Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ruby a écrit:Putain on est vraiment partout
Au QSG t'es sûr ?
Fidel Cienaga a écrit:Manque plus que Sabatini en DS, et la trilogie mafieuse qui a fait l'Amérique sera opérationnelle.
Betsamee a écrit:je suis dans un reve, on a echappe au fonds d'investissement, a l'Etat terroriste et on a un mec qui vient foutre son pognon et des mecs competents en place tout en virant les nuisibles
et ca place de l'exigence a tous les niveaux
je peux tres bien dechanter rapidement, mais la je suis juste en train de profiter
Betsamee a écrit:je suis dans un reve, on a echappe au fonds d'investissement, a l'Etat terroriste et on a un mec qui vient foutre son pognon et des mecs competents en place tout en virant les nuisibles
je peux tres bien dechanter rapidement, mais la je suis juste en train de profiter
Remind a écrit:Betsamee, c'était pas un tacle, hein, une caricature tout au plus !
J'ai mis un smiley à ma phrase mais je développe un peu: je t'ai vu passer de "on va tous mourir", "le club ne se relèvera jamais", "ils ont tué ma passion", à un discours où je te vois reprendre des couleurs (double sens inside).
Ca fait plaisir, mais ça m'interpelle toujours de voir quelqu'un passer d'une extrême à l'autre en si peu de temps.
Voilà, rien de plus.
L’ancien du club
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Nial et 133 invités