Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2016, 14:07
Kenshi, ça confirme mon ressenti. De l'envie (comme toujours), un but solo qui donne une belle impression, mais à côté de ça toujours brouillon et imprécis.
01 Sep 2016, 14:16
Ah parce que Thauvin a marqué sur ce match ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je l'ai trouvé brouillon comme d'habitude, par contre il a sorti 2 merveilles de passes pour Gomis qui auraient dû finir en passes décisives.
Il a aussi vendangé une frappe aux abords de la surface en tirant droit sur le gardien après avoir éliminé 2 joueurs.
01 Sep 2016, 14:17
Kenshi a écrit:Je remet ça ici, parce que ça me choque. Les stats de Thauvin dans cette rencontre :
50 ballons touchés, 6 gagnés (2e plus faible total parmi les titulaires), 25 ballons perdus (n1 dans cette catégorie), 71% de passes réussies (2e plus mauvais). Bon il cadre 100% de ses frappes, mais c'est tendu quand même dans le jeu.
c'est vrai mais faut pas oublier que son job c'est de percuter et de creer des desequilibres, donc c'est pas deconnant qu'il ait plus de dechet dans les passes et les ballons perdus.
Au visuel, tant dans son activite defensive que offensive il a pas ete degueulasse mais malheureusement dans la finition a chier
01 Sep 2016, 14:20
Ok, merci. Comme j'ai pas vu le match, les seules stats laissent l'impression d'une prestation catastrophique, merci pour le ressenti visuel.
01 Sep 2016, 14:23
De toute façon Thauvin ça fait des années que c'est le même: brouillon mais combatif et généreux dans les efforts défensifs. Je sais pas si il arrivera à franchir ce cap.
Moi j'ai toujours bien apprécié le joueur parce qu'il n'a jamais triché, et je trouve qu'il est loin de la mentalité kéké que peuvent avoir les mecs de son âge.
Je me souviens aussi des objectif match avec Bielsa où il a fait pas mal de rab aux entraînements. Il a envie de réussir mais il lui manque quelque chose. Un peu de talent sans doute
01 Sep 2016, 14:30
Thauvin est un joueur de contre exclusivement, sans espaces il devient quasi sterile.Vu la config de l'equipe cette annee il pourrait ne pas etre inutile et metre ses 8 buts / 7 passes decs.
01 Sep 2016, 14:40
Betsamee, comme Cabella finalement
01 Sep 2016, 15:10
Odd a écrit:Ah parce que Thauvin a marqué sur ce match ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ah merde, je croyais qu'on parlait de Guingamp, moi !
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Faut que je lise avant de répondre, c'est mieux
01 Sep 2016, 20:28
Le joueur qui me derange le plus dans cette equipe c'est sakai. Si hubocan peut jouer a droite, faut pas hesiter a le mettre.
01 Sep 2016, 20:30
spy, Hubocan - Rolando - Doria - Rekik ? Mais sans vitesse, ça ne serait qu'un défenseur dans un couloir (ce qu'est déjà Rekik à gauche), non ?
01 Sep 2016, 20:38
El Kadhra, rekik retournera sur le banc avec bedimo et je prefere qu'a droite on est un vrai defenseur plutot qu' un joueur qui sa prend pour un ailier et qui laisse son couloir vide.
Le but de guigamp au bout de 40s est de sa faute, il s'etait fait bouffer. En un contre un, il est nul et tactiquement, c'est le seul a comprendre passi.
Avec le 4-4-2 on aura ce qu'il faut dans les couloirs et si nos attaques viennent que de la gauche, ce n'est pas un gros soucis, sachant que nje pourra toujours aider thauvin sur le coté.
01 Sep 2016, 20:39
spy, j'dis pas le contraire mais dans les faits, j'pense que Passi maintiendra sa défense. Perso, j'ai très envie de voir Rolando reprendre sa place de titulaire, mais je pense qu'on est parti pour l'axe Hubocan/Doria. Après, si Sakai fait un vrai travail de positionnement, ça pourrait le faire. Non ?
01 Sep 2016, 20:44
El Khadra, il est meme certain que passi va laissr la meme degense et je ne serai meme pas surpris qu'il remette diaby tant que son pote diarra sera present.
La, j'emets juste un souhait par rapport a sakai qui est le maillon tres faible de cette equipe.
Quant a rolando, perso, je le trouve a chier. Un crochet suffit a le destabiliser et a le faire chuter.
01 Sep 2016, 20:52
spy a écrit:Le joueur qui me derange le plus dans cette equipe c'est sakai. Si hubocan peut jouer a droite, faut pas hesiter a le mettre.
Passi mettra sa fiancée Rod
02 Sep 2016, 05:44
Nos défenseurs sont clairement meilleurs proches de leur but, les attaquants en phase de contre attaque
On a une équipe pour jouer bas
02 Sep 2016, 22:21
Pancho11, déconne pas il est de déménagement, il aura peut-être pas fini, à moins qu'il doive faire DJ pendant le prochain match.
Sinon, je trouve les stats postées intéressantes, parce qu'elles contrastent, avec les impressions qu'on peut avoir sur le cuop. Lass m'a paru avoir vraiment beaucoup de déchet alors que pas tant que ça, Thauvin m'a paru plus juste que dab alors que très approximatif.
12 Sep 2016, 11:29
marcos011 a écrit:Pelé confirme son bon niveau , apres son très bon match contre Toulouse , il a encore fait un très bon match hier soir .
Comme quoi ça n'aura pas duré très longtemps, sa sortie, et son "arrêt" sur la troisième but sont priceless
12 Sep 2016, 13:15
Herpès Léonard, c'est un gardien moyen. Vu l'énorme incertitude qu'on avait sur son niveau, c'est pas la pire quiche redoutée mais il était évident qu'il ne remplacerait jamais le Mandanda au top de la saison dernière (c'était pas non plus Buffon et il y a 2-3 ans lui aussi enchaînait les cagades sur les frappes à mi distance et les sorties aériennes hein).
12 Sep 2016, 14:42
Lorient 2016 sera t il notre Troyes 2015 ?