Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2016, 17:11
Andrade était pas titulaire.
Perso le niveau des joueurs est tellement dramatique que je pense aussi que le salut ne passera que par l'arrivée d'un coach. Quand t'as pas le talent tu compenses par les bases, la discipline etc.
Donc, direction la L2.
N'oublions jamais tout le mal qu'aura fait la famille LD à notre club, avec, à titre de comparaison une fortune deux fois plus importante que Nasser...
21 Aoû 2016, 17:12
deprime voyant cet om sombrer
la 1ere minute ce viol que s'est pris sakai et le hubocan derriere
21 Aoû 2016, 17:15
Dragan,
Et Pelé...3 erreurs en 1 minutes par 3 mecs différents !
21 Aoû 2016, 17:17
avec Michy, Mandanda, koudou, koulou et manquillo en plus on jouait la relegation l'an dernier pour info, ce qui nous arrive n est que logique
21 Aoû 2016, 17:21
Les notes by jeanfred :
21 Aoû 2016, 17:29
Le mec vit sur une autre planète...
21 Aoû 2016, 17:38
On a joue 5 minutes en 1ere mi temps quand Sarr et Khaoui ont joue sur leur vrai pied.
21 Aoû 2016, 17:55
Sans être extralucide ça sent le smiley Passi dans le coin
21 Aoû 2016, 17:58
Passi ne protège pas son groupe, il est juste stupide et bien trop heureux d'être là. Le mec vit un rêve éveillé, le pays des bisounours à côté c'est la mine.
Il ne se remettra pas en question, il va en profiter aussi longtemps que possible dans la plus pure tradition des sangsues LDiennes. De toutes facons il n'a juste ni les compétences ni les qualités nécessaires (peut être les aura-t-il un jour mais là la marche est beaucoup trop haute)
Modifié en dernier par
Bobo le 21 Aoû 2016, 17:59, modifié 1 fois.
21 Aoû 2016, 17:59
richardB a écrit:Le mec vit sur une autre planète...
Nan mais sérieusement regardez sa gueule,ca ce voit qu il se fout de notre poire,limite il a envie de rigoler ce fdpdsmlc
21 Aoû 2016, 18:00
Je vous trouve dur avec Pelé , il fait un tres bon match contre Toulouse , et ce soir aussi il a etait plutot bon
21 Aoû 2016, 18:02
j'ai jamais vu un OM aussi faible, ça pue
je me demande par quels moyens la ligue et les tv vont sauver l'OM de la relégation, finalement aucune descente, un seul barrage pour le 20ème, une rétrogradation administrative de Bastia
21 Aoû 2016, 18:03
richardB a écrit:Le mec vit sur une autre planète...
En fait y'a pas que Lass qui s'en branle, Passi c'est le 1er à s'en branler total de l'OM en fait, il sait qu'il a rien à foutre en coach d'un tel club donc il le prend au 2nd degré quoi, whatever the f*ck happens...
J'ai pas souvenir avoir JAMAIS vu ça, même dans les clubs les plus mayrdiques qui soient.
21 Aoû 2016, 18:08
nicoB a écrit:Andrade était pas titulaire.
Perso le niveau des joueurs est tellement dramatique que je pense aussi que le salut ne passera que par l'arrivée d'un coach. Quand t'as pas le talent tu compenses par les bases, la discipline etc.
Donc, direction la L2.
N'oublions jamais tout le mal qu'aura fait la famille LD à notre club, avec, à titre de comparaison une fortune deux fois plus importante que Nasser...
Ouais enfin un coach ça fait aussi des choix au mercato. Doria Hubocan dans l'axe cest son idée. Diaby titulaire il est consentant. Thauvin a 11m€ c'est lui. Pelé titulaire aussi. Sakai quand Manquillo DDD partent c'est lui . Pas de milieu défensif malgré Isla, Romao, Silva c'est lui... Donc si un coach ca fait la différence. Puis le leadership ça peut aussi fonctionner sur des chèvres. Morel Fanni Gignac ont été transformés sous Bielsa. Kaboré était bon avec Deschamps... Je parle pas des mecs comme Payet qui peut retrouver son niveau avec un coach
21 Aoû 2016, 18:25
Emmental, +1
Je capte pas ce délire de raconter qu'un coach servirait à rien ou quasi. Quand on voit la nullité collective et des joueurs qui sombrent, on se dit que c'est mission impossible. Mais Passi a une grosse part de responsabilité dans cette production. Le gars n'arrive même pas à conditionner les joueurs 30 secondes. Qu'on me dise pas qu'il était impossible de résister à Guingamp 5 min...
21 Aoû 2016, 18:28
peezee a écrit:richardB a écrit:Le mec vit sur une autre planète...
En fait y'a pas que Lass qui s'en branle, Passi c'est le 1er à s'en branler total de l'OM en fait, il sait qu'il a rien à foutre en coach d'un tel club donc il le prend au 2nd degré quoi, whatever the f*ck happens...
J'ai pas souvenir avoir JAMAIS vu ça, même dans les clubs les plus mayrdiques qui soient.
Cette pédale ose dire que Guingamp a pas grand chose
Il n'a même pas de respect pour l'adversaire qui nous a ridiculisé pendant une bonne partie du match !
FDP
21 Aoû 2016, 18:31
Guingamp a 3 pts ça c'est sûr.
21 Aoû 2016, 18:31
Jack73, il parlait peut être du budget de Guingamp.