en DS, et la trilogie mafieuse qui a fait l'Amérique sera opérationnelle.
C'est tellement ca
après on verra le deal de whisky sur le port.
21 Oct 2016, 14:34
Betsamee, tellement ça ! +25566413244357564564677343674564
21 Oct 2016, 14:41
Betsamee a écrit:je suis dans un reve, on a echappe au fonds d'investissement, a l'Etat terroriste et on a un mec qui vient foutre son pognon et des mecs competents en place tout en virant les nuisibles
je peux tres bien dechanter rapidement, mais la je suis juste en train de profiter
Venant d'un dépressif chronique, ce post est à encadrer !
21 Oct 2016, 14:44
Remind, depressif chronique ?
Niveau OM, j'ai tente de profiter des rares moments de bonheur offerts ces dernieres annees, desole si tout le reste a ete merde sur merde deception sur deception et magouille sur magouille sur le compte de ma passion
21 Oct 2016, 14:51
Betsamee, c'était pas un tacle, hein, une caricature tout au plus !
J'ai mis un smiley à ma phrase mais je développe un peu: je t'ai vu passer de "on va tous mourir", "le club ne se relèvera jamais", "ils ont tué ma passion", à un discours où je te vois reprendre des couleurs (double sens inside).
Ca fait plaisir, mais ça m'interpelle toujours de voir quelqu'un passer d'une extrême à l'autre en si peu de temps.
Voilà, rien de plus.
21 Oct 2016, 14:57
Betsamee a écrit:je suis dans un reve, on a echappe au fonds d'investissement, a l'Etat terroriste et on a un mec qui vient foutre son pognon et des mecs competents en place tout en virant les nuisibles
Oui, je suis dans le même état d'esprit.
21 Oct 2016, 15:15
Remind a écrit:Betsamee, c'était pas un tacle, hein, une caricature tout au plus !
J'ai mis un smiley à ma phrase mais je développe un peu: je t'ai vu passer de "on va tous mourir", "le club ne se relèvera jamais", "ils ont tué ma passion", à un discours où je te vois reprendre des couleurs (double sens inside).
Ca fait plaisir, mais ça m'interpelle toujours de voir quelqu'un passer d'une extrême à l'autre en si peu de temps.
Voilà, rien de plus.
mais tu as raison, sur l'OM je suis extreme, c'est ma passion ca ne se controle pas, j'etais malade de voir le club en perdition la j'ai envie d'esperer
21 Oct 2016, 15:18
C'est une sensation vraiment grisante de reprendre espoir et de revoir de l'ambition.
Je suis à 100 à l'heure aussi depuis hier.
21 Oct 2016, 15:19
C'est l'effet de l'OM sur ses fans
21 Oct 2016, 15:28
Faut arrêter à un moment de trop rêver, aussi. La chute sera plus dure pour vous quand ce tandem américano-français se sera lamentablement loupé, que Riolo et Menes auront eu raison et que la remontée de Ligue 2 se fera avec Samassa capitaine et Fanni toujours titulaire à 43 ans
Pareil que vous putain, je me retrouve à rêver de revoir un OM en bonne santé. J'rêve même pas de soulever la C1 (du moins pas dans l'immédiat
) mais juste de voir le club restructuré de la cave au grenier, de voir du personnel compétent, un projet qui tient la route et une éclaircie sportive putain de merde
21 Oct 2016, 22:39
Et ajoutons à ce tableau Anigo qui fait le gros caliméro en reprochant à Eyraud son manque d'humanité envers son poto Passi
21 Oct 2016, 23:21
Sérieux?
22 Oct 2016, 06:26
gigi, putain mais qu'il se CASSE, LOIN !
22 Oct 2016, 15:03
Information
Mercato - OM : Le coup de gueule de José Anigo sur le départ de Franck Passi !
10 Sport Publié le 21/10/2016 à 20:15 par T.M.
Ce jeudi, l’OM s’est séparé de Franck Passi pour recruter Rudi Garcia. Un choix qui a quelque peu énervé José Anigo.
Dans sa chronique pour France Football, José Anigo a taclé l’attitude de l’OM pour se séparer de Franck Passi. L’ancien du club explique : « Voilà, ce qui était prévu depuis l'arrivée de Frank McCourt se met en place. Et beaucoup plus vite que prévu d'ailleurs. Je pensais que la nouvelle direction laisserait Franck Passi en place jusqu'en janvier, mais pas du tout ! L'arrivée de Rudi Garcia surprend tout le monde, médias y compris. Mais elle entre dans une logique de reprise d'un club où les nouveaux dirigeants mettent la main sur le sportif avec des choix qui sont les leurs (…) Pour revenir à la mise à l'écart de Franck Passi, ce qui me gêne, c'est peut-être cette manière un peu brutale de le mettre au courant. Il l'a été après une séance d'entraînement, où c'est une tierce personne du sportif qui est venu le voir pour lui demander d'aller rencontrer le nouveau président, qui lui a alors signifié la fin de son job... Mais après tout, dans ce métier, rien n'est fait avec humanité, alors pourquoi être surpris ? »
22 Oct 2016, 15:05
Je peut l'insulter ??????????????
22 Oct 2016, 15:12
marcos011 fais toi plaisir je t'assure que ça fait du bien sur pareille raclure de chiotte.