Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:matchom a écrit:Et bien on vient d'apprendre plein de choses sur ce match :
Passi est un vrai entraîneur qui sait prendre des décisions tactiques et les modifier quand il le faut
Jester a écrit:Idem. Pas la tête à me réjouir.
Betsamee a écrit:Je viens de voir le match, ne tirez aucune conclusion ce Lorient est minablissime et aurait pu nous en mettre un ou deux.
Avec cette equipe (moins Lass) et ce coach (putain quel tocard) on reste des favoris pour la relegation
randoulou a écrit:Je pense qu'il y a unanimité sur l'extrême faiblesse de Lorient
À titre personnel, la victoire de mon équipe m'a fait plaisir. J'ai encore de l'espoir et de la passion pour ce club
matchom a écrit:On a pas dit que Passi était un grand entraîneur. Mais tu prenais Baup ou Anigo, aucun des deux n'aurait changé sa tactique.
Encore une fois si Bielsa le voulait à la Lazio c'est qu'il le trouve bon. Rien n'interdit de penser que certes ce n'est pas un super meneur d'homme mais à des connaissances tactiques que des entraineurs plus reconnus n'ont même pas (et je ne parle pas ici de Baup et Anigo)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 84 invités