matchom a écrit:Et bien on vient d'apprendre plein de choses sur ce match :
Passi est un vrai entraîneur qui sait prendre des décisions tactiques et les modifier quand il le faut
Doria est limité mais peut-être pas aussi mauvais
Pelé moi me confirme que ce n'est peut-être pas Mandanda mais un bon gardien tout de même.
Machach est jeune donc normal qu'il ne soit pas constant mais reste très intéressant.
Conclusion une équipe sans grand talent mais qui si elle de bat peut être emmerdante pour ses adversaires. Peut-être pourrons nous jouer le barrage en fin d'année
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ben, en plus mesuré, je suis d'accord avec tout
On va peut-être attendre quelques matchs avant de consacrer Passi entraîneur ad hoc pour l'OM, mais comme dit plus haut, sur ce match il a su s'adapter de façon logique sinon géniale. L'association Iseka / Gomis a fait du bien, avec le retour du premier au milieu de terrain en phases défensives. Et devant la perte de contrôle sur le milieu, son remplacement par Zambo qui n'a pas été mauvais du tout était bien vu, même si la différence n'a pas sauté aux yeux.
Pelé très rassurant.
Doria et Hubocan ont été solides sans génie (mais bon, faut voir qui il y avait en face), Rekik meilleur en latéral malgré sa lenteur
Sakai risque d'être ma tête de tur... de "japoniais" pour la saison. Un genre de sous - DDD, plein de jus, combatif, capable de quelques éclats mais aussi de coups d'air rhédibitoires
Diarra pas très impliqué (tu m'étonnes) coupable de quelques grosses bourdes par manque de concentration qui auraient pu coûter cher
Machach très correct en première puis a disparu des radars. Il est vraiment jeune, et c'est pas sa moustache qui va faire illusion
Cabella un poil plus altruiste au début mais a joué principalement vers l'arrière toute la première MT, puis est revenu à son amour pour SON ballon à lui et à lui seul. Mais bon, avec un CPA parfait et but et une passe déc limpide, il a fait le taf.
Thauvin, du mieux mais lui aussi trop gourmand. En au moins 3 occasions, s'il avait donné son ballon...
Iseka est très jeune aussi, un peu foufou, mais avec un peu d'automatismes et de recadrage, son association avec Gomis peut être intéressante.
Gomis très utile en pivot et dans les appels. Et puis quel sourire quand il marque ! Si si, ça compte.
Bon, on va probablement déchanter dès le prochain match à Nice, mais en l'état ça fait du bien. Et comme je pense moi aussi que la défaite n'aurait jamais poussé MLD à desserrer les cordons de ses bourses
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
pour recruter, autant prendre les 3 points, on en aura besoin. De chacun d'eux !