Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2016, 10:15
Les sources sont contradictoires... Certains disent qu'il était lucide sur sa situation. Je pense que ce qui l'a peut-être "abasourdi", c'est la vitesse de la nomination. Il se voyait bien faire le classico, voire peut-être tenir jusque janvier. Mais il se savait condamné à court terme, n'exagérons rien
21 Oct 2016, 10:37
Heu ... souvent oui , me semble
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
mais est ce la loi, les usages ou ?
21 Oct 2016, 10:56
carma a écrit:Les sources sont contradictoires... Certains disent qu'il était lucide sur sa situation. Je pense que ce qui l'a peut-être "abasourdi", c'est la vitesse de la nomination. Il se voyait bien faire le classico, voire peut-être tenir jusque janvier. Mais il se savait condamné à court terme, n'exagérons rien
On dirait que tu parles des dernières minutes d'un cancéreux en phase terminale
21 Oct 2016, 10:58
ruby, déformation professionnelle, mais j'ai plus d'empathie pour les cancéreux je te rassures
21 Oct 2016, 11:00
Jester a écrit:Arrêtez avec vos CDI. Quand une boite est rachetée, le nouveau proprio garde l'ancienne équipe en place ?
Euh oui, en France c'est la loi
C'est le principe de reprise des contrats en cours
Après c'est sur que le nouveau proprio peut négocier les départs mais il passe par la caisse
21 Oct 2016, 12:25
je vous rassure, Eyraud a l'attention de garder Passi dans une autre fonction.
21 Oct 2016, 12:26
Du flanc. Passi aurait déjà refusé de régresser dans le club.
21 Oct 2016, 17:15
Je propose de profiter de la vague de PG qui s'abat sur le forum depuis hier pour renommer le topic.
Je relance de petite blinde: "Le maintien ? Rudi mentaire mon cher Garcia!"
21 Oct 2016, 19:59
The Flankeur a écrit:je vous rassure, Eyraud a l'attention de garder Passi dans une autre fonction.
Ou on lui propose un autre poste, histoire de...
Pour éviter de payer trop d'argent en licenciement.
21 Oct 2016, 20:13
Passi à la formation ? Il pourrait devenir l'adjoint de Bielsa
21 Oct 2016, 20:24
Emmental, après avoir été numéro un, on ne peut plus redevenir adjoint
21 Oct 2016, 22:21
c'est là ou tu te dit qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule, car la il pourrait tranquillement reprendre un poste a l'om sans perdre la face. A l'époque il a cru que ca lui permettrait de rehausser sa stature auprès des joueurs, des medias et des nouveaux proprio... paye ton flair de canard.. son conseiller com devrait sauter direct
Perso je suis pour qu'il degage, donc s'il est pas content il a qu'a aller coacher au luxembourg.
22 Oct 2016, 06:29
tigrou, c'est du racisme de penser que les Luxembourgeois sont aussi cons.
22 Oct 2016, 06:56
Passi, c'est comme les autres parasites de ce club : à la poubelle.
Les Passi, Anigo, Laboz, de Bono etc vont vite aller gonfler les stas des demandeurs d'emploi.
Toute cette racaille doit dégager au plus vite..Ils se sont déjà assez sucré sur le dos de l'OM il me semble non ?
22 Oct 2016, 08:32
Passi n'est pas un parasite enfin je pense pas . quand tu entend Bielsa parler de lui , c loin d'etre un branleur ou un mauvais type .
22 Oct 2016, 09:40
Je rejoins Marcos, c'est pas un mauvais bougre, c'est juste qu'il n'est pas fait entraîner l'OM tel qu'on le souhaite.
Je pense qu'on peut verrouiller ce sujet du coup non ? Quel intérêt ?
22 Oct 2016, 09:44
L'intérêt c'est que c'est pas parce que Garcia est arrivé qu'on est automatiquement sauvé de la relégation.
22 Oct 2016, 09:46
marcos011, Jester, je vous rejoins sur Passi. C'est un bon soldat, quelqu'un de dévoué aussi bien envers Bielsa, Michel ou Anigo, il le serait avec la nouvelle équipe dirigeante
22 Oct 2016, 09:47
Possible mais le titre et le sondage, tout est à refaire. Autant faire du neuf et laisser celui-ci aux archives.
22 Oct 2016, 09:52
Sérieux, on en est à défendre Passi parce qu'il est dévoué?