Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Match à 15 heures, je vais essayer de regarder ça , sauf si des français sont en lice pour des médailles à ce moment là
Betsamee a écrit:Fayçaldinho, le seul truc qui pourrait le faire degager ce serait qu'il demande une augment, ou pire, qu'il demande a ce que son statut contractuel soit celui d'un entraineur d'equipe premiere.
peezee a écrit:@rnaud71, perso c'est mm pas le résultat qui m'attriste, c'est ce que je vois pendant les matches. Pathétique.
EDITH : le co-postage simultané d'avis totalement opposés, tu peux pas test !
spy a écrit:Le probleme de cette equipe c'est cette incapacitė a se creer des occasions.
On ne peut pas esperer quoi que ce soit quand la defense tient a un fil et quand il n'y a qu'un joueur dans la surface pour esperer marquer.
jarlandine a écrit:Paraît que Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuse en a planté 4 à Bordeaux, le nul de la semaine passée serait il un bon résultat par contrecoup ?
Fayçaldinho a écrit:spy a écrit:Le probleme de cette equipe c'est cette incapacitė a se creer des occasions.
On ne peut pas esperer quoi que ce soit quand la defense tient a un fil et quand il n'y a qu'un joueur dans la surface pour esperer marquer.
+250,47
selfmade footix a écrit:Bon, OK, on y va !
Je vais me faire lapider, Troyennisation toussa, mais j'ai vu Toulouse en replay, APRES avoir lu les commentaires (ici et dans la presse) et j'ai pas du tout eu l'impression de match de merde absolu qui ressort de ces lectures. Juste un match moyennasse de L1 Pringles, ce qui est déjà bien merdique en soi, mais pas la cata annoncée.
J'irai même jusqu'à dire :pastaper: :paslesdents: que par rapport à Eddy Michel, il y a progrès. Ils essayent de jouer plus collectif, avec des remises rapides en une touche par séquences, ce que l'on ne voyait JAMAIS l'an dernier et les passes sont souvent en première intention dans la course d'un partenaire lancé (ce qui est pour moi la base des fondations si on espère un jour voir du foot). J'ai vu une volonté de jeu sans ballon, de proposer des solutions aux partenaires. Alors bon d'accord, ils ratent 70% de leurs passes, mais bon, hein...
Je dirai, avec toutes les précautions d'usage, sachant que c'était Tooloose en face et à domicile, qu'on s'est quand même bien fait dominer, etc... que dans les intentions de jeu, Passi (aïe aïe aïe, je vais me faire défoncer) propose contre toute attente une copie bien plus intéressante que l'espingouin sponsorisé Colgate blancheur.
Donc, je vais essayer de choper un stream pour voir si ça se confirme cet AM. Je sais, je suis une poire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 51 invités