[2016/17 - Ligue 1 - J2] Guingamp 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
8
62%
N
3
23%
2
1
8%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J2] Guingamp - OM

Messagepar Fayçaldinho » 21 Aoû 2016, 10:07

Heureux que ça vous ai plu. Si le truc fonctionne, on peut en effet imaginer en faire un à chaque moment clé de la saison... Si coach Franck passe l'hiver bien sûr.
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 21 Aoû 2016, 11:19

Match à 15 heures, je vais essayer de regarder ça , sauf si des français sont en lice pour des médailles à ce moment là :oops:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2016, 11:33

Fayçaldinho, le seul truc qui pourrait le faire degager ce serait qu'il demande une augment, ou pire, qu'il demande a ce que son statut contractuel soit celui d'un entraineur d'equipe premiere.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar @rnaud71 » 21 Aoû 2016, 11:35

jarlandine a écrit:Match à 15 heures, je vais essayer de regarder ça , sauf si des français sont en lice pour des médailles à ce moment là :oops:

Ah bon, parce que l'OM joue ??
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Aoû 2016, 11:38

@rnaud71, l'OM je sais pas, mais 11 lapins crétins qui courent sur une pelouse après un ballon qu'ils ont du mal à redonner et coachés par un clown sur son banc, oui. :passi:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar @rnaud71 » 21 Aoû 2016, 12:12

Me connaissant je vais regarder le match même si j'imagine déjà le resultat.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 21 Aoû 2016, 12:14

Bon, OK, on y va !
Je vais me faire lapider, Troyennisation toussa, mais j'ai vu Toulouse en replay, APRES avoir lu les commentaires (ici et dans la presse) et j'ai pas du tout eu l'impression de match de merde absolu qui ressort de ces lectures. Juste un match moyennasse de L1 Pringles, ce qui est déjà bien merdique en soi, mais pas la cata annoncée.

J'irai même jusqu'à dire :pastaper: :paslesdents: que par rapport à Eddy Michel, il y a progrès. Ils essayent de jouer plus collectif, avec des remises rapides en une touche par séquences, ce que l'on ne voyait JAMAIS l'an dernier et les passes sont souvent en première intention dans la course d'un partenaire lancé (ce qui est pour moi la base des fondations si on espère un jour voir du foot). J'ai vu une volonté de jeu sans ballon, de proposer des solutions aux partenaires. Alors bon d'accord, ils ratent 70% de leurs passes, mais bon, hein...

Je dirai, avec toutes les précautions d'usage, sachant que c'était Tooloose en face et à domicile, qu'on s'est quand même bien fait dominer, etc... que dans les intentions de jeu, Passi (aïe aïe aïe, je vais me faire défoncer :? ) propose contre toute attente une copie bien plus intéressante que l'espingouin sponsorisé Colgate blancheur.

Donc, je vais essayer de choper un stream pour voir si ça se confirme cet AM. Je sais, je suis une poire :oops: :sado:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 21 Aoû 2016, 12:15

@rnaud71, perso c'est mm pas le résultat qui m'attriste, c'est ce que je vois pendant les matches. Pathétique.

EDITH : le co-postage simultané d'avis totalement opposés, tu peux pas test ! :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fayçaldinho » 21 Aoû 2016, 12:16

Betsamee a écrit:Fayçaldinho, le seul truc qui pourrait le faire degager ce serait qu'il demande une augment, ou pire, qu'il demande a ce que son statut contractuel soit celui d'un entraineur d'equipe premiere.

Moi je te garantis que si le club est vendu en Décembre, Franckie finit dans les cuisines comme comis. Il vont le presser comme un citron jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus besoin

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 21 Aoû 2016, 12:20

Paraît que Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuse en a planté 4 à Bordeaux, le nul de la semaine passée serait il un bon résultat par contrecoup ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 21 Aoû 2016, 12:23

peezee a écrit:@rnaud71, perso c'est mm pas le résultat qui m'attriste, c'est ce que je vois pendant les matches. Pathétique.

EDITH : le co-postage simultané d'avis totalement opposés, tu peux pas test ! :ptdr:

Je sais, je suis le premier surpris. D'ailleurs ça m'a donné l'idée de mon gimmick pour mes prochains éditos. Je vais endosser le rôle du dernier des optimistes, celui qui voit le verre au quart plein et plus aux trois-quarts vide. Faut bien, en matière de critiques, j'ai tout donné l'an dernier et j'en ai marre de me répéter.

Et vu la merde en coulisses, autant essayer de chercher un (tout petit) peu de positif sur le terrain. Et puis ça ne pourra pas être pire que ce que j'attendais... ou si ? #-o
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar spy » 21 Aoû 2016, 12:25

Le probleme de cette equipe c'est cette incapacitė a se creer des occasions.
On ne peut pas esperer quoi que ce soit quand la defense tient a un fil et quand il n'y a qu'un joueur dans la surface pour esperer marquer.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Aoû 2016, 12:25

selfmade footix, bah ça pourrait être intéressant et sûrement amusant de prendre le contre-pied de l'ambiance générale. Mais n'oublie pas de mettre tes lunettes roses, va y avoir besoin ! :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fayçaldinho » 21 Aoû 2016, 12:31

Rajoute vaseline et petits biscuits....

Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fayçaldinho » 21 Aoû 2016, 12:31

spy a écrit:Le probleme de cette equipe c'est cette incapacitė a se creer des occasions.
On ne peut pas esperer quoi que ce soit quand la defense tient a un fil et quand il n'y a qu'un joueur dans la surface pour esperer marquer.

+250,47

Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 21 Aoû 2016, 12:36

jarlandine a écrit:Paraît que Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuse en a planté 4 à Bordeaux, le nul de la semaine passée serait il un bon résultat par contrecoup ?

Effectivement, c'est étonnant, Toulouse n'a pas été transcendant la semaine dernière, je pense plutôt que Bordeaux a des soucis à se faire. Par contre, on sait malheureusement ce que vaut notre équipe actuelle. Sans recrutement sur plusieurs postes et beaucoup de réussite, on ira pas loin.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 21 Aoû 2016, 12:40

Fayçaldinho a écrit:
spy a écrit:Le probleme de cette equipe c'est cette incapacitė a se creer des occasions.

+250,47

Voilà voilà, la défense peut faire illusion contre des attaques moyennes de la super Ligue 1. L'attaque par contre, c'est mort, Cabella en 10, Sarr et Thauvin sur les cotés (je ne parle pas d'Alessandrini perdu depuis 1 année et demi à peu prés malgré un potentiel énorme) sont structurellement incapables de faire une contre-attaque correcte dans la durée, on est condamné à un exploit individuel pour marquer.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 21 Aoû 2016, 12:55

selfmade footix a écrit:Bon, OK, on y va !
Je vais me faire lapider, Troyennisation toussa, mais j'ai vu Toulouse en replay, APRES avoir lu les commentaires (ici et dans la presse) et j'ai pas du tout eu l'impression de match de merde absolu qui ressort de ces lectures. Juste un match moyennasse de L1 Pringles, ce qui est déjà bien merdique en soi, mais pas la cata annoncée.

J'irai même jusqu'à dire :pastaper: :paslesdents: que par rapport à Eddy Michel, il y a progrès. Ils essayent de jouer plus collectif, avec des remises rapides en une touche par séquences, ce que l'on ne voyait JAMAIS l'an dernier et les passes sont souvent en première intention dans la course d'un partenaire lancé (ce qui est pour moi la base des fondations si on espère un jour voir du foot). J'ai vu une volonté de jeu sans ballon, de proposer des solutions aux partenaires. Alors bon d'accord, ils ratent 70% de leurs passes, mais bon, hein...

Je dirai, avec toutes les précautions d'usage, sachant que c'était Tooloose en face et à domicile, qu'on s'est quand même bien fait dominer, etc... que dans les intentions de jeu, Passi (aïe aïe aïe, je vais me faire défoncer :? ) propose contre toute attente une copie bien plus intéressante que l'espingouin sponsorisé Colgate blancheur.

Donc, je vais essayer de choper un stream pour voir si ça se confirme cet AM. Je sais, je suis une poire :oops: :sado:

J'attendais une réaction de ce type pour rebondir dessus :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec celà , je ne dis pas que c'était beau à regarder mais par rapport aux matchs de l'année dernière avec Michel , c'est LARGEMENT mieux. Après , avec Cabella , Sarr et autres branquignols , c'est difficile de tout changer mais le style de jeu a changé.

De plus , on se chope un arriere gauche au bout de 10 minutes ( Rekik ) qui n'est pas du tout mais du tout un ARG , et Thauvin se blesse à la mi-temps (donc deja 2 changements en 45 mins ) . Sans celà , je pense que Passi aurait lancé le petit Lopez.

Alors oui , on est à la ramasse collectivement , mais je trouve que le jeu collectif s'est amélioré ( c'était pas très dur car c'est juste la néant avec Michel ) .

Ca n'empeche que je ne regarderai pas le match ce jour , en plus à 15H , j'ai autre chose a foutre , mais j'espere une victoire.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 21 Aoû 2016, 13:01

"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 21 Aoû 2016, 13:06

Rekik à gauche , un milieu recupérateur composé d'un gars en instance de départ qui n'en a plus rien à foutre et un eclopé , et un milieu offensif ou notre point fort vient de L2.

En avant pour la victoire , je suis confiant 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin