Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2016, 15:23
marcos011 a écrit:jeanfred a écrit:Ah Diaby ca commençait à m'inquiéter. Qu'est ce qu'il a?
Rien de grave selon Franky
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Comprendre : le pronostic vital n'est pas engagé.
24 Aoû 2016, 15:27
Franck Passi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a fait le point ----
---- , Diaby n'est pas blessé mais il a ressenti une petite douleur.
google translate : passi to french
Diaby n'est pas blessé , mais il est blessé
24 Aoû 2016, 15:34
peezee a écrit:Vodevil, quand il aura pris un premier jaune au bout de 18mns et du coup ne pourra plus tacler ni s'opposer fortement ça risque d'être compliqué. Mais on a pas trop d'autres solutions en l'état...
Avec Machach, je ne redoute pas les tacles mais plutôt les coups de boule le concernant.
24 Aoû 2016, 15:38
La bonne question à se poser quand Diaby joue c'est : qu'est-ce qui fait qu'il n'est pas blessé ?
24 Aoû 2016, 16:01
Par contre, la photo sur le site off avec Passi qui se marre et la liste des blessés à côté...
25 Aoû 2016, 09:06
sans diaby peut être que ca va être mieux...........merde j ai oublié saar le mérou , le glaoui, sakaï et compagnie
25 Aoû 2016, 19:10
Ca pue la defaite
25 Aoû 2016, 19:26
Je ne vois pas Numéro 11, comme vous l'appelez. On débouche le champagne ou pas encore ?
25 Aoû 2016, 22:34
El Khadra, il est blessé. Juste assez pour ne pas être transférable et avoir des excuses quand il sera mauvais avec nous. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à n'en pas douter, il va se remettre en question.
25 Aoû 2016, 23:38
Merde, j'pensais que c'était l'effectif made in le site off, pas la feuille du match contre Lorient. Bon, je retourne dans ma dépression.
Merci
boodream
26 Aoû 2016, 01:35
"On n'est qu'au début de l'aventure" putain d'encule
26 Aoû 2016, 01:56
Il est bien ce coach. Kyril, Philippe et Igor m'ont dit de continuer le + longtemps possible avec lui
26 Aoû 2016, 09:40
Dire qu'en d'autres temps, ce genre de matchs était l'occasion de soigner le goal average...
26 Aoû 2016, 10:42
El Khadra a écrit:Merde, j'pensais que c'était l'effectif made in le site off, pas la feuille du match contre Lorient. Bon, je retourne dans ma dépression.
Merci
boodream ![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Vouloir le depart d'Alles quand tu c que personne le remplacera ou alors encore plus nul et idot que lui , je préfere le garder il mettra c 6 ou 7 buts en L1 .
26 Aoû 2016, 11:06
Quelques réflexions :
Hubocan a fait l'Euro au poste d'arrière gauche non ? Je trouve bizarre de maintenir Rekik à ce poste, même s'il n'a pas été ridicule.
Diarra, quand il sera parti, cela va être magique.
Saar est classé comme attaquant par le site off. Pour moi, il serait mieux en relayeur dans un milieu un 3 : un 6 et deux 8
Je ne sais pas ce que je mettrais à la place de Passi,
Pelé
Sakai-Rolando-Rekik-Hubocan (même pas une punition pour Doria qui est pour moi iso Rekik mais Rekik a quelques automatisme avec Rolando)
Je pense que vu comment on se fait marcher dessus au milieu, je mettrai Machach-Diarra-Saar, Diarra en 6
Par contre côté animation offensive, c'est la quadrature du cercle.
L'autre con de Cabella qui on le sait a quand même une once de talent, je ne sais pas ou le faire jouer.
Gomis a besoin de centre et ballon en profondeur.
Thauvin, il est efficace quand il part du côté et qu'il rentre s'il joue à droite, sinon à gauche comme un ailier ?
Khaoui se fait exploser dans les duels.
Iseka me parait un peu vert.
26 Aoû 2016, 11:33
Je vous jure de ce que j ai de plus chère au monde que si je ramène mon U19 (que je viens de faire signer a Poissy en DHR) a l OM il sera nettement au dessus de nos MD a part Diarra
26 Aoû 2016, 12:11
25.000 spect selon La Provence
26 Aoû 2016, 12:46
Ce n'est pas un peu beaucoup? J'aurais pensé qu'ils y en aurait eu encore moins.
26 Aoû 2016, 13:42
les touristes
ça chutera en septembre.
26 Aoû 2016, 15:40
marcos011 a écrit:El Khadra a écrit:Merde, j'pensais que c'était l'effectif made in le site off, pas la feuille du match contre Lorient. Bon, je retourne dans ma dépression.
Merci
boodream ![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Vouloir le depart d'Alles quand tu c que personne le remplacera ou alors encore plus nul et idot que lui , je préfere le garder il mettra c 6 ou 7 buts en L1 .
Beaucoup de joueurs peuvent mettre six ou sept buts en Ligue 1. Mais là, dans une équipe totalement à la dérive, j'vois peu de joueurs capable de le faire, et cela inclus Alessandrini.
S'il me fait mentir, j'demanderais pas mieux. Mais ce mec est tellement... lui.