![Passi :passi:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/passi.png)
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gob, et on se permet de laisser notre moins mauvais défenseur (j'irais pas jusqu'à dire bon) sur la touche, voire à la maison la semaine dernière. Va comprendre ce club.
boodream a écrit:gob, et on se permet de laisser notre moins mauvais défenseur (j'irais pas jusqu'à dire bon) sur la touche, voire à la maison la semaine dernière. Va comprendre ce club.
Herpès Léonard a écrit:riberino, parce qu'on gagnait les matches avec Diarra qui n'est "plus" à l'OM depuis 6 mois?
Après s'etre préservé pour jouer l'Euro, il va se préserver jusqu'en décembre pour aller signer ailleurs? Qu'il se casse tout Diarra qu'il est
Betsamee a écrit:dans cet ocean de merde je n'ai pas trouve Diaby plus bidons que les autres et lui presente l'interet d'avoir une infime chance de finir par redevenir un joueur de foot en enchainant les matchs.
donc quitte a etre bidons autant lui faire retrouver le rythme, il n'est pas plus handicapant que TOUS les autres.
Betsamee a écrit:Vodevil, avec Diarra a ses cotes c'est pas cense etre son job
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, hide, Kim Nielsen, titi2113 et 63 invités