[2016/17 - Ligue 1 - J2] Guingamp 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
8
62%
N
3
23%
2
1
8%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J2] Guingamp - OM

Messagepar Jester » 22 Aoû 2016, 14:19

Quand Bielsa est arrivé, il a dit qu'ils avaient plus la foi. Il leur a redonné. On l'a vu.
Quand Michel est arrivé, soit disant que les joueurs n'avaient plus le moral. Bon niveau moral ils étaient pas trop mal la saison dernière, après...
Cette saison on va nous ressortir qu'ils ont toujours pas le moral ? Oh ! Basta ! Ils gagnent combien tous les mois pour se branler sur le terrain comme des ânes ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J2] Guingamp - OM

Messagepar psycho » 22 Aoû 2016, 15:23

cette année, c'est pas un manque de foi/moral qui va nous plomber...c'est avant tout un manque de talent.
Ah et aussi un manque de QI, mais pour le moment la greffe de cerveau ne se fait pas encore...mais la greffe de couilles oui :mld:
psycho
Assidu
Assidu

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J2] Guingamp 2-1 OM

Messagepar jeanfred » 22 Aoû 2016, 16:01

Jester, ya pas de talents, pas de leaders et pas de résultats positifs pour redonner un peu d'élan.

Et plus ca va aller, plus les joueurs vont perdre en confiance, des conflits internes vont subvenir et l'équipe finira par exploser.

Si les dirigeants veulent sauver le peu qu'il reste, Passi doit sauter pour prendre un entraineur à poigne, à la limite du régime militaire. Si vous voyez qui je veux dire. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 22 Aoû 2016, 16:14

jeanfred a écrit:Si les dirigeants veulent sauver le peu qu'il reste, Passi doit sauter pour prendre un entraineur à poigne, à la limite du régime militaire. Si vous voyez qui je veux dire. :lol:

Après une revue de l'effectif il va vomir....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 22 Aoû 2016, 16:17

psycho, oui mais au moins il saurait tirer le maximum de cet effectif , même si très limité. :wink:

Là avec Passi, tu as des mecs, tout contents de jouer pour Marseille, un peu comme des gamins qui viennent d'avoir leur jouet tant espéré à Noel. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 22 Aoû 2016, 16:24

Non, mais dans notre situation je signe direct, faudrait pas perdre de temps avec un Passi, chaque minute d'entrainement compte...
Mais c'est pas le genre de mec qui pourrait travailler avec nos dirigeants(sic...), il va les tuer

Même un Girard que je déteste et le bienvenu pour sauver ce qu'il y'a sauver....mais au final à quoi bon
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 22 Aoû 2016, 16:32

au passage, "L'OM fait déjà peur", c'est pas ce que Bedimo voulait en signant ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar richardB » 22 Aoû 2016, 17:32

Amenez nous Vahid !!!
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Toti » 22 Aoû 2016, 21:30

Toti
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 22 Aoû 2016, 21:55

Très bon CR, effectivement d'en arriver à nommer Pelé homme du match...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 22 Aoû 2016, 23:09

Merci pour Fred Jpp, ;)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2016, 10:42

JPP REVIENS, merci, venant de toi ca me touche. :D
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 23 Aoû 2016, 13:30

Ce qui m'exaspère, c'est que personne (dans les médias, pas ici), ne parle de la pauvreté misérable dans notre effectif.

Les différents commentaires mentionnent un effectif "capable de jouer le top 5 de notre championnat", point sur lequel je ne suis absolument pas d'accord.

Quand on prend poste par poste, aucun de nos joueurs (encore une fois, hors Diarra), ne serait titulaire à Paris (évidemment), Lyon, Monaco, Saint Etienne voire Nice et Bordeaux.

Notre défense est apocalyptique (je suis moins le football qu'avant et ne connaissais aucun des joueurs recrutés), notre gardien de 33 ans n'a pas fait une saison complète depuis combien de temps ? Notre milieu de terrain offensif empile quelques noms (Thauvin et Cabella uniquement), joueurs qui ont fait chacun une bonne saison au niveau L1, notre attaquant ne souffrant aucune concurrence idem.

Et derrière, c'est le néant.

Nous avons un effectif de 2ème moitié de tableau, entraîné par un "entraîneur" de CFA dont le principal fait d'armes est de parvenir, comme Anigo en son temps, à survivre à ses employeurs et prédécesseurs sur le banc.

La structure toute entière souffre d'un manque flagrant de professionnalisme. Quid de notre cellule de recrutement ? Quid des équipes de jeunes ?

La grande lessive sportive, soldée par le départ de nos "meilleurs" joueurs n'est même pas un succès financier, car les principaux joueurs recrutés en prêt disposent de clauses d'achat obligatoires ou de gros salaires en partie pris en charge par le club.

Ce club est au fond du gouffre et on parvient encore à creuser.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2016, 19:56

bob loulou :fier: : http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... de-robert/

Guingamp-OM: Lâcher de chevreaux

Salut les vivants,

Deuxième match de la saison, et comme pour Lassana Diarra, peut être que ça sera le dernier. Mon seul motif d’espoir, c’est qu’il faudrait être sacrément idiot (ou breton) pour organiser son jubilé à Guingamp. Mais partir sous les huées du Vélodrome après une défaite contre Lorient, voilà qui pourrait faire une belle sortie pour notre capitaine.

-15e Par contre, j’ai vérifié dans les statuts de la Ligue, les autres devront rester toute la saison.

-14e 36 matchs à subir, 38 avec les coupes, cela va être long.

Coup d’envoi. Allez, on ne sait jamais, ne soyons pas défaitistes, l’équipe va réagir et nous…

1e …Et non, cela va être très très long. La défense réussit l’exploit d’être alignée sur quatre fuseaux horaires différents et Salibur la met au fond. 0-1

2e Un Japonais, un Slovaque, un Brésilien et un Néerlandais : ce n’est plus une défense, c’est une publicité Benetton.

3e “United Colors of Bande de glands”. Tout s’explique.

4e Vu son retard à l’allumage, je doute que Sakai vienne vraiment du pays du soleil levant.

5e Ou il est resté sur le même fuseau horaire et il fait nuit chez lui.

6e J’ai beau chercher, je ne trouve pas Diaby là-haut. Je reste pourtant convaincu qu’il s’agit de son cadavre sur le terrain.

7e Jusqu’ici tout va bien, nous limitons la casse.

11e Khaoui tente une frappe de loin mais beaucoup trop molle, sûrement la malnutrition. Quelle tristesse cette situation des migrants obligés de subir les pires outrages pour gagner leur pain quotidien.

14e L’Albatros nous évite l’ultime affront à savoir le traditionnel but de Jimmy Briand.

15e Pelé qui s’élève face à Briand, c’est la L1 qui replonge dans le passé. J’attends avec impatience l’interview de James Fanchone et de Daniel Cousin qui veulent relancer leur carrière à l’OM.

17e Bel enchaînement de l’attaque marseillaise entre Gomis, Khaoui et Sarr. Comme vous vous en doutez, cela ne donne rien.

21e Doria doit s’emmerder et décide de jouer à saute-mouton sur Privat. Ce n’est pas au goût de l’arbitre, carton jaune.

22e Certains enchaînent les clean-sheets, Doria est lui parti pour faire cartons plein sur la saison. Série à suivre.

25e Un doute m’habite : ce sont déjà les journées du patrimoine ? Parce que je ne vois pas d’autre explication pour cette opération portes ouvertes.

26e On a le patrimoine qu’on mérite.

29e Sarr réussit un dribble et un centre, pas étonnant que Gomis n’y ait pas cru et rate son geste.

33e Je crois que je suis dans une dimension parallèle : Hubočan fait une longue ouverture, Cabella contrôle parfaitement en extension et Khaoui tente la frappe. J’aurais dû me mouiller la nuque avant.

38e Retour à la normale : contre-attaque menée par Cabella qui prend approximativement vingt-sept minutes pour se décider et laisser le temps à Gomis et Khaoui de se mettre hors-jeu.

41e Jimmy Briand met notre défense au supplice. JIMMY BRIAND.

43e Fort heureusement, on peut compter sur Pelé.

Mi-temps. MANDANDA MANDANDA MANDANDA. Il parait que si tu répètes son nom trois fois devant ta glace, il apparaît. 1-0

46e Merde, cela ne fonctionne pas.

49e Penalty refusé à Sarr. Comme ça, parce qu’il moche. Et je ne peux pas en vouloir à l’arbitre.

50e Sur le côté droit, belle combinaison Ikoko-Coco.

51e Ikoko prend de vitesse Rekik, Doria et sa caravane avant de centrer en retrait pour Diallo qui tire au-dessus, pour la déconne.

55e Thauvin s’apprête à rentrer à la place de Khaoui. Il n’y a pas de raisons qu’il y réchappe.

58e L’OM Horror Show continue : Rekik se retrouve retrouve à deux contre un et Sorbon devance Hubočan pour placer sa reprise sous la barre de Pelé. 2-0

60e Maxime Lopez rentre à la place de Sarr mais il n’est pas plus beau.

63e Vous aimez les goélands ?

65e Venez, on arrête le match. Par pitié.

68e Diaby sort pour Leia, Leyay… Michy Jr quoi.

69e Sérieusement, il m’a fallu deux ans pour savoir écrire Batshuayi sans faute et nous recrutons son frère… qui ne porte pas le même nom.

72e Diallo sort sur une crampe. DSK jure qu’il n’y est pour rien.

77e Il s’agit seulement du deuxième hors-jeu de Gomis, nous sentons bien qu’il est en retard sur sa préparation.

79e Thauvin redonne l’espoir à des millions de supporters marseillais sur une belle frappe croisée. Salaud. 2-1

80e Et figurez-vous qu’Alessandrini est blessé.

82e Festival de crampes et blessures côté guingampais, sur le banc de touche Diaby est fier comme jamais.

83e Diaby qui durant le match n’a même pas réussi à marcher, je pense qu’il faut changer de sport et au moins proposer un contrat à Diniz.

85e Guingamp laisse désormais le ballon aux Marseillais, nous voilà bien embêtés…

88e Sur son banc, Passi se demande si la sardinade d’avant-match était vraiment une bonne idée.

90e Encore cinq minutes à subir, je demande à l’OTAN d’intervenir !

90+1e Et c’est l’égalisation de Michy !

90e+3 L’OM est officiellement la seule équipe pour laquelle un corner offensif est une action dangereuse contre elle.

Fin du match. Si cela continue, moi aussi je vais demander la démission de Margarita. 2-1

Bob-Loulou.
Modifié en dernier par Dragan le 23 Aoû 2016, 20:16, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar RomanOM » 23 Aoû 2016, 20:10

Dragan, Très bon ... :D
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 24 Aoû 2016, 08:40