peezee a écrit:Je connais queude au baseball, mais ces résultats sportifs me semblent moyennasses, on attend autre chose d'un nouvel investisseur qu'une maigre amélioration (et encore, pas tous les ans) des résultats, un peu comme si l'OM passait de la 13ème à la 11ème place grâce à McCourt.
Bon j'ose croire qu'on peut espérer autre chose, parce que "jouer le titre" c'est pas la mm que finir 11ème. De Ligue 1.
Et encore là FMC était un connaisseur du sport, là il en connait en foot autant que moi en curling. Pas forcément une mauvaise chose certains diront, il saura s'entourer et ne mettra pas trop son nez dans les décisions sportives, mais je demande à voir (un Ricain qui possède un club/une entreprise et ne met pas son nez dans le cœur de métier et se contente de déléguer de loin, j'ai pas encore vu).
ben au contraire les résultats des Dodgers étaient pas si mauvais que ça.
4 participations aux play-offs en 9 saisons quand on sait que seules 10 équipes sur 30 font les play-offs, c'est plutôt bien.
le régime précédent avec ruppert murdoch et son groupe aux commandes avait fait moins bien.
les deux GM mis en place dans le mandat de FMC sont très intéressants entre DePodesta, le chantre des sabermetrics, et le suivant qui sur son mandat avait l'un des meilleurs bilans de la ligue.
et c'est très dur de comparer la réussite dans les sports US, à fortiori sur un sport comme le base-ball, et celle dans le foot.
c'est vraiment ses frasques en dehors du terrain et le divorce avec sa femme qui ont tout foutu en l'air.
peut être s'est-t-il assagi, espérons le sinon ça sent pas bon pour nous.
en tout cas dans le parisien, je sais vive la source, j'ai lu que eyraud aurait un rôle important dans l'organigramme, sans doute président.
tant mieux, il a l'air sérieux comme gars. je préfère ça qu'un recyclé genre diouf.