[2016/17 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J3] OM - Lorient

Messagepar randoulou » 27 Aoû 2016, 19:05

Il essaie de défendre mais se fait toujours manger
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2016, 19:53

Je viens de voir le match, ne tirez aucune conclusion ce Lorient est minablissime et aurait pu nous en mettre un ou deux.
Avec cette equipe (moins Lass) et ce coach (putain quel tocard #-o ) on reste des favoris pour la relegation
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 27 Aoû 2016, 21:25

Ben t'as trouvé Lass bon toi ???
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2016, 21:35

au dessus des autres en marchant, ce qui est extremement inquietant.

c'etait un match de L2 la.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 27 Aoû 2016, 21:45

selfmade footix a écrit:
matchom a écrit:Et bien on vient d'apprendre plein de choses sur ce match :
Passi est un vrai entraîneur qui sait prendre des décisions tactiques et les modifier quand il le faut

Je me suis arreté là... :boli:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 27 Aoû 2016, 21:49

Betsamee, assez d'accord avec ça. je sais qu'on dit que toute la L1 est faibble et tout, mais Lorient est l'équipe du championnat qui commence dans la pire dynamique.

En revanche, nous aussi, dans un championnat médiocre, notre dynamique peut nous aider. Ca peut être un OM/Troyes de l'an dernier certes, mais gagner 2-0 au vel, avec plein de faiblesse mais un bon état d'esprit, ça peut être positif pour la suite. On sait qu'on a pas la qualité, à tous les niveaux et à tous les étages, pour aviur le moindre objectif cette saison. En revanche, essayer de ressembler à une équipe de foot petit à petit en est un. Et Michel n'a jamais atteint celui là, par exemple.

Toute l'équipe est sur le fil, peut alterner le bon et le mauvais. Pelé le premier. Ca va se jouer à la réussite, à l'envie, et si ça se passe un peu moins mal que prévu, on peut espérer voir petit à petit un peu de talent individuel ressortir chez nos kékés.

Le seul enseignement à tirer de ce match c'est que gagner fait super plaisir. Pour le reste rien de neuf sous le soleil.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 27 Aoû 2016, 21:51

Z'allez être déçus du CR alors :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 27 Aoû 2016, 22:09

Jester a écrit:Idem. Pas la tête à me réjouir.

Disons qu'au delà de la fibre du supporter content de revoir une victoire au Vel, ce succès précis était particulièrement important. Si on gagnait pas on devenait officiellement un favori à la L2.

Là on est pas l'abri de récupérer tôt ou tard ce statut mais entre la possibilité de taper des caves de temps en temps et le niveau du bas de tableau peut être pire que la saison dernière, on peut penser assurer une place sécurisée au classement :passi:
Ce qui dans le contexte de la vente serait une très bonne chose, des investisseurs risquant d'attendre l'assurance du maintien si la saison débutait de façon totalement catastrophique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 27 Aoû 2016, 22:12

Je pense qu'il y a unanimité sur l'extrême faiblesse de Lorient

À titre personnel, la victoire de mon équipe m'a fait plaisir. J'ai encore de l'espoir et de la passion pour ce club :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 27 Aoû 2016, 22:46

Betsamee a écrit:Je viens de voir le match, ne tirez aucune conclusion ce Lorient est minablissime et aurait pu nous en mettre un ou deux.
Avec cette equipe (moins Lass) et ce coach (putain quel tocard #-o ) on reste des favoris pour la relegation

mais non matchom a trouvé en El Etron, un vrain bon entraineur :ptdr: :ptdr:
Vivement le 31/08 qu'il retourne hiberner :ptdr:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 27 Aoû 2016, 22:47

randoulou a écrit:Je pense qu'il y a unanimité sur l'extrême faiblesse de Lorient

À titre personnel, la victoire de mon équipe m'a fait plaisir. J'ai encore de l'espoir et de la passion pour ce club :mrgreen:

C'est clair...Lorient est d-une faiblesse effarante..et Sans un bon Pelé on terminait peut etre à 2-2
Je suis absolument pas rassuré par cette équipe...
On a aucun banc, pas de coach, un leader qui va partir et des caprins...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 27 Aoû 2016, 23:05

Le CR est en ligne !

Information
OM (2-0) FCL : bol d’air
En s’imposant hier soir au Stade Orange Vélodrome face à Lorient dans le cadre de la 3e journée de L1, l’OM a enfin renoué avec la victoire, et donc, avec son public. Une étape décisive, mais provisoire. Pour transformer l’essai, il faudra plus, bien plus.

La suite ici http://www.massalialive.com/compte-rend ... l-bol-dair
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Toti » 27 Aoû 2016, 23:16

Chouette CR, bien joué Jester ! :)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2016, 07:16

Le niveau de Lorient cest clairement de la merde, mais le 442 me plaît plus et les intentions étaient déjà meilleures. Mais il nous manque tellement de joueurs pour être secures.. Déjà derrière il faut recruter (en espérant un retour de Bedimo en forme) et Diarra, il faudra le remplacer par 2 mecs. Machach il a fait son match mais il en fera 10 des mauvais avant de rejouer correctement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2016, 08:14

Emmental,

Ce qui me fait le plus ch..., c'est le genre de posts de matchom...
Voilà si tout le monde réagit comme lui, la putasse blonde va se frotter les mains et dire qu'elle a réussi dans son entreprise...
Alors oui je suis content de la victoire de l'OM (pour les points et eviter la relegue qui se profile) mais c'est tout..
Quand je vois qu'on commence à penser que Passi est un entraineur, tout çà parce qu'on a planté 2 pions à une équipe de CFA... #-o
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2016, 08:17

Jack73, C'est ce que je dis plus haut dans ce topic, on ne peut pas être satisfait, on doit maintenir la pression
Rocca

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2016, 08:28

Emmental,

+1000
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2016, 08:35

matchom a écrit:On a pas dit que Passi était un grand entraîneur. Mais tu prenais Baup ou Anigo, aucun des deux n'aurait changé sa tactique.

Encore une fois si Bielsa le voulait à la Lazio c'est qu'il le trouve bon. Rien n'interdit de penser que certes ce n'est pas un super meneur d'homme mais à des connaissances tactiques que des entraineurs plus reconnus n'ont même pas (et je ne parle pas ici de Baup et Anigo)

:mld: Je l'avais bien dit, grande confiance Franck, grand entraineur cloube, même matchom le dit
:mld: J'ai grande confiance toi Franck
:passi: Comme je l'ai dit la semaine dernière tout va très bien
:passi: Au fait Marguerite, si vous voyez Bielsa, dites lui bien de rester à rosario, pas besoin de lui, vous voyez je me débrouille si bien tout seul
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2016, 08:35

Mais je me dis qu'avec un staff intelligent, on pourrait compléter cette équipe en qualité. Debuchy, Flamini, etc.. des mecs expérimentés, encore dans le coup, pas trop cher
Rocca

Messagepar Jester » 28 Aoû 2016, 08:56

Passi je le trouve trop haut noté sur La Provence par contre. Ils y ont collé 7/10. C'est trop. Il a mis un 442, tu parles d'un exploit, et encore c'était son schéma habituel légèrement modifié pour foutre Iseka à côté de Gomis de temps en temps.
Il a ensuite tenté de blinder le milieu en menant 1-0, sans trop de réussite. Et quand Gomis a planté le 2e but, il a au contraire fait sortir Machach pour entrer Khaoui. Cherchez la logique. Il a eu un peu de bol quand même avec ses changements. Surtout que Lorient malgré la faiblesse affichée aurait pu nous en mettre un sans qu'on crie au scandale. Alors ok, y avait un semblant de cohésion dans l'équipe, on a gagné, mais pas de quoi sauter au plafond et nous voir plus beaux qu'on l'a été.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin