Emmental a écrit:En gros on a le choix entre se taper un boudin ou une meuf super bonne brûlée sur tout le corps
Non mais tout va bien, au moins on est pas coincé par un boudin brûlé sur tout le corps
![Passi :passi:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/passi.png)
Modérateur: Modérateurs
Emmental a écrit:En gros on a le choix entre se taper un boudin ou une meuf super bonne brûlée sur tout le corps
Jester a écrit:Ce depart de l'OM me rappelle le départ de celui de l'OL y a deux saisons. Ca veut donc dire qu'on peut terminer seconds avec Anigo comme entraîneur si l'analogie se confirme.
Torben Frank a écrit:En toute honnêteté ? Je vous sens très très mal pour cette saison et une relégation est loin d'être utopique. Faudrait vraiment des cadavres façon Troyes pour que vous y échappiez. Mais je peux me tromper.
gigi a écrit:Emmental, je préfère encore Zambo pour se partager les kung fu avec Doria, qu'un mec qui donne l'impression d'être en rééducation lourde...
Gastibelza a écrit:jeanfred, l'erreur de Passi, c'est qu'on dirait qu'il cherche à construire quelque chose. Et je ne blague pas en disant ça. Il titularise d'entrée Diarra - Diaby dans l'espoir que leur statut suffira à tirer techniquement l'équipe vers le haut.
Or, vu leur état de forme, le fait qu'ils n'aient pas joué un seul match de prépa et la gueule du 11 construit à la va-vite sans automatisme, c'est un pari beaucoup trop risqué.
Dans cette période de bricolage, il ne faut pas chercher à construire quoique ce soit, faut être pragmatique, relever le défi physique de cette L1 aux pieds carrés et aller chercher les points avec les dents, pas au talent qu'on n'a pas de toute façon. Mieux vaut des sales nuls et des victoires à l'arraché que de fantasmagoriques ambitions douchées par l'ogre guingampais.
Quand on sera installé au ventre mou, loin de la relégation, on pourra faire de la rééducation kiné avec Diaby et expliquer patiemment à Doria la différence entre le soccer et le football américain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, The Flankeur et 108 invités