Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J3] OM - Lorient

23 Aoû 2016, 07:48

Emmental a écrit:En gros on a le choix entre se taper un boudin ou une meuf super bonne brûlée sur tout le corps

Non mais tout va bien, au moins on est pas coincé par un boudin brûlé sur tout le corps :passi:

23 Aoû 2016, 08:37

Ce depart de l'OM me rappelle le départ de celui de l'OL y a deux saisons. Ca veut donc dire qu'on peut terminer seconds avec Anigo comme entraîneur si l'analogie se confirme.

23 Aoû 2016, 08:41

2 défaites pour Lorient sur les 2 premiers matchs mais un peu en trompe l'oeil: ils ont baladé Caen (0-2 avec des balles de 0-3) jusqu'au rouge de Touré et dominaient largement Bastia jusqu'au combo but improbable de St Maximim-Rouge probable de Ndong.

La différence dans le jeu risque d'être violente.

23 Aoû 2016, 09:36

Jester a écrit:Ce depart de l'OM me rappelle le départ de celui de l'OL y a deux saisons. Ca veut donc dire qu'on peut terminer seconds avec Anigo comme entraîneur si l'analogie se confirme.

les effectifs n'étaient pas les mêmes...

23 Aoû 2016, 09:42

C'est surtout qu'on avait une dizaine de blessé, votre onze actuel c'est quasiment celui qui doit jouer toute la saison. Faut juste prier bien fort pour ne pas avoir 3 ou 4 blessés de plus ou moins longues durée.

23 Aoû 2016, 09:43

Torben Frank, richardB, je me rassure comme je peux.

Blessés en moins (ou arrivées pour nous), ça y ressemble quand même.

23 Aoû 2016, 10:34

En toute honnêteté ? Je vous sens très très mal pour cette saison et une relégation est loin d'être utopique. Faudrait vraiment des cadavres façon Troyes pour que vous y échappiez. Mais je peux me tromper. :wink:

23 Aoû 2016, 10:42

On va gagner Bielsa arrive :lol: :passi:

23 Aoû 2016, 10:44

Torben Frank a écrit:En toute honnêteté ? Je vous sens très très mal pour cette saison et une relégation est loin d'être utopique. Faudrait vraiment des cadavres façon Troyes pour que vous y échappiez. Mais je peux me tromper. :wink:

Même crainte. Si on reste dans la situation actuelle, on est mort.

Ce troupeau de chèvres est bien trop débile pour prendre conscience de la situation actuelle du club et des risques possibles de relégation en fin d'année. De plus, aucun ne sera prêt mentalement pour lutter pour le maintien.

:|

23 Aoû 2016, 10:44

Jester, quelles arrivées? Maguerite a retiré ses oursins de ses poches?

23 Aoû 2016, 12:11

Je parle en cas de vente puisque ça va se faire avant la fin du mois @FranceFootball :troll:

23 Aoû 2016, 12:43

gigi a écrit:Emmental, je préfère encore Zambo pour se partager les kung fu avec Doria, qu'un mec qui donne l'impression d'être en rééducation lourde...

Putain mais clairement. Zambo a beau avoir les pieds carrés, au moins il va au charbon quoi. Est-ce que vraiment on se rend compte qu'on a été BALADE au milieu par le Barça de Bretagne ? Que l'ogre guingampais nous est rentré dedans ?

Au bout d'un moment, faut faire comme Jardim : trancher entre un jeu de possession et un jeu défensif de contre. Mais si tu choisis le premier, tu t'assures d'avoir le matos qui fonctionne pour ça. Avec un milieu sans jus, c'est impossible.
Alors autant foutre un batailleur qui permettra de presser haut afin de lancer nos poulets sans tête de devant qui, de toute façon, ne savent pas faire autre chose que se projeter vite en courant tout droit.

23 Aoû 2016, 13:06

Gastibelza, doit-on vraiment en vouloir à Diaby ou plutôt au choix de Passi?

Diaby n'a pas joué pendant 2 ans, et après à peine être remis de blessure, il est propulsé titulaire et joue presque la totalité des matches.

Il devrait plutôt faire des entrées en cours de match, afin de retrouver le rythme au fur et à mesure.
Et d'ailleurs, je tiens ça du miracle mais il a enchainé 2 matches sans aucune blessure. :shock:

23 Aoû 2016, 13:32

La défaite et la honte (encore et toujours).

23 Aoû 2016, 13:44

c'est le #ChallengePassi

Faire jouer Doria et Diaby :mld:

23 Aoû 2016, 13:50

jeanfred, l'erreur de Passi, c'est qu'on dirait qu'il cherche à construire quelque chose. Et je ne blague pas en disant ça. Il titularise d'entrée Diarra - Diaby dans l'espoir que leur statut suffira à tirer techniquement l'équipe vers le haut.

Or, vu leur état de forme, le fait qu'ils n'aient pas joué un seul match de prépa et la gueule du 11 construit à la va-vite sans automatisme, c'est un pari beaucoup trop risqué.

Dans cette période de bricolage, il ne faut pas chercher à construire quoique ce soit, faut être pragmatique, relever le défi physique de cette L1 aux pieds carrés et aller chercher les points avec les dents, pas au talent qu'on n'a pas de toute façon. Mieux vaut des sales nuls et des victoires à l'arraché que de fantasmagoriques ambitions douchées par l'ogre guingampais.

Quand on sera installé au ventre mou, loin de la relégation, on pourra faire de la rééducation kiné avec Diaby et expliquer patiemment à Doria la différence entre le soccer et le football américain.

23 Aoû 2016, 13:54

La victoire ou la crise 8)

23 Aoû 2016, 14:04

Gastibelza a écrit:jeanfred, l'erreur de Passi, c'est qu'on dirait qu'il cherche à construire quelque chose. Et je ne blague pas en disant ça. Il titularise d'entrée Diarra - Diaby dans l'espoir que leur statut suffira à tirer techniquement l'équipe vers le haut.

Or, vu leur état de forme, le fait qu'ils n'aient pas joué un seul match de prépa et la gueule du 11 construit à la va-vite sans automatisme, c'est un pari beaucoup trop risqué.

Dans cette période de bricolage, il ne faut pas chercher à construire quoique ce soit, faut être pragmatique, relever le défi physique de cette L1 aux pieds carrés et aller chercher les points avec les dents, pas au talent qu'on n'a pas de toute façon. Mieux vaut des sales nuls et des victoires à l'arraché que de fantasmagoriques ambitions douchées par l'ogre guingampais.

Quand on sera installé au ventre mou, loin de la relégation, on pourra faire de la rééducation kiné avec Diaby et expliquer patiemment à Doria la différence entre le soccer et le football américain.

Exactement. Bétonné, et contré. Face aux 3/4 des adversaires, ca marcherait parfaitement.

23 Aoû 2016, 20:30

J'ai toute confiance dans le club pour obtenir un résultat aussi satisfaisant que le we dernier.

23 Aoû 2016, 23:44

Je sais pas Castor. Rééditer les 32 premières secondes de clean sheet va être dur. Mais Marcelo m'a appris à répéter les perfs :passi:
Répondre